Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assez de la virginité en sens unique
16 novembre 2015 16:04
est ce que vous etes betes a ce point ?

en plus vous avez pas peur de Dieu pr balancer de fausses informations Ill

jai lu de ces trucs la. jsuis traumatisée par la connerie.
16 novembre 2015 16:20
En 2015 t en asencore qui te sortent que la virginité est sacré chez la femme
seriously Ill
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
T
16 novembre 2015 16:28
j etais d accord ,, jusque ça

"-Pour celles qui n'ont pas fauté: n'acceptez pas d'hommes non vierges, exigez qu'ils soient vierges parce qu'ils en ont le devoir. Bien que le mot virginité soit féminin, elle s'applique aussi à l'homme."

je vois pas en quoi elle devrai exigé un puceau si i c repenti,, c entre le mec et Allah ça,, pq tjr cherchez a gratter et se compliquer.

puceau ou pas je men balek tant quil c rangé.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Avec tous ces posts sur la virginité je retiens qu'il faut dire une chose à certaines femmes:
-pour celles qui ont fauté: la seule chose qui doit vous préoccuper est de vous repentir, donc de vous rapprocher d'Allah, il n'y a pas mieux. Ne faites ni certificat, ni hymenoplastie(pour celles qui le pensent), wallo! Et si un jour, un homme qui a fauté exige que vous soyez vierges: sortez-lui les versets, tout, et une telle personne semble hypocrite(corrigez-moi si je me trompe).
Arrêtez de vous torturer l'esprit, soyez tranquilles en faisant les choses bien et tout se passera bien insha'Allah. J'ai oublié: quand vous vous serez repenties, demandez à l'homme (s'il a fauté), s'il s'est repenti, s'il répond non ce n'est pas le bon.

-Pour celles qui n'ont pas fauté: n'acceptez pas d'hommes non vierges, exigez qu'ils soient vierges parce qu'ils en ont le devoir. Bien que le mot virginité soit féminin, elle s'applique aussi à l'homme.

Tout ça pour dire que vous devez exiger ce que vous avez.
S'il vous plait, n'en faites pas un débat c'est un conseil pour les sœurs.
d
16 novembre 2015 16:30
Le quran dit que c'est sacré ? hein il dit que une vierge doit se marier avec un vierge ça je te l'accorde

toi tu as du mal accepter le fait que la virginité de la femme est beau coup plus importante que celle de l'homme

c'est devenu tellement difficile de se marier que l'âge du mariage d'un homme à beaucoup avancer du coup se préserver et devenu difficile alors que pour une fille c'est paq la même histoire elle peut se marier très jeune comme se marier à un âge avancer donc ça facilite un peu le fait qu'elle puisse se préserver
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Non, elle est sacrée pour les deux, vas-tu contredire les versets du Coran sur ça?
16 novembre 2015 16:30
Parce que eux, ils s'en tapent pas ..
Citation
Toka Wallace a écrit:
j etais d accord ,, jusque ça

"-Pour celles qui n'ont pas fauté: n'acceptez pas d'hommes non vierges, exigez qu'ils soient vierges parce qu'ils en ont le devoir. Bien que le mot virginité soit féminin, elle s'applique aussi à l'homme."

je vois pas en quoi elle devrai exigé un puceau si i c repenti,, c entre le mec et Allah ça,, pq tjr cherchez a gratter et se compliquer.

puceau ou pas je men balek tant quil c rangé.
T
16 novembre 2015 16:32
ça veu pa dire quils agissent comme ça que je dois l etre aussi , ils agissent mal c leurs soucis et tant mieux pour les filles qui ont été recalés elles ont rien perdu d un homme qui pense comme as
Citation
KuSayLa a écrit:
Parce que eux, ils s'en tapent pas ..
N
16 novembre 2015 16:41
Tu dis que la virginité d'une femme est sacrée, moi je réponds les deux sinon c'est injuste.
Oui exactement, dans le Coran les deux doivent rester vierges et je ne l'ai pas tout lu et encore moins en arabe pour te confirmer si la virginité est sacrée ou non.
Mais dans ce cas où as-tu lu dans le Coran que la virginité d'une femme est sacrée?

D'après toi, si la virginité d'une femme est plus importante alors elle devrait avoir un châtiment plus important que celui réservé à l'homme?

Pour moi c'est sacré, par là je dis que c'est important et que c'est une chose avec laquelle on ne rigole surtout que ça l'intimité.

Il faut changer ta vision de la femme en comprenant bien l'Islam parce que tu vas faire fuir beaucoup de femmes avec une telle vision.

Comme je l'ai dit avant, quand on accorde trop d'importance à la virginité de la femme il ne faut pas s'étonner des conséquences: certaines vont se suicider, d'autres vont faire des opérations, d'autres vont faire plus grave: quitter l'Islam parce qu'elles croient que c'est l'Islam qui a dit de mettre plus de pression aux femmes qu'aux hommes.
Ce qu'on observe aujourd'hui c'est qu'il y a des femmes qui, à cause de cette injustice, craignent plus les hommes et femmes qu'Allah. Et ça c'est mauvais.
Citation
doliprane1987 a écrit:
Le quran dit que c'est sacré ? hein il dit que une vierge doit se marier avec un vierge ça je te l'accorde

toi tu as du mal accepter le fait que la virginité de la femme est beau coup plus importante que celle de l'homme

c'est devenu tellement difficile de se marier que l'âge du mariage d'un homme à beaucoup avancer du coup se préserver et devenu difficile alors que pour une fille c'est paq la même histoire elle peut se marier très jeune comme se marier à un âge avancer donc ça facilite un peu le fait qu'elle puisse se préserver
T
16 novembre 2015 16:47
Ce sont des femmes de foi faible d où les consequences qu elles subissent.

après la virginité c pour les deux ,, les deux si ils respectent pas ou se repentent pas auront un chatiment mais manque de bol pour la fille sa se voit 'ici bas par nous et rien n est caché d Allah et c le principal,, donc si mtn faut teje aussi de "notre liste" les repenti bhééé on est bien dans la m****


Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Tu dis que la virginité d'une femme est sacrée, moi je réponds les deux sinon c'est injuste.
Oui exactement, dans le Coran les deux doivent rester vierges et je ne l'ai pas tout lu et encore moins en arabe pour te confirmer si la virginité est sacrée ou non.
Mais dans ce cas où as-tu lu dans le Coran que la virginité d'une femme est sacrée?

D'après toi, si la virginité d'une femme est plus importante alors elle devrait avoir un châtiment plus important que celui réservé à l'homme?

Pour moi c'est sacré, par là je dis que c'est important et que c'est une chose avec laquelle on ne rigole surtout que ça l'intimité.

Il faut changer ta vision de la femme en comprenant bien l'Islam parce que tu vas faire fuir beaucoup de femmes avec une telle vision.

Comme je l'ai dit avant, quand on accorde trop d'importance à la virginité de la femme il ne faut pas s'étonner des conséquences: certaines vont se suicider, d'autres vont faire des opérations, d'autres vont faire plus grave: quitter l'Islam parce qu'elles croient que c'est l'Islam qui a dit de mettre plus de pression aux femmes qu'aux hommes.
Ce qu'on observe aujourd'hui c'est qu'il y a des femmes qui, à cause de cette injustice, craignent plus les hommes et femmes qu'Allah. Et ça c'est mauvais.
N
16 novembre 2015 16:50
C'est vrai, après la fille aussi on ne peut pas savoir si elle est vierge.
Citation
Toka Wallace a écrit:
Ce sont des femmes de foi faible d où les consequences qu elles subissent.

après la virginité c pour les deux ,, les deux si ils respectent pas ou se repentent pas auront un chatiment mais manque de bol pour la fille sa se voit 'ici bas par nous et rien n est caché d Allah et c le principal,, donc si mtn faut teje aussi de "notre liste" les repenti bhééé on est bien dans la m****
T
16 novembre 2015 16:50
faut pas non plu se voiler la face ,, ça une place importante chez nous ,, biensur la magrebine surtout
Citation
laperle rare a écrit:
En 2015 t en asencore qui te sortent que la virginité est sacré chez la femme
seriously Ill
r
16 novembre 2015 16:53
Salam,

Il faut changer ta vision de la femme en comprenant bien l'Islam parce que tu vas faire fuir beaucoup de femmes avec une telle vision.

Comme je l'ai dit avant, quand on accorde trop d'importance à la virginité de la femme il ne faut pas s'étonner des conséquences: certaines vont se suicider, d'autres vont faire des opérations, d'autres vont faire plus grave: quitter l'Islam parce qu'elles croient que c'est l'Islam qui a dit de mettre plus de pression aux femmes qu'aux hommes.

je te retourne ton propre discous en intervertissant homme et femme...

tu fais EXACTEMENT la même chose que ces hommes que tu critique, mais du point de vue opposé, pour moi tu es exactement comme eux, tu attaches bcp trop d"'importance à la virginité...

Ps un reppenti est considéré comme VIERGE pour la énième fois....
T
16 novembre 2015 16:53
sa depend la relation si frequentation,, et aussi bha a l union yen qui hesite pas a la degager. le mec tu peu vraimen pas savoir.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
C'est vrai, après la fille aussi on ne peut pas savoir si elle est vierge.
N
16 novembre 2015 16:53
S'il s'est repenti elle fait ce qu'elle veut puisqu'il n'est pas comme celui qui ne s'est pas repenti.
Mais si une femme vierge exige un homme vierge elle en a tout à fait le droit.
J'ai écrit ce sujet aussi parce qu'il y a des hommes non vierges qui exigent une vierge, il y a un problème. Quoi répondre à ces hommes: leur dire que j'exige aussi un vierge donc je ne me marie pas avec toi.
Citation
Toka Wallace a écrit:
j etais d accord ,, jusque ça

"-Pour celles qui n'ont pas fauté: n'acceptez pas d'hommes non vierges, exigez qu'ils soient vierges parce qu'ils en ont le devoir. Bien que le mot virginité soit féminin, elle s'applique aussi à l'homme."

je vois pas en quoi elle devrai exigé un puceau si i c repenti,, c entre le mec et Allah ça,, pq tjr cherchez a gratter et se compliquer.

puceau ou pas je men balek tant quil c rangé.
T
16 novembre 2015 16:54
pq tu ma cité grpsse tête mdr
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Il faut changer ta vision de la femme en comprenant bien l'Islam parce que tu vas faire fuir beaucoup de femmes avec une telle vision.

Comme je l'ai dit avant, quand on accorde trop d'importance à la virginité de la femme il ne faut pas s'étonner des conséquences: certaines vont se suicider, d'autres vont faire des opérations, d'autres vont faire plus grave: quitter l'Islam parce qu'elles croient que c'est l'Islam qui a dit de mettre plus de pression aux femmes qu'aux hommes.

je te retourne ton propre discous en intervertissant homme et femme...

tu fais EXACTEMENT la même chose que ces hommes que tu critique, mais du point de vue opposé, pour moi tu es exactement comme eux, tu attaches bcp trop d"'importance à la virginité...

Ps un reppenti est considéré comme VIERGE pour la énième fois....
r
16 novembre 2015 16:58
je t'ai citée toi? error sorry, j'ai cliqué sur la posteuse pourtant...
Citation
Toka Wallace a écrit:
pq tu ma cité grpsse tête mdr
N
16 novembre 2015 16:59
Je dis que je suis choquée quand je lis qu'un homme non vierge exige une vierge.
Un homme vierge qui exige une femme vierge c'est normal.

Dans ce cas, que tous les hommes acceptent les repenties. Le problème à ça, c'est que une fois mariée, la personne va s'imaginer que son mari a déjà été touché par une femme. Et c'est normal d'etre jalouse et de vouloir etre la première femme qu'un homme a touché. Si ce n'était pas ça le repenti ne poserait aucun problème. En plus, il y a des chances que ses anciennes copines débarquent.
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Il faut changer ta vision de la femme en comprenant bien l'Islam parce que tu vas faire fuir beaucoup de femmes avec une telle vision.

Comme je l'ai dit avant, quand on accorde trop d'importance à la virginité de la femme il ne faut pas s'étonner des conséquences: certaines vont se suicider, d'autres vont faire des opérations, d'autres vont faire plus grave: quitter l'Islam parce qu'elles croient que c'est l'Islam qui a dit de mettre plus de pression aux femmes qu'aux hommes.

je te retourne ton propre discous en intervertissant homme et femme...

tu fais EXACTEMENT la même chose que ces hommes que tu critique, mais du point de vue opposé, pour moi tu es exactement comme eux, tu attaches bcp trop d"'importance à la virginité...

Ps un reppenti est considéré comme VIERGE pour la énième fois....
d
16 novembre 2015 17:00
Je te parle de notre société de notre culture en réponse à ton message qui dis comme quoi il te faut un mec vierge et comme quoi tu posera la question au mec si il est puceau ou pas il peut facilement te mentir et ça se voit pas et la femme ça se voit donc sur ce point là l'homme et la femme ne sont paq égaux ( je parle pas de châtiment ou de religion )

donc avec ta mentalité tu te bercé d'illusions tu vas croire que tu as eu un vierge car il te fera croire que tu en a eu un mais il peut s'avèrer être un bon mec quand même car tu as l'air d'une fillebien et que quand on se préservé et qu'on fait pas de hraM on peut tomber sur une bonne personne même si cette personne a déjà fourniquer

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Tu dis que la virginité d'une femme est sacrée, moi je réponds les deux sinon c'est injuste.
Oui exactement, dans le Coran les deux doivent rester vierges et je ne l'ai pas tout lu et encore moins en arabe pour te confirmer si la virginité est sacrée ou non.
Mais dans ce cas où as-tu lu dans le Coran que la virginité d'une femme est sacrée?

D'après toi, si la virginité d'une femme est plus importante alors elle devrait avoir un châtiment plus important que celui réservé à l'homme?

Pour moi c'est sacré, par là je dis que c'est important et que c'est une chose avec laquelle on ne rigole surtout que ça l'intimité.

Il faut changer ta vision de la femme en comprenant bien l'Islam parce que tu vas faire fuir beaucoup de femmes avec une telle vision.

Comme je l'ai dit avant, quand on accorde trop d'importance à la virginité de la femme il ne faut pas s'étonner des conséquences: certaines vont se suicider, d'autres vont faire des opérations, d'autres vont faire plus grave: quitter l'Islam parce qu'elles croient que c'est l'Islam qui a dit de mettre plus de pression aux femmes qu'aux hommes.
Ce qu'on observe aujourd'hui c'est qu'il y a des femmes qui, à cause de cette injustice, craignent plus les hommes et femmes qu'Allah. Et ça c'est mauvais.
T
16 novembre 2015 17:00
mbhé oui donc javai pas compris lol
c pas grave tqt
Citation
reddington a écrit:
je t'ai citée toi? error sorry, j'ai cliqué sur la posteuse pourtant...
N
16 novembre 2015 17:02
Le pire c'est quand la fille est vierge mais n'a pas son hymen: tu fais comment?si tu la dégages tu peux regretter d'avoir gâche le mariage pour un simple doute.Il se peut même qu'il la calomnie.
Citation
Toka Wallace a écrit:
sa depend la relation si frequentation,, et aussi bha a l union yen qui hesite pas a la degager. le mec tu peu vraimen pas savoir.
d
16 novembre 2015 17:07
Moi je m'en fouterais de ton hymen si ya que ça qui te perturbe ? grinning smiley
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Le pire c'est quand la fille est vierge mais n'a pas son hymen: tu fais comment?si tu la dégages tu peux regretter d'avoir gâche le mariage pour un simple doute.Il se peut même qu'il la calomnie.
Facebook