Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attaque contre Charlie Hebdo !
F
7 janvier 2015 13:55
Citation
Assfarfood a écrit:
Il y a une grande suspicion pour dire que ce sont des illuminés islamistes qui seraient derrière cet attentat horrible et on constate que trop de musulmans se font entrainer vers une pratique beaucoup trop intolérante. Ici, même, je constate des excès au quotidien, ça ne peut plus durer.
C'est vrai que la radicalisation de certains musulmans est un problème de société, en Europe comme dans les pays musulmans.
C'est d'ailleurs pour ça que certains veulent la chari'a mais choisissent des dirigeants laïcs pour éviter les dérapages, mauvaises interprétation, et restrictions de liberté.
7 janvier 2015 13:56
Qui vous a dit que ce sont des Musulmans ?

L'attentat a-t-il été revendiqué ? Les personnes CAGOULEES ont été arrêtées ? Identifiées ?
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
D
7 janvier 2015 13:59
Citation
Espf a écrit:
Pour moi ca a commence, au boulot les gens se lachent, entre ceux qui disent que le Daesh joue au foot avec des cranes d'enfants et ceux qui se sentent leses par la "laicite" parce qu'on les empeche d'avoir une creche dans leur mairie, on entend tout et n'importe quoi.


Pareil et ça risque pas de finir. Surtout qu'il y a des millions de Michel Houellebecq dans ce pays qui ont une opinion de l'islam sans avoir jamais lu le coran.

En Allemagne , au moins y a des contre manifs qui soutiennent les muz , les mairies avaient fermé en signe de protestation contre les manifs islamophobes.

En suède , 3 mosquées incendiées en 1 semaine mais les gens avaient collé des coeurs et des mots de soutiens sur les portes des mosquées incendiées, c'était le love bombing

[www.google.fr]

Y aura jamais ça en France. Encore moins après Charlie Hebdo.
s
7 janvier 2015 14:00
sur ces forums on lit bien les apprentis fanatiques en Islam malgré leur naissance ici et leur manque de maîtrise de la langue arabe
ils croient être savants , en imposant leur leur Islam aux gens
bcp de jeunes sont bornés et incultes aucun niveau ni en Français ni en Arabe , et ils traitent les autres Musulmans Modérés des impies et coffares ou des vendus ou mécréants , aussi la faut aux chaînes du Moyens Orient , et de certains charlatan soit disant Fakih ou savant et surtout les abrutis imams des mosquées
c'est mal barré pour nous Musulmans Modérés
je hais l'hypocrisie
7 janvier 2015 13:59
Ca s'annonce pas bon tout ça...


[www.leparisien.fr]



Encore une fois on met tout sur le dos de l'islam alors qu'il y a des cons corrompus qui tuent et massacrent au nom d'un Dieu dont ils ignorent tout... C'est malheureux!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/15 14:04 par chupachupsyeah.
y
7 janvier 2015 14:02
Citation
سرور a écrit:
Qui vous a dit que ce sont des Musulmans ?

L'attentat a-t-il été revendiqué ? Les personnes CAGOULEES ont été arrêtées ? Identifiées ?

Il faut se rendre à l'évidence... sad smiley

Dans une des vidéos on les entends bien et je ne pense pas qu'il y a des doutes... malheureusement !

Ce sont des barbares... Ils n'ont pas de cœur ni pitié... Le policier était blessé et par terre. Le criminel le tue à bout portant !

Ces assassins ne sont pas des musulmans... et l'Islam en est innocent...

Triste journée...
7 janvier 2015 14:02
ils aurait pu incendier leur bureau mais de la a tué Oh
S
7 janvier 2015 14:06
Citation
سرور a écrit:
Qui vous a dit que ce sont des Musulmans ?

L'attentat a-t-il été revendiqué ? Les personnes CAGOULEES ont été arrêtées ? Identifiées ?

au lieu de condamner quelques soient ces tarés criminels fanatiques on cherche déjà à développer la théorie du complot .

qu'ils soient musulmans ou pas se sont des assassins qu'on se doit de condamner leurs actes horribles .
y
7 janvier 2015 14:07
Citation
Leila8426 a écrit:
jai envie de pleure meskine le mec il meritait aps de mourrir comme ca

C'est un choc de visualiser cette vidéo... et c'est encore plus choquant avec le son...

On imagine comment les salariés ont été tués froidement dans leur bureau...


Je suis au bureau et j'ai plus envie de bosser... sad smiley

Cette image de ce pauvre policier à terre qui espérait qu'on l'épargne restera gravée à jamais dans ma mémoire... sad smiley
Z
7 janvier 2015 14:16
Citation
yassy37 a écrit:
C'est un choc de visualiser cette vidéo... et c'est encore plus choquant avec le son...

On imagine comment les salariés ont été tués froidement dans leur bureau...


Je suis au bureau et j'ai plus envie de bosser... sad smiley

Cette image de ce pauvre policier à terre qui espérait qu'on l'épargne restera gravée à jamais dans ma mémoire... sad smiley

Pareil...on est tous choques.

Cabu, Wolinski, Charb...
S'ils voulaient faire passer un message, ils ont choisi leurs cibles.
y
7 janvier 2015 14:18
Cabu, Tignous, Wollinski, Charb ont été assassinés... sad smiley
7 janvier 2015 14:27
c est koi c est barbares terroristes integristes qui ne connaise rient a la religion tue des gents

pour assouvir leur haine honte a eux

vive la france
7 janvier 2015 14:40
Citation
Sarazin-31 a écrit:
qu'ils soient musulmans ou pas se sont des assassins qu'on se doit de condamner leurs actes horribles .

Oui exactement.
U
7 janvier 2015 14:40
Bizarre:
On n'a pas encore lu le quatuor de ceux qui mettent des "islamphobes" dans leur texte, comme on y met des virgules.
Ils vont évidemment écrire que c'est un coup monté par la CIA-Francsmaçons-Occidentaux-etc

C'est aux Musulmans pacifiques qu'il appartient de condamner, dans les mots et dans les actes, ceux qui prônent la Charia en Europe et ceux qui appellent les débiles mentaux à attaquer un peu partout.

Dans deux jours, on va nous raconter qu'ils s'agit de cinglés connus des services de police, peut-être même convertis en prison, mais ça ne change pas le problème:

Dans la majorité des cas, des Musulmans pacifiques ont déjà eu des soupçons bien avant que les assassins passent à l'acte. Ces assassins ont parfois même été chassés d'une mosquée, signe que quelque-chose ne tournait pas rond.

Il faut les arrêter AVANT et non pas se lamenter après.
Pour les Musulmans pacifiques, c'est la toute dernière minute pour se manifester clairement par des actes. (espérons qu'il ne soit pas trop tard)

Le mouvement PEDIGA, parti de Saxe, va s'étendre comme une trainée de poudre partout ailleurs d'ici à lundi.


PEGIDA = Patriotische Europäer gegen die Islamisierung des Abendlandes
Mot à mot: "Européens Patriotiques Contre l'Islamisation du (pays du) Couchant"
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
c
7 janvier 2015 14:43
Quel beau cadeau de Noël viennent-ils d'offrir à Marine ! Ni elle ni Sarkozy ne pouvaient espérer mieux, d'ailleurs.

A vomir.

Pourquoi ce sont toujours les musulmans ? Pourquoi n'acceptent-ils aucune critique ? Pourquoi faut-il toujours qu'ils s'expriment par la violence ? POURQUOI ?
M
7 janvier 2015 14:47
Citation
Leila8426 a écrit:
salam

honnetement je me sens pas vise deja a la base ce journal diabolisait les musulmans la ils vont encore avoir plus de raisons de diaboliser l islam mais perso je trouve que les gens qui font cela sont stupide

ils veulent peut etre les arretes mais je pense que ca va etre l effet inverse le journal va encore plus attaquer l islam
pfffffffffff ou va le monde

où vont ses salopards pour être plus juste!
ils ne diabolisaient pas plus les musulmans que les catholiques ou d'autres
S
7 janvier 2015 14:50
Citation
chamalliya a écrit:
Quel beau cadeau de Noël viennent-ils d'offrir à Marine ! Ni elle ni Sarkozy ne pouvaient espérer mieux, d'ailleurs.

A vomir.

Pourquoi ce sont toujours les musulmans ? Pourquoi n'acceptent-ils aucune critique ? Pourquoi faut-il toujours qu'ils s'expriment par la violence ? POURQUOI ?

Parce que trop nombreux nous sommes a accepter l’inacceptable, les propos d'islamistes qui ici comme ailleurs prêchent la charia, leur haine de l'occident, des mécréants, des juifs, des gays, des noirs...etc , les intégristes qui sèment les graines de la haine récoltent le sang des innocents .
a
7 janvier 2015 14:50
franchement les réactions me font sourire...

Quand est-ce que les musulmans d'Europe et de France particulièrement vont-ils ouvrir les yeux?

Le retour vers le pays d'origine est inéluctable pour quiconque tient à sa vie, sa dignité et sa foi et ce n'est pas votre carte nationale ou passeport qui vous donnera l'immunité...

Tout ce à quoi on assiste est prévu et organisé depuis des décennies et chaque fois vous êtes dans le déni et l'émotion...

Alors rdv au prochain false flag...
b
7 janvier 2015 15:01
Salut,
C'est ignoble, intolérable, inacceptable, barbare, révulsant ...

Des innocents désarmés, des pères de familles, des blessés à terre ...

Ce ne sont pas des musulmans, mais des commandos terroristes téléguidés ...

Ils salissent l'Islam, les musulmans, contribuent à la réaction en chaine des rétorsions, font le jeu des islamophobes ...

Tous les pays sont concernés, à risques et ne sont pas à l'abri de massacres ...

Il faut éradiquer le terrorisme, le combattre par tous les moyens, combattre l'islamophobie, le radicalisme, le terrorisme politique...

A qui profite le crime ?
Qui arme et entraine ces animaux, sans compassion, ni humanité ?

Le choix de l'objectif est clair et soit disant symbolique par les motivations prétendues de vengeance : la France, les médias, la cohabitation et la convivialité ...

Ils se sont exprimés en français, en arabe en lançant des Allah Akbar, des marqueurs qui incriminent une communauté qui ne pourra que subir des injustices en retour de l'action d'individus injustes.

Il est grand temps de réapprendre à vivre ensemble et de pourchasser tous ceux, de tous bords, qui nuisent à la convivialité, au droit à la différence, aux libertés fondamentales individuelles dans le respect mutuel, à commencer par le droit à la vie.

J'espère que cet acte restera isolé et que les écoles de formations au terrorisme extrémistes multinationales seront détruites ainsi que le radicalisme, l'intolérance, la sauvagerie d'individus sans consciences, dictateurs.

J'espère que chacun prendra ses responsabilités, en particulier les xénophobes, les islamophobes qui contribuent consciemment ou inconsciemment, par le rejet de l'autre, à la radicalisation meurtrière de délinquants, de fous.

Toutes mes sincères condoléances à la France, aux familles des victimes innocentes, aux journalistes ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/01/15 15:08 par blagueur.
N
7 janvier 2015 15:03
Salam,

Je viens de lire les nouvelles , c'est le jackpot pour le FN .. ce qui se passe actuellement est la récolte de ce qui a été semé depuis le mot racaille de Sarkozy envers ses jeunes qui n'ont ni reconnaissance ni aide, au lieu de contribuer à leur insertion, les médias ont pointé du doigt sans cesse les musulmans, avec les bras cassés du PS, au lieu de défendre la nation en aidant les Syriens à se défendre contre Al Quaida , ils les ont aidés militairement et financièrement , maintenant une partie d'eux sont revenus sur le territoire Français .. et voici le résultat.

C'est la classe politique qui doit assumer son échec, le populisme et l'islamophobie, cocktail dangereux que les dirigeants n'ont pas su gérer à cause de leur incompétence .. tout le monde à chaque attentat se dit , j'espère que ce n'est pas un musulman .. pire on demande au musulman qui est en bas d'échelle de s'excuser et de condamner .. la question est : qu'est ce que ça va changer à la situation ?

Il y a un taré qui a rédigé un livre "soumission" qui parle d'un dirigeant/parti musulman qui prend la pouvoir et ça fait la une dans les médias .. ça montre que les gens sont stressé et les médias y ont contribué depuis le début.. c'est la faute à l'étranger .

Celui qui a un manque de confiance n'hésite pas à taper le musulman car il se dit peut être que je réussirai à retirer l'étiquette qu'on me colle sur mon front. regarde dans le miroir, tu es ce que tu es, tu n'as pas à avoir honte de ce que tu es.

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook