Citation
Un solitaire a écrit:
C'est faux.
Citation
Bellenature a écrit:
Je suis pas muslim jfais quoi si jveu le paradis 72 vierges et tout parce que l'enfer c'est pas trop mon truc si vous avez une solution
Citation
linda444 a écrit:
Etonnante cette étude, mais comme a très bien dit heywa la générosité est une valeur universelle et qui appartient à chaque personne qui possède cette qualité magnifique peu importe qu'ils soient croyants ou non.
C'est juste dommage pour les non croyants de ne pas croire en DIeu le majestueux car quand on voit comment l'univers est fait, il y a obligatoirement une logique et une force intélligente et majestueuse derrière tout ça. Ce n'est pas le fruit du hasard
parfois je déplore le comportement des croyants car beaucoup ne connaissent pas le vrai sens de la religion qu'elle soit chrétienne, musulmane juive etc... dans leurs agissements au quotidien etc.
bref lol c'est très long à expliquer
Citation
imtiyaz a écrit:
.
le titre : Athées, plus généreux que les enfants croyants.
C'est connu depuis la nuit de temps.
le religieux se croit prés de Dieu et s'estime rien devoir à personne.
L’athée quand il voit un pauvre il se met à sa place
Un exemple basique : Un mendiant qui fait le tour du bar, quand on le laisse entrer, il fait le jackpot. Celui qui reste devant la porte de la mosquée le vendredi chante tout seul au milieu de la foule pour collecter une misère.
.
Citation
imtiyaz a écrit:
.
le titre : Athées, plus généreux que les enfants croyants.
C'est connu depuis la nuit de temps.
le religieux se croit prés de Dieu et s'estime rien devoir à personne.
L’athée quand il voit un pauvre il se met à sa place
Un exemple basique : Un mendiant qui fait le tour du bar, quand on le laisse entrer, il fait le jackpot. Celui qui reste devant la porte de la mosquée le vendredi chante tout seul au milieu de la foule pour collecter une misère.
.