Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Artistes R&B
M
4 juin 2015 22:42
Salam
Quand j'étais petite j'avais craqué sur cette chanson
Je m'en souviens car c'est très facile à retenir "maria maria"

9 juin 2015 01:12
Citation
Anita* a écrit:
Fabulous Tamia - So into U


Je me rappelle que j'avais écouté chanson pour la première fois sur Skyrock lors de mes vacances en été à Paris. L'instrument m'avait directement captivé et la voix d'Ashanti (la version avec Ashanti) me faisait rêver. Quelle belle époque....
9 juin 2015 01:14
Citation
minaa_ a écrit:
Salam
Quand j'étais petite j'avais craqué sur cette chanson
Je m'en souviens car c'est très facile à retenir "maria maria"


Je l'écoute toujours! Santana et sa guitare....on ressent vraiment l'amour d'un artiste avec son instrument! Cette chanson est vraiment une merveille.
9 juin 2015 09:34
Citation
Elijah. a écrit:
Je me rappelle que j'avais écouté chanson pour la première fois sur Skyrock lors de mes vacances en été à Paris. L'instrument m'avait directement captivé et la voix d'Ashanti (la version avec Ashanti) me faisait rêver. Quelle belle époque....

Je sais ce que tu veux dire ça me fait le même effet je te jure, tout mes souvenirs remontent et à l'époque y'avait du bon son, même si ça remonte à pas très loin quand même.

Tu te rappelles de Eric Benet, Keith Sweet ? Blackstreet Boys ?
9 juin 2015 23:46
Citation
Anita* a écrit:
Je sais ce que tu veux dire ça me fait le même effet je te jure, tout mes souvenirs remontent et à l'époque y'avait du bon son, même si ça remonte à pas très loin quand même.

Tu te rappelles de Eric Benet, Keith Sweet ? Blackstreet Boys ?

Si je me rappelle?...J'écoute toujours grinning smiley

Les slow jams des années 90, c'est mon secteur!!! Lol. Je me fais des séances avant de dormir sous la douche, parfois même au boulot.
9 juin 2015 23:49
Citation
Elijah. a écrit:
Si je me rappelle?...J'écoute toujours grinning smiley

Les slow jams des années 90, c'est mon secteur!!! Lol. Je me fais des séances avant de dormir sous la douche, parfois même au boulot.

Ah ouais quand même In love

Dédicace pour toi

9 juin 2015 23:59
Citation
Anita* a écrit:
Ah ouais quand même In love

Dédicace pour toi


Parfois je me fais des soirées de films afro des années 90, comme "Love Jones", "Best Man" ou encore "Boomerang", car je sais qu'il y a de bonnes chansons. D'ailleurs y a une que j'avais oublié et que je surkiffe: [m.youtube.com]

Du film "Boomerang" avec Eddie Murphy
10 juin 2015 00:12
Citation
Elijah. a écrit:
Parfois je me fais des soirées de films afro des années 90, comme "Love Jones", "Best Man" ou encore "Boomerang", car je sais qu'il y a de bonnes chansons. D'ailleurs y a une que j'avais oublié et que je surkiffe: [m.youtube.com]

Du film "Boomerang" avec Eddie Murphy

C'est profond, j'aime bien. Tu as du goût winking smiley
10 juin 2015 00:39
Citation
Anita* a écrit:
C'est profond, j'aime bien. Tu as du goût winking smiley

Merci Welcome....

Toi aussi d'ailleurs smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook