Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce : Lasagne
i
29 août 2009 16:01
je les ai jamais faites avec les crêpes
pour les pâtes je ne les fais pas cuir avant, suffit juste de mettre assez de sauce
C
29 août 2009 16:55
je vous trouve un peu susceptibles mes dames...

leur critique est justifié...c'est plus long à préparer avec les crêpes...Heu...à moins que ça soit du recyclage des crêpes du goûter smiling smiley

c'est vrai aussi que ça dénature le concept "lasagnes", traditionnel...cependant, la cuisine c'est aussi de l'imagination et de la variation...Chef

si on poste ici, c'est surtt pour partager et améliorer nos recettes par rapport à la critique, le but n'est pas d'avoir des mashalah, tbarklah 3like, hadgua m3a rasseke...ect

Alah y kbal siyamkome smiling smiley
☠ chti'sem ☠
i
29 août 2009 17:39
Citation
sofia59 a écrit:
je vous trouve un peu susceptibles mes dames...

leur critique est justifié...c'est plus long à préparer avec les crêpes...Heu...à moins que ça soit du recyclage des crêpes du goûter smiling smiley

c'est vrai aussi que ça dénature le concept "lasagnes", traditionnel...cependant, la cuisine c'est aussi de l'imagination et de la variation...Chef

si on poste ici, c'est surtt pour partager et améliorer nos recettes par rapport à la critique, le but n'est pas d'avoir des mashalah, tbarklah 3like, hadgua m3a rasseke...ect

Alah y kbal siyamkome smiling smiley

Que de belles paroles, Allah i7afdek smiling smiley

Allez les filles embrassez-vous yawning smiley
29 août 2009 19:25
Citation
sofia59 a écrit:
je vous trouve un peu susceptibles mes dames...

leur critique est justifié...c'est plus long à préparer avec les crêpes...Heu...à moins que ça soit du recyclage des crêpes du goûter smiling smiley

c'est vrai aussi que ça dénature le concept "lasagnes", traditionnel...cependant, la cuisine c'est aussi de l'imagination et de la variation...Chef

si on poste ici, c'est surtt pour partager et améliorer nos recettes par rapport à la critique, le but n'est pas d'avoir des mashalah, tbarklah 3like, hadgua m3a rasseke...ect

Alah y kbal siyamkome smiling smiley

salam sofia59 smiling smiley tu sait il y a des endroits ou en ne trouve pas de lasagnes car tous le monde n'as pas de grande surface près de sa maison, et d'après ce que j'ai compris hya_hna prepare ces Lasagnes elle même a confirmer .
et croit moi entre faire des lasagnes maison, et des crêpes moi je choisie les crêpes c'est moin difficile a faire et les lasagnes sont plus tendre.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
29 août 2009 19:56
Citation
aicha a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
je vous trouve un peu susceptibles mes dames...

leur critique est justifié...c'est plus long à préparer avec les crêpes...Heu...à moins que ça soit du recyclage des crêpes du goûter smiling smiley

c'est vrai aussi que ça dénature le concept "lasagnes", traditionnel...cependant, la cuisine c'est aussi de l'imagination et de la variation...Chef

si on poste ici, c'est surtt pour partager et améliorer nos recettes par rapport à la critique, le but n'est pas d'avoir des mashalah, tbarklah 3like, hadgua m3a rasseke...ect

Alah y kbal siyamkome smiling smiley

salam sofia59 smiling smiley tu sait il y a des endroits ou en ne trouve pas de lasagnes car tous le monde n'as pas de grande surface près de sa maison, et d'après ce que j'ai compris hya_hna prepare ces Lasagnes elle même a confirmer .
et croit moi entre faire des lasagnes maison, et des crêpes moi je choisie les crêpes c'est moin difficile a faire et les lasagnes sont plus tendre.

salam aicha smiling smiley

je n'ai jamais essayé des lasagnes avec les crêpes...c'est vrai que ça doit etre plus tendre...
ma mère, pour recycler le reste des crêpes du goûter, elle enroulait la crêpe autour d'une farce à base de viande hachée et rajoutait une sauce blanche et à la fin de la cuison au four elle soupoudrait le fromage rapé...
comme des canolini perplexe
☠ chti'sem ☠
S
29 août 2009 23:28
Bonsoir les yabies


Effectivement, je trouve pas souvent les lasagnes et ca coute cher au Maroc.
D un autres cote; je faisais toujours cuire les pate a lasagne avant d enfourner ce qui me faisiat bcq
par contre je peux preparer des crepes en tres petites quantites; ca me prend pas bcq de temps il fo environ 8 crepes: et ca coute bcq moins cher
J ajoute que vraiment je trouve les crepes dans la lasagne; tres leger et a portee de main sans devoir me deplacer chercher des pates speciales
Aussi on peut toujours pendant la preparation des crepes garder qlq un de cote

Moi je dis y a critique et critique et je ne cherche pas a defendre qlq chose q bcq utilise
Je dis c est des gens sont capables d essayer d autres horizons c est genial sinon ; ils ne le font pas

Moi j adore les nouvelles choses, changer; creer; gouter a de nouvelles choses
l
30 août 2009 11:30
Salem aleykoum


Vous êtes très étonnantes!! Je n'ai absolument pas critiqué j'ai posé une question: a savoir quelles crêpes? Mais aussi un étonnement: car les pâtes a lasagnes je ne les fais pas précuire je les casses et les dépose dans mon plat!

Maintenant de la a dire que ce forum est dégoutant parce qu on émet des avis je suis choquée. Si on ne peut plus poster pour poser des questions et demander des infos supplémentaires ( pour eventuellement essayer la recette après) a quoi sert de dialoguer sur un forum?

La prochaine fois qu'on nous proposera une nouveauté je répondrais juste " ok c'est cool"

C'est grave quand même! Il faut faire attention aux manières d interpréter les écrits de chacun car il manque le ton donné et avant de jeter la pierre demander de plus amples informations...

Bref, sur ce merci a la posteuse de mavoir expliqué quel types de crepes peut être que jesssaierai inchaAllah. Ou peut être pas car mes crêpes sont bidons(voilà pourquoi je me suis aussi étonnée de la recette)

bon saha ftourkoum et soyez moins suceptible.. Je sais que les journées sont longues mais quand meme!

Salem aleykoum
30 août 2009 12:21
mate hasbiche layllouche je te rassurre on a vu pire sur yabi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
30 août 2009 13:19
merci Aicha je les ferai mais pas maintenant car ma mère a fait les lasagne avec les pates toutes pretes cette semaine!

j'essaierai de les faire dans 2 semaines...

bisou
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
S
30 août 2009 15:48
SOS

moody smiley

Bon bref; je ne sais pas ce qui se passe reellement dans ces lasagnes a crepes

Bon app les yabies
l
30 août 2009 16:29
moi jachète les feulles de pates sans précuisson et mes lasagnes sont super bonnes et tendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook