Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astrologie compatibilité signe
K
10 avril 2017 20:20
c vrai aussi apres lire je sais pas mais se deplacer chez un voyant etc oui
Citation
Attaqwa a écrit:
Salam
C'est péché tes prières ne sont pas acceptées durant 40jours si tu lis ces conneries
10 avril 2017 20:37
"Sérieusement ? Le bullshit superstitieux maghrébin vous suffit déjà plus pour sortir de l'islam, et vous êtes obligés d'importer en plus des charlataneries venant d'ailleurs ? "

En même temps, la religion elle-même n'est'elle pas superstition ? Angel
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Alaykoum salam,

Sérieusement ? Le bullshit superstitieux maghrébin vous suffit déjà plus pour sortir de l'islam, et vous êtes obligés d'importer en plus des charlataneries venant d'ailleurs ?

@ la posteuse

Oui oui, bien sûr, c'est "autorisé" d'y croire...

Tout comme gober quelques osties en les faisant passer par du vin de messe, consulter des sorciers et voyants, pratiquer la magie vaudou, porter une patte de lapin une main de fatma et une croix autour du cou (les 3 hein... sinon ça marche pas), invoquer les Saints et la Vierge Marie, pratiquer le spiritisme, clouer une chouette et un fer à cheval à sa porte...

En fait, si tu fais TOUT ça à la fois, tu gagneras à tous les jeux de hasard (oui, c'est interdit aussi mais on s'en fout). C'est garanti satisfait ou remboursé par Danièle Gilbert !
Capechiant le pyro(mytho)mane
10 avril 2017 22:09
La superstition n'a rien de religieux, être superstitieux c'est croire qu'un chat noir porte malheur ou qu'un miroir brisé c'est 7 ans de malheur alors que c'est des bêtises.
Citation
Capestian a écrit:
"Sérieusement ? Le bullshit superstitieux maghrébin vous suffit déjà plus pour sortir de l'islam, et vous êtes obligés d'importer en plus des charlataneries venant d'ailleurs ? "

En même temps, la religion elle-même n'est'elle pas superstition ? Angel
10 avril 2017 23:27
Et la religion alors ? Angel
Citation
Paco7500 a écrit:
La superstition n'a rien de religieux, être superstitieux c'est croire qu'un chat noir porte malheur ou qu'un miroir brisé c'est 7 ans de malheur alors que c'est des bêtises.
Capechiant le pyro(mytho)mane
11 avril 2017 00:06
Les athées ne peuvent pas prouver qu'il n'y a pas de Dieu.
Citation
Capestian a écrit:
Et la religion alors ? Angel
11 avril 2017 02:13
Et tu ne peux pas non plus prouver que les licornes n'existent pas Angel
Citation
Paco7500 a écrit:
Les athées ne peuvent pas prouver qu'il n'y a pas de Dieu.
Capechiant le pyro(mytho)mane
11 avril 2017 09:44
ptdr
Je penses pas qu'il y en ai sur terre en tout cas sa se saurait.
Citation
Capestian a écrit:
Et tu ne peux pas non plus prouver que les licornes n'existent pas Angel
11 avril 2017 10:44
Peut-être qu'il en existe sur d'autres planètes, peut-être qu'il y en a en Amazonie, on y découvre des tas d'espèces tous les ans, peut-être sous l'eau Angel

Tout ça pour dire qu'il est extrêmement difficile de prouver que quoi que ce soit n'existe pas, et que ce n'est pas pour autant que ça existe

Et même si les athées avaient tord, ce n'est pas pour autant que les musulmans auraient raison, la religion aztèque pourrait tout aussi bien être dans le vrai Angel
Citation
Paco7500 a écrit:
ptdr
Je penses pas qu'il y en ai sur terre en tout cas sa se saurait.
Capechiant le pyro(mytho)mane
H
11 avril 2017 10:50
On rajoutera que même si demain on prouve par A+B que le tout puissant existe, est ce que cela changerai vraiment quelque chose? Les athées reconnaitrons son existence, mais est ce qu'ils se mettraient a l'aimer/adorer? Perso je pense que non Cool
Citation
Capestian a écrit:
Peut-être qu'il en existe sur d'autres planètes, peut-être qu'il y en a en Amazonie, on y découvre des tas d'espèces tous les ans, peut-être sous l'eau Angel

Tout ça pour dire qu'il est extrêmement difficile de prouver que quoi que ce soit n'existe pas, et que ce n'est pas pour autant que ça existe

Et même si les athées avaient tord, ce n'est pas pour autant que les musulmans auraient raison, la religion aztèque pourrait tout aussi bien être dans le vrai Angel
11 avril 2017 10:56
Suffit d'attendre après la mort.
Citation
Capestian a écrit:
Peut-être qu'il en existe sur d'autres planètes, peut-être qu'il y en a en Amazonie, on y découvre des tas d'espèces tous les ans, peut-être sous l'eau Angel

Tout ça pour dire qu'il est extrêmement difficile de prouver que quoi que ce soit n'existe pas, et que ce n'est pas pour autant que ça existe

Et même si les athées avaient tord, ce n'est pas pour autant que les musulmans auraient raison, la religion aztèque pourrait tout aussi bien être dans le vrai Angel
11 avril 2017 10:58
Si les athées ont raisons, on ne s'en rendra pas compte à notre mort
Citation
Paco7500 a écrit:
Suffit d'attendre après la mort.
Capechiant le pyro(mytho)mane
11 avril 2017 12:07
Oui mais quand vous sortirez de vos tombes vous savez ce qu'ils vous attendra.
Citation
Capestian a écrit:
Si les athées ont raisons, on ne s'en rendra pas compte à notre mort
I
11 avril 2017 13:56
Je t invite à te renseigner sur l islam là tu verras qu ils y a énormement de preuves qu Allah existe et qu il manifeste sa puissance par ses créations, tout au tour de nous il y a des preuves pour ceux qui réflechissent.

Si tu as des questions tu peux me les poser en privé j y répondrais in shaa Allah avec mes connaissances. smiling smiley
11 avril 2017 14:21
SI les athées ont raisons, ça n'arrivera pas Angel
Citation
Paco7500 a écrit:
Oui mais quand vous sortirez de vos tombes vous savez ce qu'ils vous attendra.
Capechiant le pyro(mytho)mane
11 avril 2017 14:25
Bon déjà merci pour le "ceux qui réflechissent", sous-entendu les autres ne réfléchissent pas sleeping

Ensuite c'est gentil de ta part, mais j'ai déjà regardé ces "preuves", elles n'en sont que pour ceux qui cherche à voir ce qui les arrange
Citation
Inlove22 a écrit:
Je t invite à te renseigner sur l islam là tu verras qu ils y a énormement de preuves qu Allah existe et qu il manifeste sa puissance par ses créations, tout au tour de nous il y a des preuves pour ceux qui réflechissent.

Si tu as des questions tu peux me les poser en privé j y répondrais in shaa Allah avec mes connaissances. smiling smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
I
11 avril 2017 15:01
Subhanallah...
Quand tu étais dans le ventre de ta maman tu ne t ai jamais immaginé qu après cette étape il y aura la vie terrestre dans ce monde et pourtant..
Pareil, tu vis mtn dans ce monde sans t immaginer qu il y a une vie après la mort.
C est bien dommage tu n as aucun argument qui prouve qu Allah n existe pas.
Tu es dans ce monde pour une raison, tu es là pour prouver que tu mérites le paradis. Si cette vie était la vraie vie elle serait eternelle... Je t assure que si tu te serait renseigné sur l islam comme tu le prétend, tu n aurais plus eu de doute. Je pense que tu fais partie de ceux qui disent je sais sans réellement savoir, qui regarde la TV est qui sont naif et croient.

Toute chose à un créateur rien ne se trouve à un endroit par hazard.

"il y a des preuves pour ceux qui réflechissent" c est un verset du coran ce n était pas une insulte pour te rabaisser.
11 avril 2017 16:19
"tu ne t ai jamais imaginé qu après cette étape il y aura la vie terrestre"
Ah tu te souviens de ce que tu pensais quand tu étais un fœtus toi ? Et quand bien même, c'est pas pour autant qu'il y a quelque chose après la mort

"C est bien dommage tu n as aucun argument qui prouve qu Allah n existe pas."
Relis ce qui a été dis avant, ce n'est en aucun une preuve que Dieu existe, et encore moins que les musulmans ont raison

Là tu ne fais que dire que c'est possible qu'il y ait une vie après la mort, mais la possibilité n'implique pas l'existence

"Tu es dans ce monde pour une raison"
"Si cette vie était la vraie vie elle serait éternelle..."
Et pourquoi donc ? Ce ne sont que des affirmations, pas des arguments.

"Je t assure que si tu te serait renseigné sur l islam comme tu le prétend, tu n aurais plus eu de doute. Je pense que tu fais partie de ceux qui disent je sais sans réellement savoir, qui regarde la TV est qui sont naif et croient."
Ne préjuge pas des gens que tu ne connais pas, tes errements (car ce que tu dis est bien évidemment faux) te font perdre toute crédibilité

"Toute chose à un créateur rien ne se trouve à un endroit par hazard."
Dis-moi, sais-tu comment se forme un canyon ?
Il s'agit tout simplement d'une rivière qui au fil du temps à creusé la roche. Il ne s'agit donc ni de hasard, ni de Dieu, mais du résultat des phénomènes qui régissent notre univers
Citation
Inlove22 a écrit:
Subhanallah...
Quand tu étais dans le ventre de ta maman tu ne t ai jamais immaginé qu après cette étape il y aura la vie terrestre dans ce monde et pourtant..
Pareil, tu vis mtn dans ce monde sans t immaginer qu il y a une vie après la mort.
C est bien dommage tu n as aucun argument qui prouve qu Allah n existe pas.
Tu es dans ce monde pour une raison, tu es là pour prouver que tu mérites le paradis. Si cette vie était la vraie vie elle serait eternelle... Je t assure que si tu te serait renseigné sur l islam comme tu le prétend, tu n aurais plus eu de doute. Je pense que tu fais partie de ceux qui disent je sais sans réellement savoir, qui regarde la TV est qui sont naif et croient.

Toute chose à un créateur rien ne se trouve à un endroit par hazard.

"il y a des preuves pour ceux qui réflechissent" c est un verset du coran ce n était pas une insulte pour te rabaisser.
Capechiant le pyro(mytho)mane
11 avril 2017 17:24
Nous ne sommes pas sur terre par hasard, c'est bête de pensé comme sa.
Comment explique tu qu'il y est des preuves scientifiques dans le Coran, comme l'expansion de l'univers, cela était impossible à prouver à l'époque car pas de technologie.
Des choses qui était écrite bien avant et que les scientifiques viennent seulement de découvrir.


Citation
Capestian a écrit:
SI les athées ont raisons, ça n'arrivera pas Angel
11 avril 2017 17:56
"Nous ne sommes pas sur terre par hasard"
Lis mon message précédent, je dis bien que c'est pas par hasard

"l'expansion de l'univers"
La Bible en parle, tu devrais devenir chrétien winking smiley

D'autres part, les scientifiques grecs n'avaient pas le moindre, pourtant ils ont découvert pleins de choses, il n'en sont pas divin pour autant
Citation
Paco7500 a écrit:
Nous ne sommes pas sur terre par hasard, c'est bête de pensé comme sa.
Comment explique tu qu'il y est des preuves scientifiques dans le Coran, comme l'expansion de l'univers, cela était impossible à prouver à l'époque car pas de technologie.
Des choses qui était écrite bien avant et que les scientifiques viennent seulement de découvrir.
Capechiant le pyro(mytho)mane
I
11 avril 2017 19:01
T es réponses me fatiguent psk elles n ont aucun sens vraiment. Je ne vais pas débattre avec toi. Au final tu as tes pensées et j ai les miennes comme on dit verra bien qui rira le dernier. Qu Allah te guide. Amin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook