Citation
Muslim2K a écrit:
J'aime la philosophie et je m'intéresse beaucoup à la psychologie de l'Homme , j'ai une petite cousine de 6 ans qui est très fortement attaché à moi , même que sa mère m'as déjà demandé ce que j'avais fait à sa fille. Cet attachement à commencé depuis ses 3 ans , elle est hyper câline comme tout enfant à cet age, mais le plus surprenant c'est qu'elle à déjà demander à sa mère de m'appeler par téléphone pour prendre de mes nouvelles. Une autre fois quand je l'avais pris dans mes bras pour luis faire un calin elle m'as chuchoté qu'elle m'adorait beaucoup et qu'elle voudrait restez avec moi pour toujours
.
Je m'interroge beaucoup sur cet attachement qu'elle a envers moi, et surtout qu'est ce qui est l'origine de cela ? Donc si vous avez des piste , n'hésitez pas à mes les partagez !
Citation
YoungSister a écrit:
Elle est trop chou !
Mais sinon je ne sais d'ou vient cet attachement![]()
PS: au début j'avais lu "attouchements des enfants" allahi sterrr j'ai eu trop peur!
Citation
louisa56 a écrit:
salam,si le père est absent peut être besoin d'une figure paternelle?
Citation
Rifiaw59 a écrit:
C'est très mignon tout ça
tu c les enfants ressentent tout peut être que tu as un bon coeur et que tu es gentil c'est pour ça qu'elle est si attachée à toi
Citation
Muslim2K a écrit:
Je correspond carrément à cette descriptions sans me venter , c'est peut être ça .
Citation
nasilli a écrit:
ah mais c'normal, tu as étais près d'elle dès son plus jeune enfance,
tu as étais sans doute câlin, chaleureux, tu t'intéressé à elle, jouait avec tout ça.
c'est ce l'enfant veut.
moi aussi, avec tous mes neveux et nièces, j'était comme ça pcq j'aime bien les bébés, les enfants.
au point où quand ils étaient tous réunis beh ils se battaient pour m'avoir dans leurs bras.
et une autre fois, une de mes nièce pleurait, elle ne voulait pas repartir avec sa mère.
moi je préfère la compagnies des enfants que celle des "adultes", c'clair.
toi aussi surement.
Citation
Muslim2K a écrit:
A vrais dire au début je m'intéresser pas trop aux enfantsc'etait pas trop mon truc je suis plutôt réserver, mais au fur du temps j'ai commencé à changer à cause de son attachement . Maitenant je joues beaucoup plus avec elle etc.. ce qui expliquerait que son attachement envers moi sois si ferme.
Citation
Lili0204 a écrit:
Elle est peut être tout simplement amoureuse de toi.
Citation
YoungSister a écrit:
Elle est trop chou !
Mais sinon je ne sais d'ou vient cet attachement![]()
PS: au début j'avais lu "attouchements des enfants" allahi sterrr j'ai eu trop peur!