Citation
Al Khanssaa a écrit:
![]()
Sinon ça va les chevilles ?
Citation
wildfire a écrit:
Tu trouves des hommes moches comme des poux avec une sacrée assurance et qui sont accompagnés de femmes moyennes voire belles.
arrete de parler de moi
Citation
mchina a écrit:
vas s y argumente si tu n 'es pas d'accord, t as peur de s'afficher?
Citation
Zouriah a écrit:
Que dieu vous entendent moi je crois que mon corps n'est pas un pb pour l'homme qui veut jouer mais pr celui qui veut du serieux, je pense que sa le dérangera il sera un peu déshonorant de présenter sa a sa belle famille.
Voila on verra bien sur ceux je vais dormir bonne nuit les yabiladinautes et merci pr vos réponses.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Peur d'afficher quoi au juste ? Et argumenter quoi ?
Citation
mchina a écrit:
mais je ne sais pas tu as l aire de dire que les hommes magrébins ce ne sont pas les plus beaux? je peut être casser ton mite
Citation
mchina a écrit:
En même temps je ne vois pas beaucoup de magrébines qui ont des jolies corps, la plus part c'est male répartie en générale, d'une manière technique, elles ont peut être un peu plus de poitrine, mais le dos est rond, ce qui la cage thoracique pas très jolies, en plus la majorités sont petites, et non pas une jolies allures, par manque de sports de danses ou d'activités
Après tu peux avoir un joli visage qui pourra compenser, mais si tu as des propositions c'est que tu es dans la moyenne, donc ouf un soucis en moins
par contre le mariage n'a rien à voir avec la beauté, il y a pleines de belles femmes qui ont finies vielles filles, et il y a pleines de femmes banales physiquement qui se sont marier à des beaux mecs, les pigeons chez nous ce n'est pas ce qui manque
Citation
amine1006 a écrit:
Donc tu as trouvée ton dindon
Citation
Zouriah a écrit:
Que dieu vous entendent moi je crois que mon corps n'est pas un pb pour l'homme qui veut jouer mais pr celui qui veut du serieux, je pense que sa le dérangera il sera un peu déshonorant de présenter sa a sa belle famille.
Voila on verra bien sur ceux je vais dormir bonne nuit les yabiladinautes et merci pr vos réponses.
Citation
Zouriah a écrit:
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Personne n'est parfait.
Les femmes se soucient plus de plaire aux hommes physiquement que les hommes se soucient de plaire aux femmes. Tu trouves des hommes moches comme des poux avec une sacrée assurance et qui sont accompagnés de femmes moyennes voire belles. Cherchez l'erreur..
Citation
mchina a écrit:
non on trouve de tout, je voulais dire par la que pour le mariage c'est différent, parce que la beauté est juste un critère parmi pleins d'autres. nous les mecs magrébins on est très beaux aussi, tu en trouve plus de mec beaux chez nous que chez les autres ethnies
Citation
wakemeup a écrit:
ouais mais c pas un peu hypocrite en tant que musulmane de se couvrir pour cacher la misère plus que pour répondre à lobligation religieuse ?