Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
assisterez - vous à un faux mariage???
26 février 2015 00:08
Citation
Violetta77 a écrit:
Je suis désolée mais tu te dois de savoir si la fille esr au courant ou pas car di cela n esr pas le cas tu te dois de la prévenir car ce gars va se moquer d elle et un enfant va en pâtir et rlle aussi!!!!
Car si elle croit que c esr un mariage d amour , le gars est un hypocrite et tu te dois de la prévenir!

Salam,
Je pense que la fille est tellement amoureuse que ce serait elle même qui aurait proposer la mairie et l enfant....
Je n ai pas de contact avec cette fille.
Et lui religieusement il ne veut rien entendre donc je vais m éloigner pour ne pas avoir de péchés sur le dos.....
Qu allah nous eloigne des personnes avec de mauvaises intentions ...
1 mars 2015 00:02
Citation
Violetta77 a écrit:
Je suis désolée mais tu te dois de savoir si la fille esr au courant ou pas car di cela n esr pas le cas tu te dois de la prévenir car ce gars va se moquer d elle et un enfant va en pâtir et rlle aussi!!!!
Car si elle croit que c esr un mariage d amour , le gars est un hypocrite et tu te dois de la prévenir!
Salam alikoum , fait apprendre à s'occuper de ses affaires ,les arabes changeront jamais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/15 00:03 par islampeace.
A
1 mars 2015 12:37
Ça sera pas pire qu'un vrai, où les concernés qui font semblant de s'adorer ont claqué une somme à cinq chiffres pour que des hypocrites se moquent d'eux et que des commères omineuses brament.
Au moins, le fait que c'est un fake assumé devrait donner une bonne poilade.
1 mars 2015 14:57
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Ça sera pas pire qu'un vrai, où les concernés qui font semblant de s'adorer ont claqué une somme à cinq chiffres pour que des hypocrites se moquent d'eux et que des commères omineuses brament.
Au moins, le fait que c'est un fake assumé devrait donner une bonne poilade.

Salam,
Un fake? Je ne post pas de fake, je n ai pas de temps à perdre.
Je demande juste l avis de yabis....
C
1 mars 2015 15:22
Heu oui dans les films Xptdrr
ptdrptdrptdrptdr
1 mars 2015 15:58
mais il t'a dis que c’était un mariage blanc uniquement pour les papiers, ou tu as simplement un doute car il ne l'a connait que depuis quelque temps et que physiquement elle n'est pas terrible ??
21 mars 2015 23:10
Bonsoir,

Il se sert de cette fille et d'un futur enfant éventuel, comme de "moyens" pour obtenir des papiers ? C'est jouer avec les sentiments des gens et se moquer pas mal de l'équilibre d'un enfant.

Une fois les papiers obtenus, il n'aura plus besoin d'eux... Ni aucune raison de rester avec eux et en fera des malheureux...

Je ne penses pas que participer à un tel mensonge soit respectable, encore moins s'il y a une personne qui, par solitude accepte d'offrir un enfant en échange de l'obtention de papiers....

C'est pas correct.
22 mars 2015 01:24
Citation
Bent Douar a écrit:
mais il t'a dis que c’était un mariage blanc uniquement pour les papiers, ou tu as simplement un doute car il ne l'a connait que depuis quelque temps et que physiquement elle n'est pas terrible ??

Salam,
C est une personne que je connais, cette personne connaît très bien la religion.... Ne va pas faire de mariage religieux.
Et quand j ai posé la question du religieux il m a dit pour l instant je ne pratique pas et il en riait.... De plus oui vu comment il parle de la fille il n y a pas de sentiments.
A ce jour les parents de la gilles ont réussie à la convaincre de repousser la date du mariage pour apprendre à le connaître (ils ne lui font pas confiance)
Quand il nous a dit qu il devait attendre quelques mois... monsieur a dit.. Ohhh lalala je ne vais pas tenir...
Donc oui mes soupçons se confirme quand j entends ça.
Qu allah nous guide inchallah !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook