Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astaghefirou Allah! regardez ca?
7 août 2009 00:15
ils utilisent le papier hygienique avec des versets du Koran, c'est un message d'une amie de facebook! ils cherchent tjs a detruire l'islam! mais ils n'arriveront jamais! car le Koran est aggrave dans les coeurs des Musulmans mm s'ils brulent tt les Koran du monde!
[img9.imageshack.us]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
r
7 août 2009 00:26
[www.facebook.com]

salam

voila le lien pour suprimer le groupe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
7 août 2009 00:42
fais pas attention a ce genre d'image, de video ... y avait pire que ça l'epoque du prophete sur lui la paix ...
assalam o alykoum
7 août 2009 05:56
Citation
rajaouia a écrit:
http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=136239127003&ref=share

salam

voila le lien pour suprimer le groupe
mercismiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
7 août 2009 10:41
quel est le but de ton sujet???Oh
r
7 août 2009 10:47
Citation
marocain-09 a écrit:
quel est le but de ton sujet???Oh

son but est de dénoncer les mécréant qui écrivent le coran sur du papier toilette

habib si ont ne fait pas attention a se genre de chose, ses mécréant vont avoir le feu vert pour faire pire
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
7 août 2009 11:58
quote rajaouia :ses mécréant vont avoir le feu vert pour faire pire

tu donnes beaucoup d importances aux tafa8ates , quand quelque chose n a pas d importance par en parler et la publier dans des sites tu y donnes beaucoup de valeur et tu fais beaucoup de publicite a un geste enfantin d un malade
7 août 2009 16:23
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
marocain-09 a écrit:
quel est le but de ton sujet???Oh

son but est de dénoncer les mécréant qui écrivent le coran sur du papier toilette

habib si ont ne fait pas attention a se genre de chose, ses mécréant vont avoir le feu vert pour faire pire
oui ma soeur, tu as compris ce que je voulais direthumbs upyawning smiley

Marocain-09,
je ne fais la pub a personne, en plus comme on partage les bonnes choses, on partage les mauvaises aussi, et pourkoi ne pas montrer ce que ces mecreants sot entrain de faire? ca montre que vraiment vraiment ils detestent l'Islam. c'est sure que ca ne s'arrete pas ici, ils auront tjs qlq choses a creer pour exprimer leur haine...Allahoma 3azizy Islamsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
7 août 2009 19:19
Allah y rfade

S est dégradant et pas intélligent

il n y a vraiment que des mécréant pour faire saevil

Apres on nous traite d illétres d arriéré
Alors que l on fait rien de mal

Mais ce qu ils eux font est tout a fait normal

Sa me mets hors de moi tous saGrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook