Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un aspirateur pas cher à me conseiller ?
25 juillet 2019 21:53
A salam aleykoum,

J'ai acheté un aspirateur balai à 40 euros il y a un mois, et il est déjà mort ...
Les deux premières utilisations il était très bien, puis dès la troisième utilisation il a commencé à galérer pour faire le tapis, il n'y aspirait que très difficilement. Aujourd'hui le manche s'est carrément cassé entre mes mains ...

Possédez-vous chez vous un aspirateur efficace, durable et pas trop cher ?
Sachant que je n'ai qu'une surface de 30m2 et un seul tapis (mais qui a besoin d'un nettoyage profond vu qu'il n'a pas été aspiré pendant un mois !)
25 juillet 2019 21:57
Pensez-vous qu'il vaille mieux investir dans un aspirateur à plusieurs centaines d'euros même pour une utilisation 1 fois par semaine dans un 30m2 ?
l
25 juillet 2019 21:59
Laisses tomber... les aspirateurs balais thumbs down, j'en suis à mon 2ème en moins de 6 mois. Grrrr
25 juillet 2019 22:01
Oui... un bon produit dure looong temps.
J’en ai eu un rowenta pendant plus de 10 ans..
je l’ai changé parce que j’en avais marre... mais il fonctionne toujours. Increvable le truc! ?
Citation
Ali Ababwa a écrit:
Pensez-vous qu'il vaille mieux investir dans un aspirateur à plusieurs centaines d'euros même pour une utilisation 1 fois par semaine dans un 30m2 ?
25 juillet 2019 22:02
Les aspirateurs à traineau sont mieux ?
Ma mère m'en avait acheté un mais je l'ai jeté car je le trouvais moche (alors qu'il fonctionnait très bien) en me disant qu'un aspirateur balai serait plus beau Oups
Citation
louloute5 a écrit:
Laisses tomber... les aspirateurs balais thumbs down, j'en suis à mon 2ème en moins de 6 mois. Grrrr
25 juillet 2019 22:05
Salam posteuse,

C est les soldes...tu trouveras un autre aspirateur...Je te conseille des marques d aspirateurs traîneaux sans sac de valeur sûre...comme Hoover, Moulinex, Brandt, Philips...autour de 100e

Mon voisin à acheter un aspi balai à 45e il y a un mois...le manche à cassé...la garantie ne fonctionne pas dans ce cas.

Bonne soirée,
l
25 juillet 2019 22:06
J'ai un traîneau sans sac marque carrefour home ptdr il est génial mais trop lourd trop encombrant. Donc je cherchais un balai pour la légèreté. Pas encore trouvé..
Citation
Ali Ababwa a écrit:
Les aspirateurs à traineau sont mieux ?
Ma mère m'en avait acheté un mais je l'ai jeté car je le trouvais moche (alors qu'il fonctionnait très bien) en me disant qu'un aspirateur balai serait plus beau Oups
A
25 juillet 2019 22:17
Moi j ai le excelline acheter 50euro en solde à électro dépôt j ai rien n'a dire ça va faire 2 ans ke ne lai il nettoie très bien surtout il aspire trop bien les poils de mon chat jte le conseil
Citation
Ali Ababwa a écrit:
A salam aleykoum,

J'ai acheté un aspirateur balai à 40 euros il y a un mois, et il est déjà mort ...
Les deux premières utilisations il était très bien, puis dès la troisième utilisation il a commencé à galérer pour faire le tapis, il n'y aspirait que très difficilement. Aujourd'hui le manche s'est carrément cassé entre mes mains ...

Possédez-vous chez vous un aspirateur efficace, durable et pas trop cher ?
Sachant que je n'ai qu'une surface de 30m2 et un seul tapis (mais qui a besoin d'un nettoyage profond vu qu'il n'a pas été aspiré pendant un mois !)
M
25 juillet 2019 22:17
Salam Aleykoum
J'ai déjà conseiller une yabi ici pour une machine à laver et autre chose je sais plus exactement une bonne affaire et de la bonne qualité en plus
Je vais regarder pour toi
Mais évite les aspirateur balais c'est pas très bien ça
25 juillet 2019 22:21
Prends un Dyson sur "Le bon coin". On en trouve autour de 100€.
J'en ai un depuis 15 ans.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
25 juillet 2019 22:23
Je préfère éviter l'électronique et l'électroménager sur LeBonCoin. Le truc peut avoir été rafistolé dans le but d'arnaquer et tomber en panne dans les minutes suivant la vente
Citation
kaloupile a écrit:
Prends un Dyson sur "Le bon coin". On en trouve autour de 100€.
J'en ai un depuis 15 ans.
M
25 juillet 2019 22:28
Celui-ci et pas mal par exemple il prend pas bcp de place et est de faible consommation et écologique de type classe A donc plutôt pas mal
Et en plus c'est une offre

[www.cdiscount.com]|mp
25 juillet 2019 22:54
surtt ne prend pas sans sac, les seuls bon sans sac sont chers donc un traineau avec sac ca marche tres bien et tu a le bon coin tu trouvera une exellente ocas,,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook