Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
artisana marocain
s
10 janvier 2006 22:15
je souhaiterai ouvrir en france une boutique de produits de décorations artisanales (lampes, fer forgée..). j'aimerai recevoir les catalogues, photos et biensur les tarifs de tout les produits que vous proposez. Je suis toujours à la recherche de fournisseurs vivant aux maroc. seule les producteurs ou détaillants m'intéresse.
je vous laisse mon adresse : ait_sabah (arobase) yahoo.fr

cordialement
e
20 janvier 2006 13:47
enfet j'habite le sud de france et j'ai une ptt boite de production artisanal au maroc et je et s'iminteresse votre offre, voici mon adresse:[email protected] ou bien mon telefone 0490057717
E
8 février 2006 01:35
bonjour je suis un nouveau fournisseur des produits d'artisana ( lampe d'aladin.fer forgée...) j'ai un atelier a marrakech je vend mes produits a des prix plus competitif car je suis débutant.
j'ai les catalogues .
mon email est [email protected] TEL +212 60 91 59 35
m
msr
9 février 2006 12:45
Bonjour,
Nous avons une société d'exportation des produits artisanals etdes salons marocain, on Nous nous adressons aux grossistes, aux galeries d’arts, aux importateurs, aux détaillants et autres. donc si vous etes interessé vuillez nous ecrire au :
[email protected]
j
10 février 2006 01:51
nous proposons à vendre les décorations d'artisanat de poterie

[artisanatpoterie.tripod.com]
t
21 juin 2006 17:01
Bonjour,

Nous vous invitons découvrir notre site consacré à l'artisanat marocain. Vous pourrez y apprécier :

- Une gamme large et diversifiée de babouches.
- De charmants objets de décoration et d'utilité en bois de thuya.
- Des luminaires en peau et fer forgé, peints au henné.
- Ainsi que des poufs en cuir.

Nos produits sont destinés aux professionnels et aux grossistes. Nous avons donc elaboré un site simple, rapide et facile d'utilisation qui représente au mieux les produits que l'on vous propose.

Notre catalogue virtuel est remis à jour régulièrement pour vous faire profiter d'un choix toujours plus large et varié.

Si toutefois vous êtes intéréssé par des produits que nous ne proposons pas encore, faites en nous part, toute demande peut être satisfaite!

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de plus amples renseignements.

M.Moussaaid
Sté ALL OF
www.artisanat.vip7.com
[email protected]
+212 62 49 49 91
u
30 août 2006 00:13
Bonjour !

Artisans, galeries d'art, gossistes cela peut vous interessez,
on travaille sur un événement articulé autours de l'artisant et l'artisan, on est en phase de constitution d'une basse de donnée des operateurs de ce secteur au niveau marocain et international, ceux qui sont interessée par cet événement et voulent recevoir plus de detail, sont prié de nous envoyez leurs coordonées en précisant la nature de leur activité à l'adresse suivante link.artisanat @ gmail.com

Merci d'avance
s
13 mai 2007 13:13
je vais faire les marchés dans 2 à 3 semaines, je suis intéressé par l'artisanat marocain,j'ai déjà qq contacts auprès de fournisseurs. vos produits peuvent m'intéressé, j'aimerai savoir ce que vs vendez(avec photos a l'appui) et vos prix et conditions. Merci
k
13 mai 2007 20:31
Bonjour

Nous sommes entreprise d'artisanat, et nous souhaitons collaboré avec vous, et vous offrires le meilleurs de nous prix ainsi que de nous produits, et pour cette raison nous vous prions de nous envoyez vous coordonéez afin quand puisent vous joindre dans le plus bref delais et vous envoyez nous catalogues de divers produits issue d'artisanat marocaine.
Vous pouvez nous joindre sur notre adresse mail: [email protected]

Cordialement L.Mohammed.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook