Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assalam alaykom..Conseillez-moi sans me blesser svp
18 octobre 2011 23:06
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Heuuuu tu t écris des mail cochons??? moody smiley

C bizarre comme truc.

whistling smiley

ah mais c'était des mails cochon??????????????????

pas si candide que ca la demoiselle!!

olééééé


par contre, toi, tu me déçois... je pensais que tu avais saisi la subtilité

jme déçois moi même..sad smiley

ma lecture en diagonale est ratée. je lisais que les mots religieux.... la boutade...

moi je me demande ce qu elle a pu s écrire .
C est très étrange quand même s écrire un texte cochon d' une boite mail et se l envoyer sur une autre boite mail

je ne veux pas savoir! ou sinon, on fait un post sur halka? grinning smiley

non mais réfléchis, imagine la scène.
Une personne peut s ecrire pour assouvir ses envies? C est peut être moi qui n est pas un cerveau de travers mais je
n arrive pas a me faire a cette idée

elle fait Censored confused smiley toute seule a travers Son texte moody smiley Are you crazy
casperitooooo
p
18 octobre 2011 23:12
je crois, cher fruit, que nous n'aurons jamais la réponse
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
19 octobre 2011 02:54
Salam !

Je n'ai pas trop saisi le message que tu veux nous faire comprendre.

A priori, tu es fautive, tu lui a donner tes codes, donc tu dois t'attendre qu'un jour ou l'autre ce genre de situation peut arrivé.
De 2, c'est une excuse tout ceci, tu veux simplement le jeter pour ne pas vivre dans le haram, iwa demande lui de venir demander ta main et vivez dans le halal !

Soit honnête avec toi même ma belle !!
19 octobre 2011 12:17
الـــــــــــســــلام علــــــــيكم ورحمة الله

SbaH LkhiiiiR 3LiiiiKom J'espère que vous allez Biien Nchallah

Les dernières réponses postées sont interessantes notament Miaaw et Oum_2011

Alors comme je vois que AL-Hamdoulillah du monde m'a répondu je continue l'histoire

Alors Mskiin il m'a envoyer pleins de messages sur facebook en rentrant du travail comme j'ai retirer la puce de mon tèl, d'habitude je reçois une pluie de msg sur mon tèl .

il m'a dit qu'il comprenais pas ma réaction et que si c'était moi qui aurait vu ce genre de msg dans sa boîte je me serais pas tue et je lui aurais fait un scandale

ensuite il m'a dit c'est pas grave qu'il sait que c'est un ancien msg et que si ça me rend timide c'est pas grave il m'a dit qu'il a vu le msg juste pour que je le retire, et il m'a dit je te comprends vraiment pas là, tu m'a laissé comme un fou perdu dans une forêt je sais pas où te joindre, je sais pas précisément pourquoi tu fais ça, timidité, envie de me quitter, colère ?
Et il m'a dit que je suis "méchante" et que lui ne ma jamais manqué de respect et qu'il ne se comporteras jamais mal avec moi comme je le fais .

Moi je n'ai toujours pas répondu j'ai tellement honte j'ai tout couper

Je pense que je vais faire comme me l'a conseillé une des Yabis ici lui écrire un mail d'ici une semaine en lui disant la vérité, que je me suis écris ça à moi-même ya très longtemps et que je l'avais effacer.

Si dans l'avenir on est Maktoubin l'un pour l'autre vous pensez qu'il aura oublié ?


Merci Mes Petits Yabiis De votre Touchante Présence Rabbi iHfadkom Amine ♥
m
19 octobre 2011 12:51
s'envoyer des mails a soi même!!!!! lol


comment veut tu qu'on réponde a ta question? on est pas dans la tete du mec nous

pour ta deuxième question ouai coupe les liens, parce que déjà qu'il te surveille a distance alors si vous etes marié tu seras en taule ma pauvre
19 octobre 2011 21:40
Salam

J'lui écris un mail ou je le laisse souffrir encore un peu ?

Ca fait 2 jours qu'il est en souffrance, il m'a dit de lui dire en face ce que j'avais à lui dire comme il le fait et ne pas fuir

Que faire ?

19 octobre 2011 22:24
Envoi lui un mail chaud bouillant a lui au lieu de toi grinning smiley
casperitooooo
v
19 octobre 2011 23:08
c etait quoi les maiiiiiils grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
19 octobre 2011 23:16
Des mails coquins qu'elle s'envoyait elle meme je crois, j'ai pas tout comprisHeu
20 octobre 2011 00:45
Salam,

Fuire c'est lâche, tu dois lui en parler, pas dans une semaine ou dans 1 mois, maiiiiiiiiintenant ! Tu lui explique le tout.
Aimerez-tu qu'il te fasse la même chose ? Te laisser sans nouvelles durant un moment ? Te jeter de la sorte ? La réponse devra surement être un NON, alors ne lui fait pas subir ce genre de truc.
N
20 octobre 2011 13:10
Il y a un truc que je ne saisis pas...

Est-ce que tous les couples s'échangent les codes d'accès ?

Rassurez-moi les amis sinon c'est dramatique...
La fille aux trois petits points...
20 octobre 2011 15:16
Oui ca y'est j'lui est dit La honte lol

Mais je vais lui dire qu'on ne se reparle plus paske c'est haram

Dites-moi mes Yabis, il veut absolument venir demander ma main cet été et j'ai que 19 ans, et j'envisage faire des études de psycho l'an prochain, j'ai trop peur de le ramener en France et avoir des surprises de lui, genre qu'il devienne méchant, qu'il ne me respect plus, qu'il change après avoir obtenu ses papiers, comme il arrive à Bcp de filles de France, j'ai pas envie d'être déçue de lui.

J'ai trop envie et besoin de me marier mais j'ai trop peur d'avoir des surprises de mon mari et de finalement regretter de m'être mariéé avec tout ce que je lis sur Yabladi !

Comment me tester pour savoir si je l'aime vraiment à en mourrir et que je pourrais pas vivre sans lui ? PASKE si c'est pas le cas je préfère largement épouser un homme pieux de France comme moi et éviter le SDA3 des papiers et toutes les démarches qu'il ya à faire ..

20 octobre 2011 23:03
ce mec tu l'aime pas donc arrêtes de le faire espérer si vraiment tu tenais à lui ben tu penserai rien de tout sa genre je le fais venir en france et tt le blabla tu crois trop que t'es un trophée .

J'ai voulu croire en ton histoire mais j'ai été une aagouna trop nia en faites mirabelle elle a raison d'être méchante NE STAARF BIK ya bent bladi



donc trouve toi un mec pieux de france qui te la fera ^pas à l'envers pr les papiers mais bellek pr autre chose eldaawout de l'homme avec tu es en contact radi tkhroj aalik si il est vraiment sincère avec toi
21 octobre 2011 00:17
J'ai pas compris ta dernière intervention Om_2011 ??

Bah c'est normal de penser à tout moi je fonce pas dans le mariage sans penser à tout ce qui suit !

Comment ça ta été trop nia de croire en mon histoire ?

Ton autre intervention été mieux

J'ai pas saisi ton msg là

Justement je souffre paske je ne lui parle plus, j'ai quitter le haram
S
21 octobre 2011 07:19
Citation
[ ♥ ] a écrit:
J'ai pas compris ta dernière intervention Om_2011 ??

Bah c'est normal de penser à tout moi je fonce pas dans le mariage sans penser à tout ce qui suit !

Comment ça ta été trop nia de croire en mon histoire ?

Ton autre intervention été mieux

J'ai pas saisi ton msg là

Justement je souffre paske je ne lui parle plus, j'ai quitter le haram


Bonjour



Ecoute ma sœur mais un terme à cette histoire ! La seul erreur que tu as commis que sa te serve de leçons à l avenir ne donne jamais ton identifiant et ton mot de passe à des personne même à tes proche sa ne se fait pas
Tu as le droit d avoir un jardin secret il t appartiens et personne n as le droit d y rentré à moins d être invite ! Se garçons n est pas fait pour toi :
1) vous n avez pas les mêmes mentalités, il fouille dans ta boite il te reproche des mails qui ne le regarde même pas il manque vraiment d éducations
2) Il ne se rend même pas compte de son erreur et bien sur dans l histoire tu es la méchante et de même tu te pose trop de question
Tu es jeune, étudiante termine tes études, le mariage c est énormément de responsabilité, les hommes pieu sa manque pas en France laisse venir la chose d elle même
v
21 octobre 2011 07:57
on sait toujours pas le contenu de ces mails grinning smiley

punaise avec ce que j écris que je devrais etre tellement honteuse qu je ne sortirais plus ptdr

allez fais nous rêver, fais nous triper, fait nous kiffer, fais nous .. grinning smiley

sinon sérieux le mec je le connais pas mais il fait peur de se comporter comme ça Ill
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
21 octobre 2011 08:28
salam

juste un truc que je ne comprends pas
tu dis lui avoir donné tt tes mots de passe alors
pk venir te pleindre qu'il a fouillé dans ta vie privé?
A
21 octobre 2011 08:43
Salam

Moi ce que je ne comprend pas c'est comment est ce que vous avez pu vous retrouver à la Mecque le même jour au même endroit au milieu de milliers de pelerins ???

Si c'est le fruit du hasard c'est extraordinaire sinon bah comment dire...Ill
Sourate 82
a
21 octobre 2011 09:08
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Moi ce que je ne comprend pas c'est comment est ce que vous avez pu vous retrouver à la Mecque le même jour au même endroit au milieu de milliers de pelerins ???

Si c'est le fruit du hasard c'est extraordinaire sinon bah comment dire...Ill

ben c'est ce qui rend l'histoire encore plus douteuse...

quelque chose ne tourne vraiment pas rond............. chez eux........... ou dans l'histoire....
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
21 octobre 2011 11:48
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Moi ce que je ne comprend pas c'est comment est ce que vous avez pu vous retrouver à la Mecque le même jour au même endroit au milieu de milliers de pelerins ???

Si c'est le fruit du hasard c'est extraordinaire sinon bah comment dire...Ill

ouiii on m a appelé ?? Heu
casperitooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook