Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des astuces svp merci
I
4 mars 2019 22:43
Salam alikoum le costus indien est bon
4 mars 2019 22:43
Précisé comme ça, ça se tient !

Citation
Mihamo. a écrit:
Prise de masse, musculation.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/19 01:02 par Alnilam.
o
4 mars 2019 22:45
oui doit voir un medecin pour faire un bilan d analyses generales
et aussi peut manger les fruits secs etc
N
5 mars 2019 00:05
Elle a pensé à consulter un ou une nutritionniste. Ils pourront lui faire faire un bilan voir l'apport énergétique dont elle aurait besoin ect.
Si son IMC est très bien pour son poid et sa taille et que c'est une question de complexe il y a aussi la possibilité de faire de la muscu comme vus plus haut
B
5 mars 2019 00:19
Si c est sa nature d être mince elle pourra rien faire le mieux c quelle s accepte comme elle est !
5 mars 2019 00:20
Salam

Mange les aliments riches en protéines, fais de la musculation.
S
5 mars 2019 00:43
Salam

Sa mère ou son père sont des personnes maigres ? Alors c'est dans sa nature, elle ne pourra rien y faire.
Citation
Rosa2106 a écrit:
Salam

Connaissez vous des traitement pour grossir ?
Une femme que je connais narrive pas à grossir elle est trop mince malgré quelle mange bcp...
Elle en souffre trop merci de me renseigner
5 mars 2019 01:30
C'est pas normal, elle doit faire des analyses.
5 mars 2019 03:02
Sisi C'est possible
Javais une amie, qui mangeait pour 10, et c'était un squelette.
Mon ancien patron également tout maigrelet.
Il me disait que lorsqu'il était dans la salle de consultation du Diététicien, il n'y avait que des "gros" c'était le seul maigre et qu'il sentait des regards l'air de dire : mais qu'est ce qu'il fout la celui la"
Et il passait son temps à manger des crasses jusque pour prendre un peu, sans succès
Citation
freeAssange a écrit:
C'est pas normal, elle doit faire des analyses.
p
5 mars 2019 03:31
Periactine, ça Fiat dormir les 1ers jour dc a prendre le soir.
Elle aura une faim de loup

Et sinon les petite bouteille de hyperproteinee a raison de 2 par jour pdt qql mois.
Elle va prendrez direct avec.

Le médecin peut le prescrire mais en général ils le font que pour des cas important de personnes qui ne S'alimentent pas.
Ca sinon c assez cher. C en pharmacie. Tu as différentes marques
P
5 mars 2019 07:07
Ça peut être aussi un problème d'assimilation au niveau des intestins : ce qu'elle mange ne s'assimile pas et elle ne prend alors pas de poids.
Dans ce cas, elle aura aussi d'autres carences ( fer et autres minéraux et vitamines ).
5 mars 2019 07:17
OMG, pourquoi j'ai lu ton message crying(
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
MDRRrrrrr je pense pas.

Si il s’agit d’un ténia (saginata ou solium) elle retrouverait des anneaux blancs et mobiles dans ses sous-vêtements ou à la selle. De plus, il y aurait des symptômes digestifs +/- discrets winking smiley
5 mars 2019 14:02
"mais qu'est ce qu'il fout là celui la" mdrrr

Ce monde ne finira pas de m'étonner, je savais pas que ce problème existait, c'est un peu bizarre quand même.
Citation
mwadra a écrit:
Sisi C'est possible
Javais une amie, qui mangeait pour 10, et c'était un squelette.
Mon ancien patron également tout maigrelet.
Il me disait que lorsqu'il était dans la salle de consultation du Diététicien, il n'y avait que des "gros" c'était le seul maigre et qu'il sentait des regards l'air de dire : mais qu'est ce qu'il fout la celui la"
Et il passait son temps à manger des crasses jusque pour prendre un peu, sans succès
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook