Citation
redding59 a écrit:
Allé te fatigues pas Yehouda va, je vais le faire à ta place:
Encore des terroristes en devenir, ou si ce n'est pas le cas ces bébés sont utilisés comme boucliers humains pour attaquer la plus grande démocrassie du Moyen Orient.
Lumière parmi les lumières dans l'obscurité humaine.
Citation
FaireDodo a écrit:
Le pire du pire je pense que ce sont les prisonniers palestiniens qui sont attachés, les yeux bandés, avec une couche et qui se font violer et torturer . Limite se faire massacrer à Gaza est moins pire . Allah y sahal a3lihoum Amin
Citation
samir134 a écrit:
![]()
Merci, tu m'as arraché un sourire malgré le niveau d'horreur des réalités citées dans l'article.
Mais pour le service rendu à notre y. ne te fais pas arnaquer en acceptant les shekels: ils sont en chute libre.
Citation
redding59 a écrit:
Allé te fatigues pas Yehouda va, je vais le faire à ta place:
Encore des terroristes en devenir, ou si ce n'est pas le cas ces bébés sont utilisés comme boucliers humains pour attaquer la plus grande démocrassie du Moyen Orient.
Lumière parmi les lumières dans l'obscurité humaine.
Citation
Yehouda a écrit:
tu m'as arraché un sourire malgré le niveau d'horreur des réalités citées dans l'article.
Si tu arrives à sourire, c'est que tu ne crois pas un mot de ce que tu écris.
Citation
Yehouda a écrit:
Je me fatigue et propage ma "lumière ".
Il n'y a pas de genocide à Gaza, toutes les guerres ne sont pas des génocides.
C'est ainsi qu'a conclu une docte assemblée de juges du CIJ réunis à La Haye pour juger la question.
Il n'y a pas de genocide, il y a une entreprise vivant à salir le nom d'Israël, un contre-feu en vue de détourner l'attention des crimes contre l'humanité commis par le Hamas.
Citation
Yehouda a écrit:
C'est ainsi qu'a conclu une docte assemblée de juges du CIJ réunis à La Haye pour juger la question.
Il n'y a pas de genocide, il y a une entreprise vivant à salir le nom d'Israël, un contre-feu en vue de détourner l'attention des crimes contre l'humanité commis par le Hamas.
Citation
Yehouda a écrit:
tu m'as arraché un sourire malgré le niveau d'horreur des réalités citées dans l'article.
Citation
redding59 a écrit:
Les sionistes n'en restent pas aux sourires, ils rient à gorge déployé de ce qui se passe chez les vrais habitants de la région.
Citation
Yehouda a écrit:
Citation
redding59 a écrit:
Et bien ta lumière a oublié que malgré toute les pressions de l'entité sioniste, cette cours de justice a estimé que ce groupement de personnes au Moyen Orient est responsable d'appartheid.
200 000 morts, c'est de la bagarre, assurément.
Citation
Yehouda a écrit:
N'importe quoi. Personne ne rit, il n'y a que des larmes. Vraiment n'importe quoi. Tu vis sur quelle planète ?
Citation
Yehouda a écrit:
Citation
FaireDodo a écrit:
Le pire du pire je pense que ce sont les prisonniers palestiniens qui sont attachés, les yeux bandés, avec une couche et qui se font violer et torturer . Limite se faire massacrer à Gaza est moins pire . Allah y sahal a3lihoum Amin
Citation
Yehouda a écrit:
N'importe quoi. Personne ne rit, il n'y a que des larmes. Vraiment n'importe quoi. Tu vis sur quelle planète ?
Citation
samir134 a écrit:
Ces influenceuses israeliennes sont là pour se moquer des. habitants de Gaza. privé d'eau et d'électricité suite au blocus total. imposé par Israël.
[www.facebook.com]