Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DES ASTUCES PARTAGEONS LES
R
11 janvier 2013 23:36
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

les files une astuce pr ranger vos écharpes et foulards, bonne réception


 
. 0

.

Je sais pas pourquoi mais elle me donne envie de la giffler la fifille avec les pompoms ! Grrrr

SInon super l'astuce !

salam

tu es une super rebelle aussi tu px la griffer, laisses toi zller et sors tes griffes bien limées, hhahaha

LOL non pas a ce point la ! Mais Elle bouge dans tout les sens !!!!!!!

je n'irais quand meme pas jusque là
11 janvier 2013 23:38
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

les files une astuce pr ranger vos écharpes et foulards, bonne réception


 
. 0

.

Je sais pas pourquoi mais elle me donne envie de la giffler la fifille avec les pompoms ! Grrrr

SInon super l'astuce !

salam

tu es une super rebelle aussi tu px la griffer, laisses toi zller et sors tes griffes bien limées, hhahaha

LOL non pas a ce point la ! Mais Elle bouge dans tout les sens !!!!!!!

je n'irais quand meme pas jusque là

elle est trop excitée la ptite
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
24 janvier 2013 17:02
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



une cintre pr les écharpes ou foulards, je l'ai pas vu ds le commerce, bah, je verrai c pratique aussi

 
;k 0

voilà uen nouvelle aqstuce pr les habits décoltés qui glissent chaque fois

 
o 0

une astuce pr tête du lit ça change, je vais la créer comme ça plusieurs modéles à faire avec chaque couvre lit, pas mal hein

 
o 0

PS : la beauté d'intérieur c aussi une beauté
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
27 janvier 2013 15:05
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



hi les filles, j'espére que vs allez bien aujourd'hui et que mes astuces vs plasisent au moins, voilà une nouvelles astuces pr les bottes et quils gardent leurs formes


 
o 0




 
o 0



[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
N
27 janvier 2013 16:45
très bonnes idées.
thumbs up
ou est ce que je peux trouver comme ce sinter?
-qu'est ce que tu as mis dans les bottes?
27 janvier 2013 16:52
Citation
Najath a écrit:
très bonnes idées.
thumbs up
ou est ce que je peux trouver comme ce sinter?
-qu'est ce que tu as mis dans les bottes?


salam

1ére image se sont des bouteilles et ds la 2 éme sont des cintres a pince pr pantalon ou jupe, tu les trouveras partout
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
N
27 janvier 2013 16:59
excellente idée les bouteilles.
je parle du cintere des écharpes
28 janvier 2013 23:38
Citation
Najath a écrit:
excellente idée les bouteilles.
je parle du cintere des écharpes

salam najat

si tu insinues la derniére avec les trous, franchement, je ne sais pas ou on peut les trouver, si un jour je les vois je te fais un signe, voilà ma belle
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
31 janvier 2013 17:17
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


avec de la vaseline, si on peut :

*enlever le khôl, crayon à lèvres, rouge à lèvres, mascara et poudres

*mettre sur un la partie ou il y a la tâche de rouge à lévres avant de le laver

*mettre un peu de vaseline sur les lèvres gercées avant de sortir de la maison et avant d'aller dormir

*enlever chewing-gum de cheveux ça peut arriver, il faut mettre la vaseline qui permet le glissage de la gomme à mâcher

*pr briller les chaussures en cuir: frotter le avec de la vaseline et essuyer l'excès avec un chiffon sec





Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/13 17:23 par ☻ ◕‿◕ ☻.
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook