Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assistante maternelle coût
t
1 mars 2023 22:55
Salam aleykoum

J'aimerais avoir des retours d'expériences de personnes qui utilisent les prestations d'une assistante maternelle agréée.

Combien ça vous coûte au final environ ?

Je suis un peu perdue du point de vue financier pour être sûre de pouvoir assumer

Merci beaucoup
1 mars 2023 23:26
Walaikoum salam ma sœur ?

Normalement tu à la droit à une aide de la caf renseigne toi et en fonction de combien il te donne tu rajoutes de ta poche

Par exemple ta besoin que de 10h semaine et que c'est 9€ de l'heure tu fais 10h×9€= 90€ semaine × 4 semaine= 360€ et tu enlèves le pourcentage que te rembourse la caf

Voilà j'espère t'avoir aidé ?
Citation
tounsi7520 a écrit:
Salam aleykoum

J'aimerais avoir des retours d'expériences de personnes qui utilisent les prestations d'une assistante maternelle agréée.

Combien ça vous coûte au final environ ?

Je suis un peu perdue du point de vue financier pour être sûre de pouvoir assumer

Merci beaucoup
1 mars 2023 23:36
Dans ma ville c est 4e de l heure. 3.50 le repas et 3e de frais d entretien journalier.
Je te laisse faire ton calcul.

J ai tjs bosser a temps plein et j en avais environ pour 550 euros et une aide caf de 450 euros.
En creant ton compte urssaf rapidement, tu es vite remboursé. Moi en 48h j avais les sous. Et je declarais le mois tjs avant de payer la nounou comme ca j avais les sous avant qu elle enczise le chesque

N hesite pas a aller au RAM de ton secteur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook