Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attaque contre Charlie Hebdo !
C
7 janvier 2015 15:44
Pff c'est du n'importe quoi, tuons tout les non musulmans tant qu'on y est..
Comme si ça allait changer quelque chose..
Et comme par hasard la caméra a tout filmé
du début à la fin.
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
D
7 janvier 2015 15:44
Citation
chamalliya a écrit:
Simplement avec des mots, ça suffira.

Ma question était sérieuse. En quoi "on" encaisse ? Soit on ne vit pas dans le même monde, soit je me suis habituée à la vue.

ah mais comment dire ...les bras m'en tombent...
t
7 janvier 2015 15:46
C'est grave
Au moins 12 personnes ont été tuées au siège de l'hebdomadaire Charlie Hebdo par des hommes lourdement armés, une attaque qui n'a pas été revendiquée mais qui a suscité un flot de réactions choquées dans le monde politique.

Le chef de l'Etat, François Hollande, est arrivé sur place, où il a dénoncé un « attentat terroriste », avant de tenir une réunion de crise avec Manuel Valls et le reste du gouvernement. Le plan Vigipirate est passé en « alerte attentats »
N
7 janvier 2015 15:46
Salam à tous,

Je reste sans mots, je pense aux familles des victimes surtout.

C'est triste, et sans vouloir jouer sur la victimisation on va s'en prendre plein la tête malheureusement.

Mes collègues de travail (je precise sans aucune discrimination qu'ils sont francais de souche) ne sont même pas étonnés. On m'a même annoncé que ca leur pendait au nez et qu'ils n'avaient pas qu'a s'attaquer a notre prophète.

Je me pose 10000 questions

Bien à vous
7 janvier 2015 15:47
Même si j'ai arrêté de lire Charlie-Hebdo depuis qu'ils ont viré Siné et que le sioniste pédophile Philippe Val me fait gerber, rien ne peut justifier cette tuerie ni l'atteinte à la liberté d'expression.

Encore une fois, de sales musulmans ingrats que la France a nourris, logés, blanchis qui commettent ces crimes en criant "Allaho ou Akbar". Sachez que Dieu s'il existe a horreur d'être aimé par des cons.

Si vous voulez votre Charia, allez en Somalie, au Yémen, en Arabie Saoudite, laissez les pays civilisés tranquilles.

Une bande de frustrés, d'impuissants et de débiles mentaux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/15 15:58 par kemo.
t
7 janvier 2015 15:47
Citation
Espf a écrit:
Je ne me sens pas coupable...triste mais pas coupable...
Hier entre les manifestations en Allemagne, la sortie du bouquin de Houellebecq...
J'ai peur.

On voit bien que l'europe éclate, c'est un sujet d'actualité, un attentat a été commis en france, c'est horrible, mais comment analyser tout ça, on verra dans quelques jours, salam
D
7 janvier 2015 15:48
oula ....
N
7 janvier 2015 15:49
Citation
Dame..Pipi a écrit:
oula ....


Coucou ca va toi ?
w
7 janvier 2015 15:50
Mon Dieu quelle horreur !
Abattre un homme à terre, mais qu'est ce qu'ils ont dans la tête ces malades? Pas possible ils n'ont aucune considération pour l'humain, c'est juste incroyable ! Ils se croient dans un jeu vidéo pas possible!
A ceux qui crient à la manipulation, comme quoi tout est orchestré pour casser les musulmans, vous me faites tristement rire ! Faut voir les choses en face, ce sont des barbares qui se revendiquent de l'Islam qui ton fait ça, comment peut on penser accéder au paradis après de telle acte, c'est ahurissant la bêtise humaine!
Liquider de sang froid 12 personnes, et en même temps crier Dieu est grand, non mais je reste sans voix !
c
7 janvier 2015 15:53
Citation
kemo a écrit:
Même si j'ai arrêté de lire Charlie-Hebdo depuis qu'ils ont viré Siné et que le sioniste pédophile Philippe Val me fait gerber, rien ne peut justifier cette tuerie ni l'atteinte à la liberté d'expression.

Encore une fois, de sales musulmans ingrats que la France a nourri, logé, blanchi qui commettent ces crimes en criant "Allaho ou Akbar". Sachez que Dieu s'il existe a horreur d'être aimé par des cons.

Si vous voulez votre Charia, allez en Somalie, au Yémen, en Arabie Saoudite, laissez les pays civilisés tranquilles.

Une bande de frustrés, d'impuissants et de débiles mentaux.

Salam,

Tu as dit tout ce que je pensais, même si je ne suis pas d'accord sur la forme.

Malheureusement on est bien obligé de faire avec.
P
7 janvier 2015 15:55
Si vous voulez voir la video ou on les entend c'est ici, on entend très bien ce qu'ils disent,
Ames sensibles s'abstenir.

[www.liveleak.com]
t
7 janvier 2015 15:55
A mon avis, la france cherche un pretexte pour expulser les musulmans et tot ou tard énormément vont etre expulsés, quand est ce que les autorités vond commencer cette grande opération, la est la question
E
7 janvier 2015 15:56
Franchement faut quand meme se poser des questions.
Avez vous vu les vraies video ? Un theatre !
Alors deja que fout un journaliste en haut d'un toit bien positionné a la bonne heure ?
Genre ils vont crier Allah Akbar bien dehors pour qu'on l'entende et pas a linterieur des bureaux.
Ils descendent un mec a terre au niveau de la tete sans que le sang gicle ? Sans que ca explose? Sans que le corps bouge par la force de la balle ? Euh.....ok
m
7 janvier 2015 15:57
C'est horrible il l'abatte avec un sang froid c'est impressionnants
N
7 janvier 2015 16:04
Apparemment un des policiers tués s'appelait Ahmed donc ils ont tués un musulman ou et leur p.... de logique a ces gens

Attention je ne dis pas que les autres personnes décédees avaient moins de valeurs
7 janvier 2015 16:07
@ 37 Qu'est ce que tu entends par musulman blessé : je suis musulman et quand je regarde les caricatures de Charlie-Hebdo sur le prophète, je rigole, je sais que ce n'est pas sérieux.

Il faut sortir de cette crispation identitaro-religieuse. À supposer que le prophète ou dieu se fassent insulter, je n'en ai rien à secouer. Je ne suis pas leur avocat ou leur représentant sur terre.

Au Maroc même, lorsque quelqu'un est très énervé, il a tendance à insulter le dieu "din rabbek", devrait-on le tuer ? Bien évidemment non.
E
7 janvier 2015 16:12
Mais toute ces histoires a deux balle ya un arabe tué a chaque fois pour faire genre pas eveiller les soupsons avec Merah c'etait pareil. Non mais attends le mec il trottine peperre, il crie de maniere a etre bien entendu, ils savent bien qu'ils sont filmés. Enfin bref y en a a qui cest tellement gros qu'ils arrivent pas a y croire. Bon ba plus les années passent et plus vous verrez de vous meme incha Allah.
Aufait vous avez vu le dessin "a quand l'attentat, on a jusqua fin janvier ??" Cest un hasard ? Abusé...
7 janvier 2015 16:22
Mila, ce que tu fais ça s'appelle être dans le déni.
Tu veux dire quoi? Que c'est une mise en scène, que c'est l'état français qui a fait assassiner 12 personnes après avoir placé des types pour filmer ?
7 janvier 2015 16:23
Citation
kemo a écrit:
Même si j'ai arrêté de lire Charlie-Hebdo depuis qu'ils ont viré Siné et que le sioniste pédophile Philippe Val me fait gerber, rien ne peut justifier cette tuerie ni l'atteinte à la liberté d'expression.

Encore une fois, de sales musulmans ingrats que la France a nourris, logés, blanchis qui commettent ces crimes en criant "Allaho ou Akbar". Sachez que Dieu s'il existe a horreur d'être aimé par des cons.

Si vous voulez votre Charia, allez en Somalie, au Yémen, en Arabie Saoudite, laissez les pays civilisés tranquilles.

Une bande de frustrés, d'impuissants et de débiles mentaux.

salam

comment sais-tu qu'ils sont musulmans?

cagoulés, ils peuvent être n'importe qui....d'autant plus que c'est inhumain et que l'humanité est d'accord pour crier en choeur au terrorisme.

quoi de mieux pour fédérer tout le monde.

"it's not me?" si si : nous fermons les yeux sur ce qui se passe ailleurs au nom de l'Islam, nous sommes en partie complice de ce qui se passe en France, par notre immobilisme et notre victimisaion permanente. En attendant, les terroristes, eux, agissent.
alons-nous attendre que les comédiens (Hollande, Obama and co) se soulèvent pour crier leur tristesse et leur détermination à lutter contre le terrorisme l'Islam? nous aussi nous sommes contre le terrorisme et en premier contre le terrorisme fait quotidiennent aux musulmans, condamnés à s'exiler.
non, nous n'avons plus besoin d'Hollande ou Obama pour crier contre le terrorisme, l'Islam: la population va le faire elle-même. voilà comment crée une situation pour que le peuple exige lui-même des mesures qu'il aurait condamné à la base au nom des Droits de l'Homme: fichage des musulmans? limitation d'internet? surveillance? , etc...

je ne suis pas étonnée. l'humain est capable de tout et surtout du pire. nous étions peu à s'étonner de la création de ce nouveau terme "terrorisme islamiste" crée en 2001: il ne servait qu'à la transition évidente que l'Islam est le terrorisme.

en attendant, les musulmans pour certains vont s'excuser, d'autres se justifier, d'autres chercher à se démarquer en se "modérant" davantages qu'ils ne sont...

paix aux familles.
7 janvier 2015 15:42
C’est un jour très spécial :

Nous sommes le 7.
Le 07/01/2015 : 7 + 1 + 2 + 0 + 1 + 5 = 16 -> 1 + 6 = 7.
11h32 a débuté la folie meurtrière : 1 + 1 + 3 + 2 = 7.
A la base, ils devaient être 9 mais 7 ont désisté.

Moi je vous dit c’est un complot en plus complot s’écrit avec 7 lettres !

A la mémoire de la liberté d’expression et de la satire qu’on vient d’assassiner aujourd’hui, je la ressuscite à travers mon post.

On ne verra plus les dessins de Cabu et Wolinski... Ils avaient l'art d'appuyer là où ça fait mal. C'est absolument dramatique de tuer des gens dont le métier est de faire rire même si ça dérange. Alors peut être que les présumés auteurs de ces crimes odieux manquent singulièrement d'humour.

Pensée aux familles des victimes et bien évidemment je condamne fermement cette horreur !
Entre tant de merveilles du monde, la grande merveille... c'est moi :D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook