Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des astuces svp merci
R
4 mars 2019 21:50
Salam

Connaissez vous des traitement pour grossir ?
Une femme que je connais narrive pas à grossir elle est trop mince malgré quelle mange bcp...
Elle en souffre trop merci de me renseigner
4 mars 2019 21:51
Salam,

Manger et dormir ca fait grossir...
R
4 mars 2019 21:52
Elle mange bcp bcp bcp et elle dors bien
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Manger et dormir ca fait grossir...
O
4 mars 2019 21:56
Le sport Angel.
_(•_•)_
S
4 mars 2019 21:59
J’ai entendu parler de la periactine (médicament utilisé de base contre les allergies mais ji a pour autre propriété de stimuler l’appétit) mais à voir avec un médecin/pharmacien car ça reste une molécule chimique.

Sinon tu as le fenugrec apparemment qui marche bien aussi..
4 mars 2019 21:59
Euhhh non, là tu brûles des calories ! Elle, il faut qu'elle en prenne sans trop les perdre d'un coup !

Citation
Mihamo. a écrit:
Le sport Angel.
a
4 mars 2019 22:06
Suivre un regime hypercalorique
N
4 mars 2019 22:09
Salam,

Voilà quelques astuces :

* Les graines de fenugrec ( الحلبة) !

Tromper le soir une petite cuillerée de graines dans un grand verre d'eau, le boire le lendemain matin . Ça donne de l'appétit !

* l'Avocat, la banane, les oeufs, les pâtes, etc...

* manger entre les repas !

* Eviter le stress,
* Faire ses 8 heures de sommeil !

* etc......
O
4 mars 2019 22:09
Prise de masse, musculation.
Citation
Alnilam a écrit:
Euhhh non, là tu brûles des calories ! Elle, il faut qu'elle en prenne sans trop les perdre d'un coup !
_(•_•)_
L
4 mars 2019 22:12
c'est quoi son poids et sa taille ?
Citation
Rosa2106 a écrit:
Salam

Connaissez vous des traitement pour grossir ?
Une femme que je connais narrive pas à grossir elle est trop mince malgré quelle mange bcp...
Elle en souffre trop merci de me renseigner
v
4 mars 2019 22:18
elle doit consulter :/
ça peut cacher une hyperthyroïdie, car ce n'est pas normale qu'elle mange bcp sans grossir

l'hyperthyroïdie provoque de hyper-métabolisme, ce qui fait que le corps brule énormément de calorie, donc même si elle en consomme bcp, son corps réussi toujours à les éliminer
4 mars 2019 22:19
Salam



[www.google.com]



[www.medisite.fr]
Citation
Rosa2106 a écrit:
Salam

Connaissez vous des traitement pour grossir ?
Une femme que je connais narrive pas à grossir elle est trop mince malgré quelle mange bcp...
Elle en souffre trop merci de me renseigner
a
4 mars 2019 22:21
Ou alors elle heberge un ténia
Citation
vooriden a écrit:
elle doit consulter :/
ça peut cacher une hyperthyroïdie, car ce n'est pas normale qu'elle mange bcp sans grossir

l'hyperthyroïdie provoque de hyper-métabolisme, ce qui fait que le corps brule énormément de calorie, donc même si elle en consomme bcp, son corps réussi toujours à les éliminer
v
4 mars 2019 22:27
ça c pire grinning smiley
Citation
arcacy a écrit:
Ou alors elle heberge un ténia
S
4 mars 2019 22:29
MDRRrrrrr je pense pas.

Si il s’agit d’un ténia (saginata ou solium) elle retrouverait des anneaux blancs et mobiles dans ses sous-vêtements ou à la selle. De plus, il y aurait des symptômes digestifs +/- discrets winking smiley
Citation
arcacy a écrit:
Ou alors elle heberge un ténia
a
4 mars 2019 22:30
Il faut qu elle en parle a son medecin traitant
Et qu elle aille voir un medecin nutritioniste
S
4 mars 2019 22:32
Faux. On peut manger sans grossir. Il s’agit du métabolisme de chacun. Plus ou moins efficace, en rapport avec notre microbiote.

Certains vont manger à la faim ou plus et ne pas grossir, d’autres vont stocker efficacement les graisses.. c’est génétique/environnemental.

L’hypertyroidie a des signes associés (exophtalmie, amaigrissement RECENT, stress etc) winking smiley
Citation
vooriden a écrit:
elle doit consulter :/
ça peut cacher une hyperthyroïdie, car ce n'est pas normale qu'elle mange bcp sans grossir

l'hyperthyroïdie provoque de hyper-métabolisme, ce qui fait que le corps brule énormément de calorie, donc même si elle en consomme bcp, son corps réussi toujours à les éliminer
S
4 mars 2019 22:33
Décidément la nature aime nous faire des blagues.

Je lui donne volontier mon corps. ptdr et je prends le sien tongue sticking out smiley
Citation
Rosa2106 a écrit:
Salam

Connaissez vous des traitement pour grossir ?
Une femme que je connais narrive pas à grossir elle est trop mince malgré quelle mange bcp...
Elle en souffre trop merci de me renseigner
v
4 mars 2019 22:36
oui chacun à son métabolisme, mais aucun métabolisme NORMAL ne peut bruler trop de calorie sans en stocker.
la fille mange bcp grinning smiley ça doit se voir

je ne suis pas expert, pour moi seul un médecin peut vraiment établir un bon diagnostique

sinon pour la fille, je lui conseillerai de prendre de la masse musculaire et graisseuse, pas uniquement graisseuse, car sur le long c'est catastrophique
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Faux. On peut manger sans grossir. Il s’agit du métabolisme de chacun. Plus ou moins efficace, en rapport avec notre microbiote.

Certains vont manger à la faim ou plus et ne pas grossir, d’autres vont stocker efficacement les graisses.. c’est génétique/environnemental.

L’hypertyroidie a des signes associés (exophtalmie, amaigrissement RECENT, stress etc) winking smiley
4 mars 2019 22:38
Salam,
Je peux me tromper mais il faut qu'elle demande à son médecin: thyroïde

.
Citation
Rosa2106 a écrit:
Salam

Connaissez vous des traitement pour grossir ?
Une femme que je connais narrive pas à grossir elle est trop mince malgré quelle mange bcp...
Elle en souffre trop merci de me renseigner
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook