Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assumer seule les frais d'installation pour un "homme made in bled" :...
Y
28 janvier 2010 16:20
Salam à toutes et à tous,


Mon mari vient du bled.Je l'ai fait venir en France.Je l'ai aidé pendant qu'il était au bled.Je l'ai couvert de cadeaux, fait de très nombreux aller-retours.Lorsqu'il est arrivé en France, on a vécu un temps chez mes parents le temps de trouver un appart.Lorsqu'on a eu l'appart, on l'a meublé avec mes propres économies.Je fais les courses, paye le gaz, l'électricité, le loyer;je lui ai acheté une voiture, paye l'essence, les assurances, les mutuelles..je subviens à tous ses besoins et les miens en mème temps.J'ai fais et je fais tout cela par amour mais aussi parceque j'avais pas le choix.

Aujourd'hui dans notre couple tout va mal.(Je précise que nous attendons un enfant.L'accouchement est prévu dans quelques mois.).A chaque dispute, il me met dehors.Je retourne alors chez mes parents comme une misérable .

Il est aujourd'hui en formation et touche environ 300 euros par mois.

Il n'a jamais mis ne serait-ce qu'un centime pour l'appart, ou moi , ou mème le bébé.

Il fouille dans mon sac, vole ma carte de crédit pour acheter ses cigarettes et envoyer de l'argent a sa famille au bled.
Il m'insulte sans cesse, m'humilie, me rabaisse plus bas que terre.

J'ai vécu et je vis une grossesse horrible.Je pense que le bébé se porte bien mais je n'en peux plus.

Mème a la maison.Il ne m'aide pas, me rajoute sans cesse du travail.Je bouge tout le temps et n'ai pas une minute à moi pendant que Monsieur se prélasse dans le canapé.

Les filles, ne vous mariez surtout pas avec un homme du bled.
Ma vie a basculé.

L'homme doit subvenir aux besoins de sa famille et non le contraire.

Je suis fautive dans l'histoire car il a toujours eu ce qu'il voulait.N'en donnez jamais trop à un homme.

Je suis un peu hors sujet, pardonnez-moi,mais j'avais envie et besoin de parler.
s
28 janvier 2010 16:44
Salam Zineatlassi

ton post me fait particulièrement bondir. Que insinue tu par "décent".tu sais en général après le venu, il se démène pour trouver un travail et il le rende bien l'ascenseur. un couple s'aide se soutient. dans ton post il n'y pas la notion d'amour. Tu sais on a tendance à incriminer bcp les mec du bled, mais tu peux tombé sr un gars de france friquer beau et être une vrai crevure. Alors ôte toi ces iidée mec du bled mec de France; pENSE JUSTE OULED NASS ET LE PORTE MONNAIE MET DE COTE CAR SE N EST VRAIMENT PAS UN CRITERE;
f
28 janvier 2010 16:50
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
je rappelle le sujet : trouvez vous normal , décent qu'une femme assume seule les frais à l'installation d'un ménage ?


le sujet n'est pas moi et ma vie qui au demeurant est sensass au quotidien hmdoullah !

Pour répondre a ta 1ere question : si elle en a fait le choix, je trouve cela décent, en quoi cela serait - il indécent? Explique moi stp.

Concernant ta remarque, certes il ne s'agit pas de ta vie, mais tu ne pas empêcher les gens de repenser a tes différents posts (problème avec ton mari a cause de l'argent, dot, amitié avec un homme en etant marié etc...) et donc de te les rappeler : tu donnes le bâton pour te faire battre.
Que ta vie sois "sensass", on s'en fiche complètement smoking smiley
Si tu n'es pas concerné par la situation décrite dans ton post, pourquoi te renseigner? Tu es une femme qui vit au crochet de son mari, si tu es épanouie tant mieux, mais qu'est ce qui te permet de juger de la décence ou non d'un mariage et de l'installation de tiers?
Espèrerons que tes filles ne te rapporteront pas un mec "made in bled" ...



Tout à fait d'accord avec toi ,Moililou ,tu as tout dit thumbs up grinning smiley

Tbarkallah 3alik t'a tout dit thumbs up

Meskina la posteuse sa vie ne tourne qu'autour de l'argent mais il y a pas que ca dans la vie.Il y avait un post ou elle parlait de sont mari ou elle disait qu'il été séparé et qu'il devait venir chez parents pour une réconsiliation et qu'elle avait peur que sont mari viennent les mains vide mdr comme si que c'était ca le plus important.

l'argent ne fait pas le bonheur ca y contribue

Sans rancune zineatlassi
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
f
28 janvier 2010 17:02
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
je rappelle le sujet : trouvez vous normal , décent qu'une femme assume seule les frais à l'installation d'un ménage ?


le sujet n'est pas moi et ma vie qui au demeurant est sensass au quotidien hmdoullah !

Pour répondre a ta 1ere question : si elle en a fait le choix, je trouve cela décent, en quoi cela serait - il indécent? Explique moi stp.

Concernant ta remarque, certes il ne s'agit pas de ta vie, mais tu ne pas empêcher les gens de repenser a tes différents posts (problème avec ton mari a cause de l'argent, dot, amitié avec un homme en etant marié etc...) et donc de te les rappeler : tu donnes le bâton pour te faire battre.
Que ta vie sois "sensass", on s'en fiche complètement smoking smiley
Si tu n'es pas concerné par la situation décrite dans ton post, pourquoi te renseigner? Tu es une femme qui vit au crochet de son mari, si tu es épanouie tant mieux, mais qu'est ce qui te permet de juger de la décence ou non d'un mariage et de l'installation de tiers?
Espèrerons que tes filles ne te rapporteront pas un mec "made in bled" ...



Tout à fait d'accord avec toi ,Moililou ,tu as tout dit thumbs up grinning smiley

Tbarkallah 3alik t'a tout dit thumbs up

Meskina la posteuse sa vie ne tourne qu'autour de l'argent mais il y a pas que ca dans la vie.Il y avait un post ou elle parlait de sont mari ou elle disait qu'il été séparé et qu'il devait venir chez parents pour une réconsiliation et qu'elle avait peur que sont mari viennent les mains vide mdr comme si que c'était ca le plus important.

l'argent ne fait pas le bonheur ca y contribue

Sans rancune zineatlassi

Bizarre perplexe J’ai dit la même chose hier soir, et à ma grande surprise, mon message à été supprimé et pas que le mien d’ailleurs...

Alors au passage merci modérateur, mais il faut aussi penser à supprimer les messages à propos racistes que la posteuse vient souvent balancer ici même, sur ce forum....
p
28 janvier 2010 17:07
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
je rappelle le sujet : trouvez vous normal , décent qu'une femme assume seule les frais à l'installation d'un ménage ?


le sujet n'est pas moi et ma vie qui au demeurant est sensass au quotidien hmdoullah !

Pour répondre a ta 1ere question : si elle en a fait le choix, je trouve cela décent, en quoi cela serait - il indécent? Explique moi stp.

Concernant ta remarque, certes il ne s'agit pas de ta vie, mais tu ne pas empêcher les gens de repenser a tes différents posts (problème avec ton mari a cause de l'argent, dot, amitié avec un homme en etant marié etc...) et donc de te les rappeler : tu donnes le bâton pour te faire battre.
Que ta vie sois "sensass", on s'en fiche complètement smoking smiley
Si tu n'es pas concerné par la situation décrite dans ton post, pourquoi te renseigner? Tu es une femme qui vit au crochet de son mari, si tu es épanouie tant mieux, mais qu'est ce qui te permet de juger de la décence ou non d'un mariage et de l'installation de tiers?
Espèrerons que tes filles ne te rapporteront pas un mec "made in bled" ...



Tout à fait d'accord avec toi ,Moililou ,tu as tout dit thumbs up grinning smiley

Tbarkallah 3alik t'a tout dit thumbs up

Meskina la posteuse sa vie ne tourne qu'autour de l'argent mais il y a pas que ca dans la vie.Il y avait un post ou elle parlait de sont mari ou elle disait qu'il été séparé et qu'il devait venir chez parents pour une réconsiliation et qu'elle avait peur que sont mari viennent les mains vide mdr comme si que c'était ca le plus important.

l'argent ne fait pas le bonheur ca y contribue

Sans rancune zineatlassi

Bizarre perplexe J’ai dit la même chose hier soir, et à ma grande surprise, mon message à été supprimé et pas que le mien d’ailleurs...

Alors au passage merci modérateur, mais il faut aussi penser à supprimer les messages à propos racistes que la posteuse vient souvent balancer ici même, sur ce forum....

re fafou on se recroise , ta raison le modérateur faudrais kil fasse kelke chose car les propos plus que douteux ou méme raciste que tien ce 'personnage' me choque par moment ,Oups il va bien finir par se rendre compte kan méme !!!
k
28 janvier 2010 17:42
en formation et il touche 3000 euros par mois !!!!!!!!!!!!!!!
tu veux pas nous donner le nom de sa boite
j'aimerai bien postuler chez eux
28 janvier 2010 19:50
il faut arrèter de smoking smiley elle a dit 300 € par mois

grinning smiley
l
28 janvier 2010 21:49
Citation
anonyme77 a écrit:
Salam à toutes et à tous,


Mon mari vient du bled.Je l'ai fait venir en France.Je l'ai aidé pendant qu'il était au bled.Je l'ai couvert de cadeaux, fait de très nombreux aller-retours.Lorsqu'il est arrivé en France, on a vécu un temps chez mes parents le temps de trouver un appart.Lorsqu'on a eu l'appart, on l'a meublé avec mes propres économies.Je fais les courses, paye le gaz, l'électricité, le loyer;je lui ai acheté une voiture, paye l'essence, les assurances, les mutuelles..je subviens à tous ses besoins et les miens en mème temps.J'ai fais et je fais tout cela par amour mais aussi parceque j'avais pas le choix.

Aujourd'hui dans notre couple tout va mal.(Je précise que nous attendons un enfant.L'accouchement est prévu dans quelques mois.).A chaque dispute, il me met dehors.Je retourne alors chez mes parents comme une misérable .

Il est aujourd'hui en formation et touche environ 300 euros par mois.

Il n'a jamais mis ne serait-ce qu'un centime pour l'appart, ou moi , ou mème le bébé.

Il fouille dans mon sac, vole ma carte de crédit pour acheter ses cigarettes et envoyer de l'argent a sa famille au bled.
Il m'insulte sans cesse, m'humilie, me rabaisse plus bas que terre.

J'ai vécu et je vis une grossesse horrible.Je pense que le bébé se porte bien mais je n'en peux plus.

Mème a la maison.Il ne m'aide pas, me rajoute sans cesse du travail.Je bouge tout le temps et n'ai pas une minute à moi pendant que Monsieur se prélasse dans le canapé.

Les filles, ne vous mariez surtout pas avec un homme du bled.
Ma vie a basculé.

L'homme doit subvenir aux besoins de sa famille et non le contraire.

Je suis fautive dans l'histoire car il a toujours eu ce qu'il voulait.N'en donnez jamais trop à un homme.

Je suis un peu hors sujet, pardonnez-moi,mais j'avais envie et besoin de parler.





perplexe
29 janvier 2010 09:02
Pauvre Lilou, c'est claire ke sa ne doit pas etr facil..
Courag
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
m
29 janvier 2010 09:45
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
anonyme77 a écrit:
Salam à toutes et à tous,


Mon mari vient du bled.Je l'ai fait venir en France.Je l'ai aidé pendant qu'il était au bled.Je l'ai couvert de cadeaux, fait de très nombreux aller-retours.Lorsqu'il est arrivé en France, on a vécu un temps chez mes parents le temps de trouver un appart.Lorsqu'on a eu l'appart, on l'a meublé avec mes propres économies.Je fais les courses, paye le gaz, l'électricité, le loyer;je lui ai acheté une voiture, paye l'essence, les assurances, les mutuelles..je subviens à tous ses besoins et les miens en mème temps.J'ai fais et je fais tout cela par amour mais aussi parceque j'avais pas le choix.

Aujourd'hui dans notre couple tout va mal.(Je précise que nous attendons un enfant.L'accouchement est prévu dans quelques mois.).A chaque dispute, il me met dehors.Je retourne alors chez mes parents comme une misérable .

Il est aujourd'hui en formation et touche environ 300 euros par mois.

Il n'a jamais mis ne serait-ce qu'un centime pour l'appart, ou moi , ou mème le bébé.

Il fouille dans mon sac, vole ma carte de crédit pour acheter ses cigarettes et envoyer de l'argent a sa famille au bled.
Il m'insulte sans cesse, m'humilie, me rabaisse plus bas que terre.

J'ai vécu et je vis une grossesse horrible.Je pense que le bébé se porte bien mais je n'en peux plus.

Mème a la maison.Il ne m'aide pas, me rajoute sans cesse du travail.Je bouge tout le temps et n'ai pas une minute à moi pendant que Monsieur se prélasse dans le canapé.

Les filles, ne vous mariez surtout pas avec un homme du bled.
Ma vie a basculé.

L'homme doit subvenir aux besoins de sa famille et non le contraire.

Je suis fautive dans l'histoire car il a toujours eu ce qu'il voulait.N'en donnez jamais trop à un homme.

Je suis un peu hors sujet, pardonnez-moi,mais j'avais envie et besoin de parler.





anonyme77.

Ton histoire me desole et je peux tout a fait comprendre que cette situation te sois insupportable.

Mais de la à conseiller aux autres filles de ne pas se marier avec un homme du maroc, la tu y va un peu fort !!!


Ce n'est pas une question de bled ou de zimbabwe, mais une question de terbia de ton homme et que tu soi tombée sur le mauvais numero !!

J espere que cela s'arrangera pour toi inchallah

Courage
z
29 janvier 2010 10:20
je suis d'accord avec vous étant mariés on peut partager mais quoiqu'il en soit je trouve inconcevable que l'homme arrive et trouve déjà tout pret et que la femme ait tout payé , j'ai des cousines mariées avec des mecs du bled mais la famille du marié en France ou Pays bas (car nous avons beaucoup de familles là bas) a contribué et la cousine n'a pas acheté une cuillère !

d'ailleurs chez nous quand arrive le marié on fait une petite fete et on remet une enveloppe pour le couple pour ne pas mettre dans l'embarras ni la femme ni l'homme car les hommes chez nous n'acceptent pas d'etre nourris logés blanchis !

d'ailleurs nous on applique les preceptes de l'islam qui préconisent à l'homme d'assumer financièrement sa femme en toute circonstance (pas de dérogation) et ce role lui est dévolu, je connais bien la religion la femme outre celà est libre de son argent , d'avoir des biens propres à son nom et qu'elle n'aura meme pas à partager en cas de divorce qui dit mieux ?ptdr

L'islam confère une place de choix à la femme suffit d'en user ce droit nous est conféré !
z
29 janvier 2010 11:15
Citation
minouchka a écrit:
Citation
btiss13 a écrit:
Et qu'est ce que tu veux que ces genre de femmes fassent ?
Tu veux qu'elles attendent gentillement chez leur parents, le tps ke leur mari arrive en France se trouve du taf, puis trouve un appart, pui le meuble, etc... Are you crazy

Je comprend pas ce raisonnement !

Et quoi si c'est un homme qui se mari avec une fille du bled, il doit faire quoi alors ??

Car lui aussi, s'il fait trop pour sa femme, il y a un risque qu'elle profite de lui


salam minouchka

je te réponds , pour l'homme qui se marie avec une fille du bled pas de problème c'est à lui d'assumer financièrement celà va de soi , après trop ou pas c'est à lui de voir , mais rien n'est trop pour une femme je crois

j'aurais envie de rajouter qu'il faut meme en faire trop car la femme quitte son pays il faut qu'elle soit à l'aise ici et souvent les filles marocainses quittent des maisons très vastes à plusieurs étages , elles vivent souvent confortablement , coquettes vont au hammam il faut qu'elle retrouve cette aisance ici aussi chose difficile parfois, des fois elles se retrouvent les pauvres dans un appartement sordide , sombre mal aménagé pour une jeune épousé dépaysée, donc il faut vraiment faire un effort messieurs dans ce sens , les choyer , les accueillir dans un appartement confortable et agréable à vivre

voilà j'aurais d'autres conseils à prodiguer mais là pas le temps very sorry grinning smiley
N
29 janvier 2010 12:26
l'islam dit qu'une femme doit etre traitee comme une princesse ?

l'islam dit qu'une femme a le droit d'etre vaniteuse et opportuniste ?

eh bien, si c'est le cas, je ne suis pas musulmane ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
29 janvier 2010 14:11
Citation
NoirDésir a écrit:
l'islam dit qu'une femme doit etre traitee comme une princesse ?

l'islam dit qu'une femme a le droit d'etre vaniteuse et opportuniste ?

eh bien, si c'est le cas, je ne suis pas musulmane ...


on sera deux alors
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
o
29 janvier 2010 14:17
Citation
zineatlassi a écrit:
je suis d'accord avec vous étant mariés on peut partager mais quoiqu'il en soit je trouve inconcevable que l'homme arrive et trouve déjà tout pret et que la femme ait tout payé , j'ai des cousines mariées avec des mecs du bled mais la famille du marié en France ou Pays bas (car nous avons beaucoup de familles là bas) a contribué et la cousine n'a pas acheté une cuillère !

d'ailleurs chez nous quand arrive le marié on fait une petite fete et on remet une enveloppe pour le couple pour ne pas mettre dans l'embarras ni la femme ni l'homme car les hommes chez nous n'acceptent pas d'etre nourris logés blanchis !

d'ailleurs nous on applique les preceptes de l'islam qui préconisent à l'homme d'assumer financièrement sa femme en toute circonstance (pas de dérogation) et ce role lui est dévolu, je connais bien la religion la femme outre celà est libre de son argent , d'avoir des biens propres à son nom et qu'elle n'aura meme pas à partager en cas de divorce qui dit mieux ?ptdr

L'islam confère une place de choix à la femme suffit d'en user ce droit nous est conféré !


Comme t'as l'air d'être "vachement" calée au niveau religion (Angel) ,dis nous ce que dit l'Islam lorsqu'une femme mariéé cotoie un jeune homme célibataire qui a (apparemment) des vues sur elle et quand la même femme se demande si elle ne va pas laisser son mari pour son ex........


Charité bien ordonnée commence par soi même
p
29 janvier 2010 15:59
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
je suis d'accord avec vous étant mariés on peut partager mais quoiqu'il en soit je trouve inconcevable que l'homme arrive et trouve déjà tout pret et que la femme ait tout payé , j'ai des cousines mariées avec des mecs du bled mais la famille du marié en France ou Pays bas (car nous avons beaucoup de familles là bas) a contribué et la cousine n'a pas acheté une cuillère !

d'ailleurs chez nous quand arrive le marié on fait une petite fete et on remet une enveloppe pour le couple pour ne pas mettre dans l'embarras ni la femme ni l'homme car les hommes chez nous n'acceptent pas d'etre nourris logés blanchis !

d'ailleurs nous on applique les preceptes de l'islam qui préconisent à l'homme d'assumer financièrement sa femme en toute circonstance (pas de dérogation) et ce role lui est dévolu, je connais bien la religion la femme outre celà est libre de son argent , d'avoir des biens propres à son nom et qu'elle n'aura meme pas à partager en cas de divorce qui dit mieux ?ptdr

L'islam confère une place de choix à la femme suffit d'en user ce droit nous est conféré !


Comme t'as l'air d'être "vachement" calée au niveau religion (Angel) ,dis nous ce que dit l'Islam lorsqu'une femme mariéé cotoie un jeune homme célibataire qui a (apparemment) des vues sur elle et quand la même femme se demande si elle ne va pas laisser son mari pour son ex........


Charité bien ordonnée commence par soi même

bravo bravo bravo thumbs up
29 janvier 2010 16:01
Citation
sweetcamelia a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
je suis d'accord avec vous étant mariés on peut partager mais quoiqu'il en soit je trouve inconcevable que l'homme arrive et trouve déjà tout pret et que la femme ait tout payé , j'ai des cousines mariées avec des mecs du bled mais la famille du marié en France ou Pays bas (car nous avons beaucoup de familles là bas) a contribué et la cousine n'a pas acheté une cuillère !

d'ailleurs chez nous quand arrive le marié on fait une petite fete et on remet une enveloppe pour le couple pour ne pas mettre dans l'embarras ni la femme ni l'homme car les hommes chez nous n'acceptent pas d'etre nourris logés blanchis !

d'ailleurs nous on applique les preceptes de l'islam qui préconisent à l'homme d'assumer financièrement sa femme en toute circonstance (pas de dérogation) et ce role lui est dévolu, je connais bien la religion la femme outre celà est libre de son argent , d'avoir des biens propres à son nom et qu'elle n'aura meme pas à partager en cas de divorce qui dit mieux ?ptdr

L'islam confère une place de choix à la femme suffit d'en user ce droit nous est conféré !


Comme t'as l'air d'être "vachement" calée au niveau religion (Angel) ,dis nous ce que dit l'Islam lorsqu'une femme mariéé cotoie un jeune homme célibataire qui a (apparemment) des vues sur elle et quand la même femme se demande si elle ne va pas laisser son mari pour son ex........


Charité bien ordonnée commence par soi même

bravo bravo bravo thumbs up


hihi ptdr
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
f
29 janvier 2010 16:05
Pourquoi tout reporter à la religion !!! thumbs down

Même l'argent, mais je rêve !!! Oups

Et pus toi "lella zina", tu me fais rire..comment te faire comprendre que personne ici, sur ce forum ne te prend au serieux...

Ca sera sans commentaire quand TOI tu parles de religion, tu m'as bien fait ptdr !!!

Tu t'es crue super maligne avec ton blablabla sur la religion, pour finir avec " qui dit mieux"...tu t'es cru aux encheres...ma pauvre fille va !!!
N
29 janvier 2010 16:10
Citation
fafou2005 a écrit:
Tu t'es crue super maligne avec ton blablabla sur la religion, pour finir avec " qui dit mieux"...tu t'es cru aux encheres...ma pauvre fille va !!!


elle a cru que l'islam c'etait la revolution francaise ... le 'peuple' a des droits !

L'islam confère une place de choix à la femme suffit d'en user ce droit nous est conféré !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
P
29 janvier 2010 17:18
Citation
zineatlassi a écrit:
salam minouchka

je te réponds , pour l'homme qui se marie avec une fille du bled pas de problème c'est à lui d'assumer financièrement celà va de soi , après trop ou pas c'est à lui de voir , mais rien n'est trop pour une femme je crois

j'aurais envie de rajouter qu'il faut meme en faire trop car la femme quitte son pays il faut qu'elle soit à l'aise ici et souvent les filles marocainses quittent des maisons très vastes à plusieurs étages , elles vivent souvent confortablement , coquettes vont au hammam il faut qu'elle retrouve cette aisance ici aussi chose difficile parfois, des fois elles se retrouvent les pauvres dans un appartement sordide , sombre mal aménagé pour une jeune épousé dépaysée, donc il faut vraiment faire un effort messieurs dans ce sens , les choyer , les accueillir dans un appartement confortable et agréable à vivre

voilà j'aurais d'autres conseils à prodiguer mais là pas le temps very sorry grinning smiley

Ahlala PocahontasOups fais attention tu te contredis, rien n'est trop et ensuite il faut en faire trop....

Mais quel rapport avec le titre de ton sujet? Tu perds la boule on dirait....grinning smiley

Tu passes de l'homme made in bled à qui les filles de france ne doivent rien faire, rien préparer...

Pour arriver aux femmes made in bled à qui il faut tout donner.....

La femme dans les deux cas ne doit être traitée que comme une princesse???????Tu es immature ma pauvre et tu dis n'importe quoi, une fois de plus tu nous montre quel est ton niveau d'intelligence....Qui est limite vers zéro.....grinning smiley

Heu un petit conseil......Prends ton tempsgrinning smiley, et surtout les conseils qui n'ont ni queue ni tête tu peux te les garder.....
Tu véhicules des informations que tu ne connais pas mais surtout qui te dépasse, la question est plutôt est-il décent pour une femme de ne participer à rien dans le ménage?.....Au risque de passer pour une femme qui est à vendre?.....Et surtout qui se laisse acheter.....grinning smiley
Tu maitrises ce sujet et si tu voulais me faire plaisir pour éclairer ma lanterne, là j'écouterais bien volontiers tes conseils pour devenir la parfaite vénale.....Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook