Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assassinat de Samuel Paty : Abdelhakim Sefrioui mis en examen
S
28 juin 2021 21:45
Je n'ai jamais compris ces maghrébins musulmans qui veulent à tout prix vivre en Europe et profiter de son système et en même temps font chier à vouloir changer les règles du pays qui les a accueillis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/21 21:52 par Stephane pge.
P
28 juin 2021 21:55
Moi c’est le jeu de l’équipe de france que j’ai du mal à comprendre ce soir.
Alaatin 61-MA
s
28 juin 2021 22:01
aaahh oui france vs suisse
alors c'est qui qui gagne là ? parce que moi et le foot MDR je regarde grave pas
mais par curiosité j'aimerai bien savoir le score
Citation
PBS l’Original a écrit:
Moi c’est le jeu de l’équipe de france que j’ai du mal à comprendre ce soir.
F
28 juin 2021 22:10
Drôle d'analyse !

S'ils profitent du système, le système a profité d'eux.
S'exprimer n'est pas enfreindre la loi dans ce pays, sauf si tu es Musulman.


Citation
Stephane pge a écrit:
Je n'ai jamais compris ces maghrébins musulmans qui veulent à tout prix vivre en Europe et profiter de son système et en même temps font chier à vouloir changer les règles du pays qui les a accueillis.
R
29 juin 2021 00:02
Oui si tu est dans un pays arabe tu n'oserai pas par peur de te faire arrêter dans l'heure qui suit.
Fait un tour dans les prisons 70% voir plus des personnes incarcérés sont d'origine arabes ou islamistes.
Regarder la vérité en face on a beau les défendre un moment donné c'est impossible c'est dommage pour la plus part des arabes qui veulent qu'on les oublie et vivre en paix sans qu'on les montre du doigt.
29 juin 2021 00:29
ils sont incarcerés pour ?
les blanc sont des pedo qui passent qlqs mois et sortent
mais les musulman meme pour un vol d'une mouche
ils sont puni severement
Citation
Diegueto75 a écrit:
Oui si tu est dans un pays arabe tu n'oserai pas par peur de te faire arrêter dans l'heure qui suit.
Fait un tour dans les prisons 70% voir plus des personnes incarcérés sont d'origine arabes ou islamistes.
Regarder la vérité en face on a beau les défendre un moment donné c'est impossible c'est dommage pour la plus part des arabes qui veulent qu'on les oublie et vivre en paix sans qu'on les montre du doigt.
R
29 juin 2021 00:57
Il faut respecter le pays qui nous accueille
En France c'est un pays qui à une racine chrétienne
Tous les crimes doivent être puni viol ,pédophile, assassina, terrorisme etc ,mais quand vous êtes dans un autre pays vous devez être exemplaire et pas profiter du droit de la liberté dont vous bénéficiez pour commetre des crimes horribles au nom de l'islam, maintenant le français moyens il a ras le bol
Il ne fait plus de différence entre l'islam et l'islamiste.
29 juin 2021 01:08
islamisme est une cration de la france
la liberté de parler est reservée aux juifs et athée
un pays qui a une racine chretienne mais qui punit pas les violeur
et de quoi ils profitent de qlq centime
t'as pas vu toute les richesse que l'europe apporte des autre pays
Citation
Diegueto75 a écrit:
Il faut respecter le pays qui nous accueille
En France c'est un pays qui à une racine chrétienne
Tous les crimes doivent être puni viol ,pédophile, assassina, terrorisme etc ,mais quand vous êtes dans un autre pays vous devez être exemplaire et pas profiter du droit de la liberté dont vous bénéficiez pour commetre des crimes horribles au nom de l'islam, maintenant le français moyens il a ras le bol
Il ne fait plus de différence entre l'islam et l'islamiste.
29 juin 2021 07:07
Nimporte quoi..Are you crazy
R
29 juin 2021 11:17
batti.cz cette réponse et facile ,toujours les mêmes refrains ,le bataclan, les têtes coupées,tuer des enfants, des innocents au nom de l'islam drôle de comparaison, en plus créer par la France n'importe quoi ,parce que il y a des viols ou autre par des français alors on fait pires. Je ne vous souhaite pas que ça arrive a vos proches vos aurait une autre attitude .
29 juin 2021 11:22
donc au lieu de condamner ce que les français pedo font
on ne doit voir que ce qu'une toute minorité d'immigré a fait
je connais que l'islam
tout les autre mot ont ete crée par la france cheri
Citation
Diegueto75 a écrit:
batti.cz cette réponse et facile ,toujours les mêmes refrains ,le bataclan, les têtes coupées,tuer des enfants, des innocents au nom de l'islam drôle de comparaison, en plus créer par la France n'importe quoi ,parce que il y a des viols ou autre par des français alors on fait pires. Je ne vous souhaite pas que ça arrive a vos proches vos aurait une autre attitude .
R
29 juin 2021 11:39
Betty.cz en France il condamne même les présidents.
Pense ce que tu veux je ne cherche pas a te faire changer d'avis.
29 juin 2021 11:56
une condamation de faire la prison chez soi lol
la ou je veux en venir c'est que vous pleurnicher que quand chez vous et vous obligez les autre a pleurnicher avec vous
mais moi rien me relis a la france
alors ça me touche pas
Citation
Diegueto75 a écrit:
Betty.cz en France il condamne même les présidents.
Pense ce que tu veux je ne cherche pas a te faire changer d'avis.
R
29 juin 2021 12:08
Très bonne journée bette.cz
29 juin 2021 19:12
Il va manger pour tout les autres... La prochaine fois il fera gaffe il y a des thèmes en ce moment qu'ils ne faut pas évoquer à sa manière.

S'il veut changer les choses si elles le peuvent... C'est avec des bac +10 pas avec des ramifov dégénéré..
30 juin 2021 09:48
Tu es bête, très très bête !

Ce n'est pas de la faute des Musulmans s'il y a beaucoup de racistes en France. Le comportement de certains Musulmans fait le jeu de l''extrême droite. Mais cesse de dire que les Musulmans sont responsables de tout ce qui se passe.

Les politiciens français sont en train d'exciter les français les uns contre les autres. Cela détourne le pauvre petit blanc de province de ses véritables problèmes, causés par ceux qui le manipulent. La France est traversé par un fascisme rampant...
Citation
Diegueto75 a écrit:
Il faut respecter le pays qui nous accueille
En France c'est un pays qui à une racine chrétienne
Tous les crimes doivent être puni viol ,pédophile, assassina, terrorisme etc ,mais quand vous êtes dans un autre pays vous devez être exemplaire et pas profiter du droit de la liberté dont vous bénéficiez pour commetre des crimes horribles au nom de l'islam, maintenant le français moyens il a ras le bol
Il ne fait plus de différence entre l'islam et l'islamiste.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
R
30 juin 2021 10:12
csn1603 Bête pas plus que toi et je te permets pas de m'insulter, maintenant voile toi la face fait l'autruche regarde et écoute les européens sont de plus en plus racistes, et pourquoi a ton avis je ne parles pas de moi salut.
30 juin 2021 11:09
Je suis beaucoup moins bête que toi, et ca, j'en suis sûr. C'est à toi d'ouvrir les yeux, t'es juste un magnifique cocu du fascisme français.


Citation
Diegueto75 a écrit:
csn1603 Bête pas plus que toi et je te permets pas de m'insulter, maintenant voile toi la face fait l'autruche regarde et écoute les européens sont de plus en plus racistes, et pourquoi a ton avis je ne parles pas de moi salut.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
30 juin 2021 11:12
Les Musulmans français sont pour la majorité français.
Citation
Stephane pge a écrit:
Je n'ai jamais compris ces maghrébins musulmans qui veulent à tout prix vivre en Europe et profiter de son système et en même temps font chier à vouloir changer les règles du pays qui les a accueillis.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
R
30 juin 2021 15:53
Csn1693 Les islamistes finissent toujours par une citation dieux et la religion n'a rien a voir aide toi et le bon dieux t'aidera, la politique et la religion c'est 2 choses différentes.tu trouve des excuses à des lâches des terroristes. Des coupeurs de têtes tu vis au moyen-âge, c'est vrais tu as subit un lavage de cerveau tu est plus intelligent je crains le pire pour toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook