Citation
Personne a écrit:
Salem, je me posais des questions sur l'astrologie et je n'ai pas trouvé les réponses, donc je vous en parle![]()
Je sais que l'astrologie est haram (consulter un voyant tout ça), mais je me demandais: pour le caractère des signes astrologiques en mode 'tu es célibataire car: bélier: chiant' nianiania, c'est haram aussi ? Même si on n'y croit pas genre
Merci !
Citation
Personne a écrit:
Salem, je me posais des questions sur l'astrologie et je n'ai pas trouvé les réponses, donc je vous en parle![]()
Je sais que l'astrologie est haram (consulter un voyant tout ça), mais je me demandais: pour le caractère des signes astrologiques en mode 'tu es célibataire car: bélier: chiant' nianiania, c'est haram aussi ? Même si on n'y croit pas genre
Merci !
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam
Honnêtement sans faire rentrer le côté religieux la dedans je n'y crois pas
je ne pense pas que l'on ai un certain type de caractère en fonction du signe astro peut être les gémeaux à la limite on le sait que c'est des casse pieds mais le reste....bof
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Je suis gémeaux mais pas casse pieds![]()
On est franc et directe c'est pas pareil lol
Citation
SsNekosS a écrit:
Ah c'est peut être que les gémeaux de chez moi alors![]()
Mes excuses ma soeur !
Citation
Personne a écrit:
Merci !
Citation
bouloulou4 a écrit:
Quel rapport avec la religion?