Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des athées lancent un Conseil des ex-musulmans de France
S
7 juillet 2013 15:00
Citation
radouane69200 a écrit:
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

En effet ce n'est pas une grande perte s'ils quittent l'Islam il y a de plus en plus de converti(e)s.
ce qui quittent l'islam ont bac+5, ceux qui entrent sont des RMIStes ou des footballeurs sans cervelles !
elle est jolie la communauté musulmanne grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Oh détrompes-toi, n'ouvre pas son coeur à l'Islam qui veut...et n'est pas doué d'intelligence qui veut...non plus! Tu es vraiment au taquet c'est fou...j'aimerais bien savoir ce qui t'a à ce point rebuté de l'Islam...tu as l'air particulier en ton genre smiling smiley
c
7 juillet 2013 15:05
Citation
heywa a écrit:
A qd le conseil des abrutis !?
Quelle est l'interet d'une telle annonce !?
Coldman et autres pro ex-conseil, ca change quoi a votre vie qu'il existe de tels conseils !?
La democratie vous dites !? Jpe rire la ?



c'est marrant mais quand des islamistes parlent de la oumma, jouant même les représentants, ça dérange moins.
là, pour baver sur ceux qui ont la franchise de se dire athées, la meute se déplace.
bien sur que c'est important que les athées se fassent entendre de plus en plus. nous sommes majoritaires (et de loin) en france.
m
7 juillet 2013 15:15
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
radouane69200 a écrit:
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

En effet ce n'est pas une grande perte s'ils quittent l'Islam il y a de plus en plus de converti(e)s.
ce qui quittent l'islam ont bac+5, ceux qui entrent sont des RMIStes ou des footballeurs sans cervelles !
elle est jolie la communauté musulmanne grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Oh détrompes-toi, n'ouvre pas son coeur à l'Islam qui veut...et n'est pas doué d'intelligence qui veut...non plus! Tu es vraiment au taquet c'est fou...j'aimerais bien savoir ce qui t'a à ce point rebuté de l'Islam...tu as l'air particulier en ton genre smiling smiley

L'intelligence que vient-elle faire ici?
As-tu lu de quelle manière certains musulmans pratiquent leur religion?
Il y a les intelligents et les obtus qui confondent endoctrinement et beauté de la religion.
Déjà retenons dans cette beauté la tolérance, que l'on ne lit guère sur ce fil.
Acceptation de l'autre avec sa non-croyance.
Et non rejet comme si ce non-croyant n'était qu'une vermine.
Non non la religion ce n'est pas ça et bien peu de musulmans en ce XXIème vivent la religion avec
la pureté et la bonté de coeur qui vont avec une belle croyance.
m
7 juillet 2013 15:44
Citation
radouane69200 a écrit:
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

En effet ce n'est pas une grande perte s'ils quittent l'Islam il y a de plus en plus de converti(e)s.
ce qui quittent l'islam ont bac+5, ceux qui entrent sont des RMIStes ou des footballeurs sans cervelles !
elle est jolie la communauté musulmanne grinning smiley grinning smiley grinning smiley


Tu as des statistiques? Parce qu'à ma connaissance, il n'y en a pas.
Te bases tu seulement sur des idées reçues et des préjugés? Sur ce que tu vois à la télévision?
Quelle intelligence.
S
7 juillet 2013 15:47
Citation
mustapha-hussein a écrit:
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
radouane69200 a écrit:
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

En effet ce n'est pas une grande perte s'ils quittent l'Islam il y a de plus en plus de converti(e)s.
ce qui quittent l'islam ont bac+5, ceux qui entrent sont des RMIStes ou des footballeurs sans cervelles !
elle est jolie la communauté musulmanne grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Oh détrompes-toi, n'ouvre pas son coeur à l'Islam qui veut...et n'est pas doué d'intelligence qui veut...non plus! Tu es vraiment au taquet c'est fou...j'aimerais bien savoir ce qui t'a à ce point rebuté de l'Islam...tu as l'air particulier en ton genre

L'intelligence que vient-elle faire ici?
As-tu lu de quelle manière certains musulmans pratiquent leur religion?
Il y a les intelligents et les obtus qui confondent endoctrinement et beauté de la religion.
Déjà retenons dans cette beauté la tolérance, que l'on ne lit guère sur ce fil.
Acceptation de l'autre avec sa non-croyance.
Et non rejet comme si ce non-croyant n'était qu'une vermine.
Non non la religion ce n'est pas ça et bien peu de musulmans en ce XXIème vivent la religion avec
la pureté et la bonté de coeur qui vont avec une belle croyance.

L'évocation du mot intelligence faisait référence à un verset du coran, l'ignores-tu?...par conséquent, je l'énonçais dans le sens de réfléchir mais pas seulement...bref, je ne vais pas développer là-dessus.
Je n'ai pas besoin de lire sur la pratique religieuse de certains musulmans, je la vois de mes propres yeux. Quoi de plus probant?
Je te rejoins sur un caractère essentiel de l'Islam, la tolérance...dans notre religion il est interdit à 100% de se moquer de la religion d'autrui (coran 6:108)...il est malheureux de n'y observer aucune réciprocité. Si tous le faisaient, certes, notre croyance n'en serait que plus belle aux yeux des autres.
s
7 juillet 2013 15:54
Ça ne me dérange pas plus que de bouger mon ptit doigt de piedgrinning smiley
Je vous laisse imaginer
A l'aube d'une belle veillée
Au feu de camps , l'ambiance conviviale qui y régnera ptdr
Avoir de la paille pour allumer le barbecue bof bof ,autant y rajouter quelques buches ça crépitera bien ,on obtiendra un joli feu de bois
A défaut de tenir à distance certaines espèces sauvages, il en attirera d'autres grinning smiley

Ils ont le droit de s'exprimer, après tout ,a l'heure ou l'hypocrisie est au plus haut , ils ont le mérite de ne pas l’être.
7 juillet 2013 16:08
Vous êtes vraiment de mauvaise foi.

J'ai bien dit que le fait qu'ils soient athées ne me dérange point.
Chacun est libre de ses opinions .

Mais qu'ils arrêtent de cracher sur l'Islam : c'est vraiment de l'irrespect de leur part quand on sait que des millions de gens sont attachés a cette religion.

Je suis musulmane et ce n'est pas pour autant que je crache sur les athées.

@Radouane : es-tu en train d'insinuer que les musulmans sont dénués d'intelligence !?
Tu crois qu'il n'y a que les athées qui ont un BAC+5 !?
El hemdoulilah je viens de valider le mien il y a à peine 4 jours .
D
7 juillet 2013 16:21
Oui c'est certain ils ont le droit, mais pourquoi vouloir le revendiquer ? Créer un groupe pour ça ?

En faite a chaque fois que quelqu'un fait quelque chose, il faut que toute la populas le sache

Mais qu'est ce qu'on s'en tape sérieux qu'ils soient athée orthodoxe ou moine shaolin.

On en tient une sacré couche chez nous, la victimisation ca a l'air d'etre inné, pauvre humain qu'on vécu leur vie sous une dictature musulmane, olalala crying(
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
7 juillet 2013 16:32
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui c'est certain ils ont le droit, mais pourquoi vouloir le revendiquer ? Créer un groupe pour ça ?

En faite a chaque fois que quelqu'un fait quelque chose, il faut que toute la populas le sache

Mais qu'est ce qu'on s'en tape sérieux qu'ils soient athée orthodoxe ou moine shaolin.

On en tient une sacré couche chez nous, la victimisation ca a l'air d'etre inné, pauvre humain qu'on vécu leur vie sous une dictature musulmane, olalala crying(
justement parce que d'aprés votre religion-idéologie qui s'appelle ISLAM, il faudrait leur couper la tête.
donc le jour ou il y aura une liberté religieuse dans les pays arabes, ca va etre la débandade !
D
7 juillet 2013 16:36
Citation
radouane69200 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui c'est certain ils ont le droit, mais pourquoi vouloir le revendiquer ? Créer un groupe pour ça ?

En faite a chaque fois que quelqu'un fait quelque chose, il faut que toute la populas le sache

Mais qu'est ce qu'on s'en tape sérieux qu'ils soient athée orthodoxe ou moine shaolin.

On en tient une sacré couche chez nous, la victimisation ca a l'air d'etre inné, pauvre humain qu'on vécu leur vie sous une dictature musulmane, olalala crying(
justement parce que d'aprés votre religion-idéologie qui s'appelle ISLAM, il faudrait leur couper la tête.
donc le jour ou il y aura une liberté religieuse dans les pays arabes, ca va etre la débandade !

Mais bien sur ! Oups

C'est comme les gays quoi, une fois qu'tu leur laisse un minimum de liberté ils demandent le droit a l'adoption.

Qu'est ce que ca va etre pour les athées ? Tiens toi qui l'es, tu peux peut etre y répondre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/13 16:37 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
7 juillet 2013 16:59
il y a une certitude dans ce forum.. entre coldman radouane69200 et d'autres, l'islamophobie web 2.0 est devenue pour eux un hobby a temps plein
s
7 juillet 2013 17:11
Citation
radouane69200 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui c'est certain ils ont le droit, mais pourquoi vouloir le revendiquer ? Créer un groupe pour ça ?

En faite a chaque fois que quelqu'un fait quelque chose, il faut que toute la populas le sache

Mais qu'est ce qu'on s'en tape sérieux qu'ils soient athée orthodoxe ou moine shaolin.

On en tient une sacré couche chez nous, la victimisation ca a l'air d'etre inné, pauvre humain qu'on vécu leur vie sous une dictature musulmane, olalala crying(
justement parce que d'aprés votre religion-idéologie qui s'appelle ISLAM, il faudrait leur couper la tête.
donc le jour ou il y aura une liberté religieuse dans les pays arabes, ca va etre la débandade !


Mais arrêtes tes sottises qu'est ce qui ne faut pas entendre ,décidément dès qu'il faut braire ....

Parce qu’être contre l'ISLAM c'est s'ouvrir les portes de la reconnaissance de ses congénères ,a nous les premières pages des daubes journalistiques et de tous le gratin de navets .
Faut bien faire quelque chose de sa vie ,certain offre (que dis- je: vende ) leur corps d'autres leurs pensées misérables .
waouh ouh ouh regardez nous ,nous sommes forminables
Quand on est insignifiant et qu'on veut être en haut de l'affiche
L'ISLAM fait vendre et pas qu'un peu .
Casse l'ISLAM est la c'est la considération absolue .
Allez bientôt invité sur les ondes et ptits écrans, ruquier, et j'en passe ...
D
7 juillet 2013 17:17
Citation
sehila a écrit:
Citation
radouane69200 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui c'est certain ils ont le droit, mais pourquoi vouloir le revendiquer ? Créer un groupe pour ça ?

En faite a chaque fois que quelqu'un fait quelque chose, il faut que toute la populas le sache

Mais qu'est ce qu'on s'en tape sérieux qu'ils soient athée orthodoxe ou moine shaolin.

On en tient une sacré couche chez nous, la victimisation ca a l'air d'etre inné, pauvre humain qu'on vécu leur vie sous une dictature musulmane, olalala crying(
justement parce que d'aprés votre religion-idéologie qui s'appelle ISLAM, il faudrait leur couper la tête.
donc le jour ou il y aura une liberté religieuse dans les pays arabes, ca va etre la débandade !


Mais arrêtes tes sottises qu'est ce qui ne faut pas entendre ,décidément dès qu'il faut braire ....

Parce qu’être contre l'ISLAM c'est s'ouvrir les portes de la reconnaissance de ses congénères ,a nous les premières pages des daubes journalistiques et de tous le gratin de navets .
Faut bien faire quelque chose de sa vie ,certain offre (que dis- je: vende ) leur corps d'autres leurs pensées misérables .
waouh ouh ouh regardez nous ,nous sommes forminables
Quand on est insignifiant et qu'on veut être en haut de l'affiche
L'ISLAM fait vendre et pas qu'un peu .
Casse l'ISLAM est la c'est la considération absolue .
Allez bientôt invité sur les ondes et ptits écrans, ruquier, et j'en passe ...

Ces gens la écrivent des livres "autobiographique" sur leur misérable existence "moi Fatima non musulmane, j'ai vécu l'enfer dans ma famille, je n'avais aucune liberté de penser et d'agir'

"Moi Abdoul, j'ai été battu par mon pere car je ne voulais pas croire en Islam, je me suis émancipé"

et c'est après qu'on les retrouves chez Ruquier ou Nallaud et Zemmour ...

A la place de leur parent, j'leur coupe la tete a tous ces vendu ! Hein Radouane grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
7 juillet 2013 17:26
ptdr Dihya06
de la littérature insipide voila ce dont ils sont capable quoique ...
Je les vois bien se présenter au prix Goncourtgrinning smiley
7 juillet 2013 17:30
Citation
radouane69200 a écrit:
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

En effet ce n'est pas une grande perte s'ils quittent l'Islam il y a de plus en plus de converti(e)s.
ce qui quittent l'islam ont bac+5, ceux qui entrent sont des RMIStes ou des footballeurs sans cervelles !
elle est jolie la communauté musulmanne grinning smiley grinning smiley grinning smiley
du calme du calme george , si pas bien de mentir , tu n'as pas idée le nombre de scientifique convertie à l'islam mais peu importe ce n'est pas le sujet ici

salam
moi aussi je ne comprends pas ce besoin de cracher sur une religion ou ils ont soi-disant fait un trait perplexe ; "soi-disant" car faut-il encore la preuve qu'ils aient réellement été musulmans avant .
7 juillet 2013 19:36
Citation
coldman a écrit:
Citation
heywa a écrit:
A qd le conseil des abrutis !?
Quelle est l'interet d'une telle annonce !?
Coldman et autres pro ex-conseil, ca change quoi a votre vie qu'il existe de tels conseils !?
La democratie vous dites !? Jpe rire la ?



c'est marrant mais quand des islamistes parlent de la oumma, jouant même les représentants, ça dérange moins.
là, pour baver sur ceux qui ont la franchise de se dire athées, la meute se déplace.
bien sur que c'est important que les athées se fassent entendre de plus en plus. nous sommes majoritaires (et de loin) en france.

G pas compris ta 1ere phrase...

Et...je suis quoi une meute mdr !?
M
7 juillet 2013 19:46
Citation
sehila a écrit:
Citation
radouane69200 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui c'est certain ils ont le droit, mais pourquoi vouloir le revendiquer ? Créer un groupe pour ça ?

En faite a chaque fois que quelqu'un fait quelque chose, il faut que toute la populas le sache

Mais qu'est ce qu'on s'en tape sérieux qu'ils soient athée orthodoxe ou moine shaolin.

On en tient une sacré couche chez nous, la victimisation ca a l'air d'etre inné, pauvre humain qu'on vécu leur vie sous une dictature musulmane, olalala crying(
justement parce que d'aprés votre religion-idéologie qui s'appelle ISLAM, il faudrait leur couper la tête.
donc le jour ou il y aura une liberté religieuse dans les pays arabes, ca va etre la débandade !


Mais arrêtes tes sottises qu'est ce qui ne faut pas entendre ,décidément dès qu'il faut braire ....

Parce qu’être contre l'ISLAM c'est s'ouvrir les portes de la reconnaissance de ses congénères ,a nous les premières pages des daubes journalistiques et de tous le gratin de navets .
Faut bien faire quelque chose de sa vie ,certain offre (que dis- je: vende ) leur corps d'autres leurs pensées misérables .
waouh ouh ouh regardez nous ,nous sommes forminables
Quand on est insignifiant et qu'on veut être en haut de l'affiche
L'ISLAM fait vendre et pas qu'un peu .
Casse l'ISLAM est la c'est la considération absolue .
Allez bientôt invité sur les ondes et ptits écrans, ruquier, et j'en passe
...

ptdr t'as tout dit mdrr
salam alayki au passage ^^

nan mais sérieux, s'ils sont athées c leur problème, on va pas venir les tuer hein
qu'ils fassent leur vie comme bon leur semble nan mais c'est juste pour faire le buzz toussa

aucune utilité et ils ne méritent pas qu'on leur accorde de l'importance

c'est pathétique sérieux, la preuve de la bêtise humaine T.T

bref,
A
7 juillet 2013 20:16
Ils me font délirer autant que les gens qui sont dans un club privé et qui déchirent leur carte de membre en public, alors que le monde s'en tape.
La seule chose qui m'énerve chez ces dé-convertis, c'est leur coté donneur de leçons et militant anti muzz depuis qu'ils croient avoir trouvé la lumière, un ex juif, un ex bouddhiste, un ex catho n'en ferait pas tout un boucan.
c
7 juillet 2013 20:47
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Ils me font délirer autant que les gens qui sont dans un club privé et qui déchirent leur carte de membre en public, alors que le monde s'en tape.



sauf que tout le monde ne s'en tape pas. la preuve en est tout ces messages sur le sujet.
dans certains pays dont sont originaires certains des protagonistes, on risque sa tête pour avoir abjuré.
alors non, il ne s'agit pas d'un carte de membre dont tout le monde se moque.
A
7 juillet 2013 21:31
Un Ex-Musulman, c'est qqn qui n'a jamais vraiment appris l'Islam

Il faut donc qu'on leur apprenne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook