Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,
Comme je te l'ai déjà dit, j'en pense du bien. Mais le fait est qu'il a été mauvais sur ce premier test pour lui d'un débat avec d'autres candidats.
En commençant chacune de ses interventions par un article soit de la Constitution soit des traités européens, il passe pour un fétichiste de la légalité et ça se retourne contre lui. L'élection présidentielle n'est pas une élection du meilleur juriste en droit constitutionnel.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
salam aleykom,
pourquoi mauvais ? chacun sa manière de procéder, il s'appuit de preuve, c'est la qu'on reconnait quelqu'un de juste, parce que l'hypocrite ne se base jamais sur des preuves, que des paroles en l'air. Tout ces arguments sont appuits de fait et c'est un ainsi qu'il gagne en considération. Moi je le trouve très bon, même si tu trouves que ça soul, Asselineau dit au moins ce que les autres nous cache et ça c'est nouveau. Il y a un retour vers la vérité. En plus ses propositions me parlent bcp, d'habitude les politiciens nous baratine de promesse farfelu, je n'arrivais même pas à les comprendre parfois tellement il mâchouille tout.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
ce qui me plait le plus chez lui en plus de retrouver notre indépendance, c'est que c'est un candidat qui ne distingue pas entre les français, il est pour la cohésion. Et ses mesures à dissoudre tout type d’alliance comme l'otan par exemple, ça permettra au monde de retrouver une meilleur justice, d'ailleurs il n'aime pas les usa, qui eux prônent la domination (la loi du plus fort). En tant que croyant qui cherche le bien pour autre, je trouve qu'il apporte ce que personne autre n'apporte. Melanchon n'aura pas mon vote pour sa position anti dieudonné, une position de l'obbiste, alors qu'il sait pertinament que les accusations d'anti sémitisme sont des préssions pour faire taire la vérité. c'est là qu'on reconnait si quelqu'un est un faux jeton ou pas.
Citation
Capestian a écrit:
"qui eux prônent la domination (la loi du plus fort)"
Le monde a toujours fonctionné selon la loi du plus fort, nier cette réalité est inutile
Et dissoudre nos alliances ne va surement pas nous rendre plus fort --'
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Dieudonné ? L'ex-humoriste reconverti dans la vente d'assurances et le rachat de crédits ?
L'usure c'est le mal...
Celui aussi qui se moque des palestiniens en promettant 1 million d'euros pour Gaza et "offre" finalement... 1 million de francs CFA (plus que remboursés par la rediffusion payante de son "don" ) ?
Je pense que celui-là il vaudrait mieux l'oublier...
Se faire du fric sur le malheur des gens, c'est une honte, pour les musulmans comme pour tous les autres.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
je ne nie pas, je le sais. Ce n'est pas parce que le monde a toujours été injuste qu'il faut continuer sur ce chemin. Dissoudre ces alliances injustes nous rendra plus fort oui monsieur, on sera un peuple béni. je me soucie du reste du monde comme de mon pays.
je ne partage pas cette vision de la loi du plus fort, qui est la vision des animaux. Moi mon quotidien est régi par l'éthique, je ne vois pas pourquoi je devrais changer cela.
c'est de l'hypocrisie que de penser que le monde (mon pays également) se porte mieux en écrasant les plus faibles.
Citation
Capestian a écrit:
"on sera un peuple béni"
Quoi, Dieu va bénir la France ? C'est super ça![]()
Aller Dieu va nous aider à battre les démons américains