Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'aspect corporelle est important?
31 juillet 2016 12:52
Pour répondre à la posteuse, je vais être franche avec toi. Tu n'es pas très honnête. Tu dis que le sport n'améliorera pas l'aspect de ton corps. C'est faux.

Naturellement, tu vas pas entièrement redessiner tes courbes et devenir une "bimbo". Mais un corps raffermi par le sport est toujours plus joli que s'il est tout flagada...

Sans compter que le sport accroît considérablement la confiance en soi, ce dont tu as l'air d'avoir cruellement besoin.

Oui, à moins de dépenser des fortunes en chirurgie, on ne peut pas métamorphoser entièrement son corps, mais on peut lui donner une allure plus attirante. En faisant un lifting salutaire du corps et de l'esprit.

Naturellement ça demande des efforts. Mais voilà une option. Sinon, il te reste à continuer à espérer, comme tu as l'air de le faire, qu'on t'accepte sans que tu aies besoin de te donner de la peine. Ce n'est pas impossible, mais comme tu l'as constaté, c'est difficile, quand même.

A toi de voir.
31 juillet 2016 13:21
D'autant plus que la chirurgie esthétique est 7aram.
m
31 juillet 2016 13:55
Si tu veux je peux te filer un programme sportif par mp, le souci c'est pas ton physique mais ton manque de courage...

Quand j'ai rencontré mon chéri j'étais enrobée et j'avais pas confiance en moi (j'ai pesée jusqu'à 100kg) , ben je t'assure qu'avec une alimentation correcte et du sport je me reconnais plus dans le miroir...

Tellement j'avais de la graisse je connaissais même pas mes points fort, je cachais la plus belle des morphologies et quand tu vois enfin les résultats ça fait un choc...

Mentalement prépares toi à devenir belle et fais des sacrifices pour y parvenir
w
31 juillet 2016 13:56
j'ai pas compris
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Aussi hypocrite que les hommes qui se couvrent bien les bras en hiver, qui les découvrent bien en été, tandis que les femmes sont sensées être bien couvertes été comme hiver, même par 40°.
31 juillet 2016 19:14
il y a plus de mecs beaux chez qui alors?grinning smiley
il faut argumenter les filles
Citation
Ayshasha a écrit:
grinning smileygrinning smiley n'importe quoi la blague ils doivent être bien caché alors...!!!
31 juillet 2016 19:16
Les blancs les noirs ...!!
Citation
mchina a écrit:
il y a plus de mecs beaux chez qui alors?grinning smiley
il faut argumenter les filles
31 juillet 2016 22:48
ptdrptdrptdr
tu doit être soit une magrébine soit une renoi pour dire ça.
on est comme même tombé très bas pour que une Ayshasha nous ne trouve pas beau, ceci dit les gout et les couleurs ne se discute pasHeu
Citation
Ayshasha a écrit:
Les blancs les noirs ...!!
31 juillet 2016 22:53
J'ai jamais dis
que les maghrébins n'était pas beaux,j'ai simplement dis que vous n'étiez pas les plus beaux..!!whistling smileywhistling smiley
Citation
mchina a écrit:
ptdrptdrptdr
tu doit être soit une magrébine soit une renoi pour dire ça.
on est comme même tombé très bas pour que une Ayshasha nous ne trouve pas beau, ceci dit les gout et les couleurs ne se discute pasHeu
l
31 juillet 2016 23:14
Salam aalaykoum ma belle,

Moi je te conseille de te juger toi meme.
Je m'explique. Si toi tu trouves bien et que tu te kiffes alors les gars t'en as rien à foutre, et crois moi belle moche mince ou grosse si t'as confiance en toi t'auras qui tu veux (bon pas totalemnt qui tu veux mais t'auras le choix).

Maintenant si tu ne t'acceptes pas toi meme et qu'il y a des choses que t'estimes pas top chez toi fais en sorte de les modifier, ya rien d'interdit la dedans bien a contraire. SI t'as une certaine morphologie avec la musuulation et fitness tu peux faire en sorte de modifier ca. Faire des squats pour avoir les fesses bombées, avec des poids faire des exercices pour redessiner tes hanches ton dos etc..
Au pire essaye de voir avec un coach comment modifier ce que tu trouves disgracieux chez toi. Apres je pense qu'il faut pas en vouloir aux gars parce qu'on est tous plus ou moins portés sur le physique mais dis toi que tu te prépareras pour te rejouir toi en premier et pour satisfaire ton futur mari inchallah.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
31 juillet 2016 23:22
Oui peut être mais bon j'ai des copines qui m'accompagne en shopping et qui ont la franchise de me dire ne porte pas ce vêtement sa te va pas!
dc si je les écoute rien ne me va a force c'est déprimant!
Après c'est ma morphologie concernant le sport sa ne servira a rien que je me tue au sport car je maigris pas aux endroits que je veux mais tjs la ou il faut pas du coup sa ne résolve pas mon pb
Citation
LeMask a écrit:
Je ne vais pas te dire que le physique n'a pas son importance, mais oui, il a certaine importance.

Maintenant, si tu es vraiment un 6,5/10 comme tu dis, tu as du charme. Les hommes ne sont pas si difficiles.

Les femmes célibataires n'ont pas forcément un problème physique... Aucune femme n'aime son corps. J'ai vu des femmes grandes de tailles, avec des jambes longues et presque interminables tellement elles sont belles, de belles poitrines, visages, fesses, ce que tu veux... Et qui te disent "j'aime pas ceci, j'ai envie de faire refaire cela."

Juste accepte qu'aucune femme n'aime son corps et continue ton chemin.

Le truc, c'est que tu te décris comme une célibataire endurcie. Et ca... Ca en dit long. Tu es difficile. Ou tu creuses dans la mauvaise direction. Les hommes que tu laisses approcher sont mauvais.

Moi personnellement, je ne trouve pas cela normal qu'aucun des hommes que tu fréquentes ne s'engage avec toi. C'est un signe qui ne trompe pas normalement.

Tu les trouves où? Boulot? En boite? Sur la plage l'été?
31 juillet 2016 23:30
je ne veux pas maigrir en fête car je perdrais encore plus de poitrine car c'est surtt a ce niveau que je perd dc je suis face à un sérieux dilemme si je fais du sport etc... je v plus du tt avoir de formes ni fesses ni seins car je maigris de la surtt c'est pour sa que je ne suis pas chaude pr le sport, a cause du fait que je n'aurais plus du tt de poitrine!
Bref c'est gentille de m'aider mais honnêtement il nya pas de solution a mon pb c'est mon corps qui est mal foutue y'a rien a faire je prend la graisse ds les endroits ou c'est pas jolie d'en avoir genre ventre bras et la ou je veux en prendre je prend quasiment rien et je trouve que j'ai les jambes trop droite et fine a coté de mon ventre et ma petite poitrine qui n'arrange rien bref, vous parlais comme si vous n'aviez jamais connue de femmes mal foutue moi perso je trouve que c'est rare la majeure partie des femmes sont bien foutues j'ai rarement vu une femme mal foutue comme moi pcq les femmes rondes l'avantage c'est qu'elle ont souvent de la poitrine, des mollets ronds ce qui donne un jolie effet avec une robe ou un pantacourt par contre je reconnais que je n'envie pas du tt les femmes maigres parfois je me dis qu'il y'a pire que moi je n'aurais pas du tt aimer être squelettique!
1 août 2016 00:56
Salam zouriah
Tu devrais t'habiller en fonction de ta morphologie regarde sur internet j'ai l'impression que tu es faite en H je suis pas sûr voilà courage à toi.
Citation
Zouriah a écrit:
je ne veux pas maigrir en fête car je perdrais encore plus de poitrine car c'est surtt a ce niveau que je perd dc je suis face à un sérieux dilemme si je fais du sport etc... je v plus du tt avoir de formes ni fesses ni seins car je maigris de la surtt c'est pour sa que je ne suis pas chaude pr le sport, a cause du fait que je n'aurais plus du tt de poitrine!
Bref c'est gentille de m'aider mais honnêtement il nya pas de solution a mon pb c'est mon corps qui est mal foutue y'a rien a faire je prend la graisse ds les endroits ou c'est pas jolie d'en avoir genre ventre bras et la ou je veux en prendre je prend quasiment rien et je trouve que j'ai les jambes trop droite et fine a coté de mon ventre et ma petite poitrine qui n'arrange rien bref, vous parlais comme si vous n'aviez jamais connue de femmes mal foutue moi perso je trouve que c'est rare la majeure partie des femmes sont bien foutues j'ai rarement vu une femme mal foutue comme moi pcq les femmes rondes l'avantage c'est qu'elle ont souvent de la poitrine, des mollets ronds ce qui donne un jolie effet avec une robe ou un pantacourt par contre je reconnais que je n'envie pas du tt les femmes maigres parfois je me dis qu'il y'a pire que moi je n'aurais pas du tt aimer être squelettique!
w
1 août 2016 02:33
salam j veux bien le programme sportif en mp stp
merci smiling smiley
Citation
mey57 a écrit:
Si tu veux je peux te filer un programme sportif par mp, le souci c'est pas ton physique mais ton manque de courage...

Quand j'ai rencontré mon chéri j'étais enrobée et j'avais pas confiance en moi (j'ai pesée jusqu'à 100kg) , ben je t'assure qu'avec une alimentation correcte et du sport je me reconnais plus dans le miroir...

Tellement j'avais de la graisse je connaissais même pas mes points fort, je cachais la plus belle des morphologies et quand tu vois enfin les résultats ça fait un choc...

Mentalement prépares toi à devenir belle et fais des sacrifices pour y parvenir
1 août 2016 02:47
Parce que tu crois que tous les hommes ont 10/10 ?
il y a de tout pour tout le monde et tout est question de mektab, moche ou pas moche.
Et la beauté est dans l’œil de celui qui la regarde
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
1 août 2016 06:51
c'est si bien dit
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
pour que tu puisse accepter que quelqu'un t'aime, il faut d'abord s'aimer soit meme sinon ca va etre compliquer. smiling smiley
1 août 2016 15:06
Merci confused smiley
Citation
malikdz69 a écrit:
c'est si bien dit
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 août 2016 17:03
Zouriah, concernant le sport, ton histoire de maigrir au bon et au mauvais endroit... Pour moi, ca prouve que tu as pas bien compris la nature même de l'exercice sportif.

Fait de la natation, essaye de marcher ou de courir, fait quelques poids pour travailler tes muscles.

Je te demande pas de faire un ciblage monstrueux, tu as des cellules graisseuses qui ont évolué un peu partout sur ton corps, et leur rôle c'est de stocker du gras.

Maintenant, muscle toi, perds le poids que tu peux perdre etc... L'objectif, c'est d'être en bonne santé.

Bonne santé = sexy

Obése = moche

Maigre = moche

Ne te prends pas la tête à essayer d'obtenir les fesses de Kim Kardashian ou de je ne sais quelle autre s******* qu'on voit à la télé...

Car ta nature = belle, pas ta nature = moche.

Si tu vas chez un boucher diplômé pour te faire refaire au bistouri... Tu auras une plastique de rêve comme les idiotes écervelées qu''on voit à la télé, et tu vas attirer des idiots et des mecs artificiels et faux... Et bien sûr, axés sur le physique.

Dans la vie, on ne peut pas tricher.

Ce que tu as comme cartes dans la main, ca se voit sur toi.

Si tu bois et que tu fumes, tu auras une sale tête.

Si tu as des idées mauvaises, cela se verra sur ta tête...

Si tu as de bonnes idées et que tu as une vie saine, cela se verra sur ta tête et ton corps.

Et ne fait pas l'erreur de penser qu'un homme peut régler les problèmes dans ta vie.

Règle tes problèmes, et un homme va tomber du ciel.
m
1 août 2016 17:03
Envoies moi ton mail en mp hbiba
Citation
wakemeup a écrit:
salam j veux bien le programme sportif en mp stp
merci smiling smiley
L
1 août 2016 17:35
"en général" .............................. !!!!!!????? moody smiley

tu nous a toutes vues ?????!!!!
Citation
mchina a écrit:
En même temps je ne vois pas beaucoup de magrébines qui ont des jolies corps, la plus part c'est male répartie en générale, d'une manière technique, elles ont peut être un peu plus de poitrine, mais le dos est rond, ce qui la cage thoracique pas très jolies, en plus la majorités sont petites, et non pas une jolies allures, par manque de sports de danses ou d'activités
Après tu peux avoir un joli visage qui pourra compenser, mais si tu as des propositions c'est que tu es dans la moyenne, donc ouf un soucis en moins
par contre le mariage n'a rien à voir avec la beauté, il y a pleines de belles femmes qui ont finies vielles filles, et il y a pleines de femmes banales physiquement qui se sont marier à des beaux mecs, les pigeons chez nous ce n'est pas ce qui manquegrinning smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
1 août 2016 17:37
oui mais le pb c'est que souvent la moche ne veut pas du moche ..... va comprendre....

combient de copines qui m'ont soulée pour que je leur trouve qqn .... et quand je leur degote un rdv ou un contact bah c'est tout de suite des jugements sans avoir vu la personne en vrai .... c'est vraiment affolant....


Citation
wikette a écrit:
Parce que tu crois que tous les hommes ont 10/10 ?
il y a de tout pour tout le monde et tout est question de mektab, moche ou pas moche.
Et la beauté est dans l’œil de celui qui la regarde
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook