Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attaque contre Charlie Hebdo !
D
7 janvier 2015 22:55
Ça va tranquille les gens, c est pas la fin du monde .
L
7 janvier 2015 23:10
Citation
elbn a écrit:
oui oui, des soldats actifs en combat de crayons
Are you crazy Are you crazy Are you crazy
franchement vaut mieux être aveugle que de lire ça

La plume peut être plus dangereuse que l'épée.
C'est avec "Mein Kampf" qu'a commencé le nazisme, pas avec les chars Panzer.
Alors oui le crayon est un soldat redoutable.

"Le premier signe de l'ignorance est de présumer que l'on sait."
Wa salam
7 janvier 2015 23:11
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Ça va tranquille les gens, c est pas la fin du monde .
Pourquoi TF1 parle pas de la Palestine ? de la Birmanie ? de la famine en Afrique ? même si je considère que cet acte ne doit pas rester impuni.L'ONU n'interdit pas toute forme de colonialisme pourtant les palestiniens le vivent tous les jours , non ?
12 personnes tué , c'est le nombre d'enfants qui meurent tous les jours peut-être
C
7 janvier 2015 23:22
Citation
islampeace a écrit:
En Palestine des gens meurs tous les jours , femmes , enfant , hommes , vieux , personne en parle pourtant c'est horrible ce qui se passe , pourquoi pas faire autant de bruit ? Pourquoi censurer les images ? Arrêtez avec vos manipulations tout le monde le sait que ce ne sont pas des musulmans



de la Palestine on en parle quasi tout les jours depuis 60 ans et une bonne partie des citoyens européens soutiennent ces gens, que ce soit par des associations ou des manifs ou encore Charlie Hebdo...

Tout le monde sait malheureusement qu il n y a que les musulmans qui commettent des attaques au nom de leur religion, c est dingue.

Ca fait du bruit parce que c est exceptionnel et de ce fait choquant.
B
7 janvier 2015 23:39
Les musulmans de France doivent descendre dans la rue et dire qu'ils sont affligés par ce crime affreux. S'ils ne le font pas, tout le monde pensera qu'ils étaient pour.
C'est vital de le faire. Car vous connaissez le dicton "qui ne dit mot, consent."
y
7 janvier 2015 23:46
Citation
aikki a écrit:
tu devrais t'appliquer les conseils que tu prodigues à tout va : il faut ouvrir les yeux pour lire (et essayer de comprendre pas de divaguer)...

Tu affirmes que je suis hypocrite mais encore faut-il le démontrer...

Je n'ai aucun intérêt personnel à encourager les gens à retourner sur leurs terres : je ne suis pas rémunéré pour cela et ma situation personnelle en témoigne...

De plus, en quoi le fait de préparer un départ est-il une forme d'hypocrisie ou de contradiction, c'est au contraire conforme à la raison et au modèle de hijra du prophète mohamed (saw) ou bien si je suis ta logique lui aussi était monafiq puisqu'il est parti de la Mecque après que les percussions aient atteint un très haut de gré, et ce, après tous ses compagnons et de manière organisée... Il n'a pas plongé dans la Mer Rouge que je sache...

C'est pas parce que tu n'as qu'une vision à court terme que c'est le cas de tout le monde...

Envisager le retour de millions de personnes ne se fait pas en 2 semaines : c'est aux musulmans de s'organiser conformément à la réalité du terrain mais bon j'imagine que tu n'as pas les capacités pour saisir des éléments pourtant à la portée de n'importe quel Marocain venu...

Je n'ai jamais affirmé que ces types étaient "miens" encore une fois, tu divagues pour mieux esquiver...


tu affirmes ne jamais avoir eu de problème dû à ton islamité (ou origine) mais tu gémis en espérant que ce n'est pas un musulman qui soit le responsable de la fusillade : donc tu as peur d'en subir les conséquences... Tu es bien incohérent pour une personne si sure d'elle-même...si tu es si bien face à ce phénomène, pq t'excites-tu de la sorte?

ps : t'inquiète pas quand je serai parti, toi tu ne seras plus en Europe étant donné le projet pour les muslims y vivant : tu seras soit au Maroc soit ... donc pas besoin de t'envoyer de carte postale...

Nous y voici !

La Hijra ! Fallait l'accoucher avant mon ami. C'est à la mode en ce moment...

Et tu veux faire ta hijra où ? car si l'on suit ta logique, les pays musulmans (pour de vrai hein winking smiley pas les faux) ne sont pas nombreux. En fait il doit y en avoir qu'UN. N'est-ce pas ?

Bon, déjà quand tu partiras, ton discours sera plus crédible et audible... Mais bon, j'ai oublié, tu as une vision à long terme... Disons que tu comptes être parmi les derniers à partir winking smiley. Mais en attendant, ça ne fait pas de mal de donner ce conseil aux autres ! Trop généreux de ta part...

Tu oses comparer tes souffrances ou les souffrances subies par les musulmans en Europe, Occident, à celles subies par le Prophète Sallah Allahou 3aliyhi Wa Sallam et ses Compagnons Radia Allahou 3anhoum ?! Et donc, il faut faire la Hijra ?? Oups

Mais mon ami, faut retomber sur terre ! Personne ici bas ne peut prétendre avoir subi ce que le Prophète, ses compagnons ont enduré...

Autre chose, cette manie de parler assurément de l'avenir est bizarre... Qui es-tu pour parler de l'avenir ? Que sais-tu de ce qu'il adviendra de toi, de moi ou de quiconque ?!

Quand je m'adresse à toi, ne te compares pas au Prophète Sallah Allahou 3alayhi wa Sallam ! Essayes de répondre juste en ton nom propre. ça s'appelle la modestie, l'humilité... voire même la décence...

Sinon, je n'ai pas peur de subir les conséquences... Ce n'est malheureusement pas le premier acte.. ni le dernier.. Et je n'ai pas l'intention de fuir smiling smiley. Je ne l'ai pas fait par le passé. Je ne compte pas le faire maintenant.

Je condamne fermement cet acte car tout simplement les abrutis qui l'on commis, ils pensent avoir agir au non de l'Islam et pour venger le Prophète. Ils salissent ainsi ma religion. Et cette condamnation ne varie pas en fonction du lieu où je suis.


Citation
aikki a écrit:
moi je pense qu'au contraire, un grand nombre de musulmans est encore dupe : entre ceux qui pensent que cracher sur les leurs va sauver leurs fesses et ceux qui ne veulent pas voir qu'une guerre mondialisée contre l'islam a été lancée depuis plusieurs décennies...

Tu "nous" reproche de cracher sur les nôtres ? hein ? D'où mon interrogation...

Considères-tu ces assassins comme étant des "tiens" car "musulmans" ?
Que penses-tu de cet acte finalement ?


Bonne nuit !
U
8 janvier 2015 00:14
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Liberté d'expression tu connais?

 
char 0

"Les soldes débutent aujourd'hui... Pour Charlie Hebdo c'est liquidation totale"
8 janvier 2015 00:19
salam et voila comme par hazard la police a vite trouver les responsables sad smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


source [jssnews.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/15 00:24 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 janvier 2015 00:29
et comme par hazard encore c'est sur un site juive sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
8 janvier 2015 01:24
Citation
aichaaicha a écrit:
salam et voila comme par hazard la police a vite trouver les responsables sad smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


source [jssnews.com]
Salut,
C'est normal qu'ils les identifient rapidement, j'ai vu et revu les vidéos, l'un a tiré au pas de course, sans s'arrêter sur le policier Ahmed, Allah y rehmo, blessé et à terre, le second le suivait "en couverture" tenant la mitraillette comme on voit les militaires la tenir, même la manière de courir du second est parlante.

Des individus entrainés parlant français correctement, arabe avec un accent algérien, des extrémistes et radicaux religieux, entrainés, laissant derrière eux une voiture pleine d'indices, ADN, empreintes retrouvés dans un fichier, car ils auraient déjà des antécédents, de terrorisme (branche Irak, d’après les infos) de plus il parait qu'ils ont dit appartenir à la branche Al Quaida du Yemen.

Moi, j'ai pensé au début à Daech, mais des écoles de formation de terroristes il y en a aussi au Yémen et ailleurs en Libye, au Sahel, au Nigeria, en Irak et Syrie.

Avec toutes ses informations, les caméras de surveillance, l'itinéraire pris vers une région de repli, le nombre d'individus qui présentent ce profil est très réduit.

Il n'y a pas de mystère, ni de manipulation, c'est le travail de la police scientifique.

Il y a des malades, des fous, des extrémistes dans toutes les sociétés, c'est difficile à admettre, mais c'est ainsi.
L'Islam n'a rien à voir dans cet attentat, c'est des tueurs froids, des assassins sans aucune conscience.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/15 01:29 par blagueur.
8 janvier 2015 01:49
1 mort, 2 arrestations ?

La chaîne NBC affirme que deux terroristes auraient été arrêtés et un tué. [www.linternaute.com]

Les trois suspects auraient été identifiés grâce à une carte d'identité oubliée dans la Citroën C3 utilisée lors de l'attaque.
comme de par mazard

ca sent pas bon.
8 janvier 2015 01:51
Benjamin Netanyahu: « le peuple d’Israël envoie ses condoléances au peuple de France. »


Je suis #CharlIsraël !
T
8 janvier 2015 02:23
Citation
Salladin1 a écrit:
1 mort, 2 arrestations ?

La chaîne NBC affirme que deux terroristes auraient été arrêtés et un tué. [www.linternaute.com]

Les trois suspects auraient été identifiés grâce à une carte d'identité oubliée dans la Citroën C3 utilisée lors de l'attaque.
comme de par mazard

ca sent pas bon.

Ces mecs agissent comme un commando bien organisé et laissent une pièce d'identité comme des amateurs. Il y a un truc qui cloche. Encore une fois, les médias nous prennent pour des cons.
S
8 janvier 2015 03:03
Citation
Salladin1 a écrit:
1 mort, 2 arrestations ?

La chaîne NBC affirme que deux terroristes auraient été arrêtés et un tué. [www.linternaute.com]

Les trois suspects auraient été identifiés grâce à une carte d'identité oubliée dans la Citroën C3 utilisée lors de l'attaque.
comme de par mazard

ca sent pas bon.

ahahaha quelle incohérence....quel paradoxe ma foi....quand j ai écouté des infos ils disaient qu ils avaient agis comme des professionnels...pas des amateurs et la oupss on trouve une carte d identité

il faut qu on arréte de nous prendre pour les derniers Crétins ....le petit peuple sans cervelle quoi qu il y en a ou la logique est une totale ignorance
T
8 janvier 2015 03:26
Citation
Sha-Sha a écrit:
ahahaha quelle incohérence....quel paradoxe ma foi....quand j ai écouté des infos ils disaient qu ils avaient agis comme des professionnels...pas des amateurs et la oupss on trouve une carte d identité

il faut qu on arréte de nous prendre pour les derniers Crétins ....le petit peuple sans cervelle quoi qu il y en a ou la logique est une totale ignorance
C'est ceux que j'ai trouvé bizarre il aurait pu mettre une carte d'identité pour faire diversion a mon avis il vont pas les retrouvés peut être qu'il sont en irak et il ont donné leur carte d'identité a celui qui a commis le véritable attentat
S
8 janvier 2015 03:32
Citation
Tiramisu* a écrit:
C'est ceux que j'ai trouvé bizarre il aurait pu mettre une carte d'identité pour faire diversion a mon avis il vont pas les retrouvés peut être qu'il sont en irak et il ont donné leur carte d'identité a celui qui a commis le véritable attentat

Tu sais akhi on pourrait émettre autant de suppositions que nous petit peuple nous ne saurions meme pas un quart de la vérité
il est peut etre fort probable que ces hommes ont été payé pour cette machiavélique manipulation et comme tu dis envolé dans shépa quel pays et que les soi disant criminels attrappés sont juste des pions
T
8 janvier 2015 03:38
Citation
Sha-Sha a écrit:
Tu sais akhi on pourrait émettre autant de suppositions que nous petit peuple nous ne saurions meme pas un quart de la vérité
il est peut etre fort probable que ces hommes ont été payé pour cette machiavélique manipulation et comme tu dis envolé dans shépa quel pays et que les soi disant criminels attrappés sont juste des pions
même un amateur oublie pas sa carte d'identité Il faudrait être vraiment con pour prendre sa carte d'identité en ayant fait un attentat
S
8 janvier 2015 03:44
Citation
Tiramisu* a écrit:
même un amateur oublie pas sa carte d'identité Il faudrait être vraiment con pour prendre sa carte d'identité en ayant fait un attentat

Exactement.....pour un amateur a la limite je pourrais concevoir des empreintes mais là c est limite si le mec ne leur a pas laissé un Post it avec je m appelle....mon adresse est....mon age est de....ma nationalité est.....

Celui qui croit a ses inepties c est juste pas croyable et puis tu sais akhi....je souligne aussi le fait que la France a voulu montrer une image d action rapide et que la police est au top de son professionnalisme en terme d attentat et de sécurité

je te jure j en ai marre de ce pays hypocrite !
T
8 janvier 2015 03:54
Citation
Sha-Sha a écrit:
Exactement.....pour un amateur a la limite je pourrais concevoir des empreintes mais là c est limite si le mec ne leur a pas laissé un Post it avec je m appelle....mon adresse est....mon age est de....ma nationalité est.....

Celui qui croit a ses inepties c est juste pas croyable et puis tu sais akhi....je souligne aussi le fait que la France a voulu montrer une image d action rapide et que la police est au top de son professionnalisme en terme d attentat et de sécurité

je te jure j en ai marre de ce pays hypocrite !
Comment il étais aussi bien renseigné a savoir la femme qui rentré au bureau a l'heure précise au moment ou il sont arrivé alors que tous les journalistes étais en conférence et en plus comme par hasard elle dis quel a ramené sa fille a l'école le jour ou il va voir l'attentat et il l'ont pas tué elle dit qu'il parler parfaitement le français et qu'il venait d'al qaida il tue tous le monde sauf elle
8 janvier 2015 07:28
Citation
islampeace a écrit:
Pourquoi TF1 parle pas de la Palestine ? de la Birmanie ? de la famine en Afrique ? même si je considère que cet acte ne doit pas rester impuni.L'ONU n'interdit pas toute forme de colonialisme pourtant les palestiniens le vivent tous les jours , non ?
12 personnes tué , c'est le nombre d'enfants qui meurent tous les jours peut-être

Ben si tu veux des informations de qualité déjà évite de regarder TF1!!!
Et si tu essayes de relativiser un assassinat en disant qu'après tout il y a des gens qui meurent tous les jours tu te rends complice des assassins.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook