Citation
shamaliya a écrit:
Avant le premier siècle veux dire le 1er jour de la creation de la terre
A l epoque d adam alih salam
Enfin bref pas grave
Citation
ABCD-EFG a écrit:
ah ok, il faudrait déjà que l'on parle le même langage... le 1er siècle c'est de l'an 0 à 99 ans après JC.
"A l epoque d adam alih salam "
au fait je n'ai jamais vu de date sur cette "apparition" ?
Citation
Hansnatter a écrit:
Allez bon amusons nous encore avec ce poste inutile faisons une hypothèse :
Vous avez convaincu les athées du forum ou du moins de ce post abcd et capestian
Voilà ils savent et admettent que dieu existe. .ca change quoi?
Ils en ont tjr rien à battre dieu existe mais ne désire pas l adorer....
So ?
Citation
Hansnatter a écrit:
Allez bon amusons nous encore avec ce poste inutile faisons une hypothèse :
Vous avez convaincu les athées du forum ou du moins de ce post abcd et capestian
Voilà ils savent et admettent que dieu existe. .ca change quoi?
Ils en ont tjr rien à battre dieu existe mais ne désire pas l adorer....
So ?
Citation
shamaliya a écrit:
So nothing chacun sa tombe.
Je m en bat les reins doublement
Citation
Hansnatter a écrit:
Merci de me confirmer l inutilité de se énième topic
Citation
shamaliya a écrit:
Bon après chacun ouvre ce qu il veut comme post
Tant que la charte est respecté..
C le principe de se forum
Citation
Capestian a écrit:
La charte interdit le prosélytisme, là on en est pas loin
Citation
shamaliya a écrit:
Ta une preuve ?je plaisante
Je m en fou c pas mon post juste cool and relax
Citation
Capestian a écrit:
T'inquiète je vais pas aller me plaindre
Citation
shamaliya a écrit:
Bon après chacun ouvre ce qu il veut comme post
Tant que la charte est respecté..
C le principe de se forum
Citation
Hansnatter a écrit:
Bha mettons que c'est le énième post sur le mm sujet (comme la musique) avec les mêmes interlocuteurs, avec les mêmes (non) arguments
Alors que chaque monsieur/madame x ouvre un post sur l'infidélité de son conjoint , c'est normal car si l'histoire n'est pas unique la personne elle l'est.
D'ou mon hypothèse, ils admettent l'existence de dieu pouvons nous passer a autres choses?
Personne ne me fera croire que le post est la pour que nous débattions sainement
Citation
Hansnatter a écrit:
Bha mettons que c'est le énième post sur le mm sujet (comme la musique) avec les mêmes interlocuteurs, avec les mêmes (non) arguments
Alors que chaque monsieur/madame x ouvre un post sur l'infidélité de son conjoint , c'est normal car si l'histoire n'est pas unique la personne elle l'est.
D'ou mon hypothèse, ils admettent l'existence de dieu pouvons nous passer a autres choses?
Personne ne me fera croire que le post est la pour que nous débattions sainement
Citation
touko69 a écrit:
Ne vous fatiguez pas
Il n y a pas plus aveugle qu une personne qui ne veut pas voir
Il parle de hazard et d evolution sur la creation devl homme et de l univrrs aussi complexe soit ils
Mais ne concoit pas q une simple bouteille en plastique puisse evoluer de petrol chauffer au soleill fusioner avec du sable puis faconner par le vent puisse donner une ridicule bouteille
Ils te repondront "oueh fou toi de ma geule"
Pour celui qui a dit que la science ke parle pas .tu te trompr
Son language est la science et ce qui le parle sont les scientifique
Citation
Capestian a écrit:
Ça c'est le principe de la science, pas spécifiquement de l'évolution. La science étudie les règles de l'univers par la logique et l'observation, elle n'explique pas le "sens" ou l'origine de ces règles. Elle n'en a d'ailleurs pas la prétention
Donc oui en effet, la science n'a pas de réponse à une question du type: "Comment ça se fait que la gravité existe"
Alors bon on peut toujours répondre par Dieu, mais ce serait un peu facile
Citation
dernière-visite a écrit:
facile non
la conception de dieu ne pas ci simpliste que tu le crois![]()
répondre par dieu veux dire donné un sens et un but a cette création
alors que répondre par le hasard c se voilé la face ou plutôt fuir la question qui a car sa répond pas a la question si tu respecte ta raison tu dois croire on la cause et crois ou créateur de tout les cause ??
dieu représente le sens et la source on même temps .dieu a crée l'évolution pour un but et c pas une sélection aveugle pour la survie si c été le cas non seront même pas la a parler du sens ...
Citation
Capestian a écrit:
"si c été le cas non seront même pas la a parler du sens ..." C'est justement ce que je pense, que notre monde/vie n'a pas de sens sous-jacent
Et je trouve que déduire l'existence de Dieu du fait l'ont connaisse pas la "cause absolue" et le sens de tout cela me semble en effet trop simple, et faux (ce qui est gènant, tu en conviendras)
D'autant que je ne pose pas le hasard comme réponse à ces questions