Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assumer un Râteaux !
A
12 août 2021 11:52
Ne vous inquiétez pas j'y avais pensé également que l'information de la copine peut être erronée, mais bon, je me suis toujours dis; aussi pratiquant soit-il, un homme est généralement dans l'incapacité de garder sa chasteté de très longues années.
Soit ils se marient soit ils ont des petites aventures passagères. Allah oa3lem.

Merci à vous d'avoir "tenter" de me préserver.


Citation
samarange a écrit:
C'est également ce que je m'étais dit mais j'ai préféré de ne pas le lui dire pour éviter qu'elle rumine trop sur la base de cette hypothèse
Trop tard t'as vendu la mèche grinning smiley
A
12 août 2021 11:53
Si on veut garder le bon soupçon à l'endroit de la mère et du fils, on va dire qu'il n'a pas une "copine" au sens occidental mais une femme en vue pour le mariage.

Dans tous les cas, quand la mère semble réticente, il ne vaut mieux pas insister.
Citation
samarange a écrit:
C'est également ce que je m'étais dit mais j'ai préféré de ne pas le lui dire pour éviter qu'elle rumine trop sur la base de cette hypothèse
Trop tard t'as vendu la mèche grinning smiley
12 août 2021 12:16
oui mais ça c'est facile à dire qd on est extérieur à tout ça mais plus dur à accepter pour la posteuse. surtout qd tu vois comment la posteuse se triture l'esprit.
Je pense qu'il valait mieux pas soulever cette hypothèse. ça ne lui apporte rien de bien.

C'est fait c'est fait Heu

@Posteuse : c'est qu'une hypothèse. Te casse pas la tête et essaie de tourner ton esprit vers autre chose (activités, passion)
Citation
Docteur Maboul a écrit:
Si on veut garder le bon soupçon à l'endroit de la mère et du fils, on va dire qu'il n'a pas une "copine" au sens occidental mais une femme en vue pour le mariage.

Dans tous les cas, quand la mère semble réticente, il ne vaut mieux pas insister.
colour like.no.other
A
12 août 2021 12:21
Ne t'inquiète pas, je suis déjà dans un processus de désintéressement.
J'ai compris que cette histoire est terminée.

Dorénavant mes pensées vont s'orienter vers un renouveau incha Allah.

Merci.
Citation
samarange a écrit:
oui mais ça c'est facile à dire qd on est extérieur à tout ça mais plus dur à accepter pour la posteuse. surtout qd tu vois comment la posteuse se triture l'esprit.
Je pense qu'il valait mieux pas soulever cette hypothèse. ça ne lui apporte rien de bien.

C'est fait c'est fait Heu

@Posteuse : c'est qu'une hypothèse. Te casse pas la tête et essaie de tourner ton esprit vers autre chose (activités, passion)
A
12 août 2021 13:46
Cela m'est arrivé une fois, dis toi qu'il y a un kheir derrière tout ça (oui on a déjà du te le dire, on me le disait et je disait : oui oui...), si cette fille ne m'avait pas mit de "rateau", je n'aurais pas rencontrer celle que j'aime aujourd'hui, surtout qu'au final la fille qui m'a recaler je ne la connaissais pas tant que ca, alors que maintenant je connais toute la vie de ma moitié. Insha Allah tu auras oublié d'ici peu, avec le soutien de tes amis ça va aller, courage.
Qu'Allah t'accorde celui que tu mérites smiling smiley
12 août 2021 18:23
Salam,

Quel est ton statut ?
Tu as des enfants ?
Célibataire vivant seule ou divorcé avec ou sans enfant ?
A
12 août 2021 18:33
Aleykom salam .

Tu as toutes ces infos dans mon ancien poste. smiling smiley
Citation
SabléTèhCanfitire a écrit:
Salam,

Quel est ton statut ?
Tu as des enfants ?
Célibataire vivant seule ou divorcé avec ou sans enfant ?
12 août 2021 18:47
Ah il y a plusieurs postes ?

Je vais chercher. Merci
A
14 août 2021 21:51
Salam aleykom.

Alors pour ceux qui ont suivi mon histoire, donc cela fait presque 4 jours que je me suis pris un petit rateau et franchement ça va.
Je ne suis pas démoralisée ou mal, je trouve même que cela a été un peu trop facile moi qui n'avait jamais fait le premier pas de ma vie.

En même temps cela fait 3 jours que je n'ai pas mis les pieds dehors, mon volet est ouvert 1h par jour, pas envie de tomber sur sa mère et risquer qu'elle me pose des questions.

La semaine pro j'ai beaucoup de choses de prévues donc pas le choix que de sortir et probablement tomber sur elle ou pire sur lui.
Les croisé ne me derange pas, c'est si elle m'en parle que ça va se compliqué pour moi. Heu
Dommage car pour le moment, émotionnellement tout va bien, alhamdoulilah.
A
14 août 2021 22:12
Wa 3aleykoum salam,

Après la première fois ça ira, elle va pas te manger.
15 août 2021 17:39
Pour les mecs perso ça me fait ni chaud ni froid. Pour les nana peut être ça la fout mal, mes c'est psychologique. Quand j'ai été à Londres, les nanas te draguent normale, elles ne se prend pas la tête. Après il faut pas viser des canons quand on ressemble à un ton?
A
24 août 2021 21:52
Salam aleykom,

Donc pour ceux qui ont suivi ma petite histoire, ( j'avais remarqué mon voisin mais sa mère a dit a ma voisine qu'il a déjà une copine) tout va bien niveau moral alhamdoulilah.

Mon voisin m'intéresse beaucoup moins et je suis en processus d'oubli qui fonctionne bien.

Tout aller bien jusqu'à ce que tout à l'heure je m'apprêtais à sortir quand j'ai vu que ma voisine et la mère de mon voisin discutaient en bas.
Je sais qu'elles m'ont evoquer dans leurs discussions
Du coup je n'ai pas osé sortir et passez devant elles car si sa mère me parle de son fils je ne saurais absolument pas quoi dire surtout que son rejeton ne m'intéresse plus comme avant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook