Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attaque contre Charlie Hebdo !
L
8 janvier 2015 19:45
Citation
elbn a écrit:
Are you crazyAre you crazyAre you crazy
comparer mein kampf et charlie hebdo : torquemada sors de ce corps !
les autodafés ont de beaux jours devant eux
franchement, il vaut mieux être aveugle que de lire ça

Il s'agissait seulement d'un parallèle entre l'encre et l'implantation d'idées dans les esprits qui sont plus meurtrières qu'une simple épée et non pas d'une comparaison intrinsèque: Morano, sors de ce corps.
Vous niez que les idées que véhiculait charlie hebdo était le parasitage de la France par les musulmans, que les voilées sont des terroristes et que le prophète, saws, était pédéraste: double salto arrière de lol; aveugle vous l'êtes déjà.
Bien à vous.
L
8 janvier 2015 19:49
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,
si encore il n'y en avait qu'un ou deux débiles mentaux à sortir des conneries de ce genre ici.....Oups

Mais bien évidemment vous faites partie des philosophes éclairés, heureusement, il n'y a que deux ou trois débiles mentaux aliénés de leur être pour sortir ce genre de conneries.

Décidément les ânes continuent de courir après la carotte qu'on leur tend.
Cordialement.
y
8 janvier 2015 23:39
Citation
chamalliya a écrit:
Je n'aime pas la façon dont on appelle à la manifestation.

Qu'ils appellent les Français, les citoyens, à venir manifester, je suis d'accord.

Mais qu'ils fassent un appel aux "musulmans de France", je dis non. Au nom de quoi ? Au nom de quoi en tant que musulmane je devrais me sentir obligée de manifester ? Je crois que la question ne se pose même pas. Je n'ai pas à me justifier. J'ai toujours condamné toute forme de violence. Là on nous force à dire qu'on est "pour la République". Mais c'est évident, non ? Ils en doutent ?

Salam chamalliya,

Complétement d'accord. Nous n'avons pas à nous justifier en tant que musulmans. Et encore moins d'exprimer notre désolidarisation de cet ignominie. Les haineux qui "nous" demandent des comptes sont du même bord que ces haineux qui ont commis ce massacre !

J'irai manifester pour exprimer ma solidarité avec les familles des victimes. J'irai manifester en tant qu'être humain... Je le ferai pour dire, s'il le faut, Stop à l'amalgame, ces assassins n'ont rien à voir avec l'Islam.

[rue89.nouvelobs.com]
-
9 janvier 2015 08:07
Citation
Le coon a écrit:

Vous niez que les idées que véhiculait charlie hebdo était le parasitage de la France par les musulmans, que les voilées sont des terroristes et que le prophète, saws, était pédéraste: double salto arrière de lol; aveugle vous l'êtes déjà.
Bien à vous.

Salam,

Tu penses que Charlie véhiculait le parasitage de la France par les catholiques quand ils caricaturaient Jesus ? les juifs avec Moise ?
Est-tu certain de celui qui est vraiment aveuglé ?
Je ne prétends pas avoir LA vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient !
y
9 janvier 2015 10:16
Prise d'otage à Dammartin-en-Goële en seine-et-marne (77).

On soupçonne que les 2 tarés sont derrière cette prise d'otage...


Info I-Télé :

Dammartin-en-Goële : les deux frères Kouachi sont retranchés dans l'entreprise "CTD Création Tendances Découvertes" (@itele)
y
9 janvier 2015 10:47
Citation
Le coon a écrit:
Il s'agissait seulement d'un parallèle entre l'encre et l'implantation d'idées dans les esprits qui sont plus meurtrières qu'une simple épée et non pas d'une comparaison intrinsèque: Morano, sors de ce corps.
Vous niez que les idées que véhiculait charlie hebdo était le parasitage de la France par les musulmans, que les voilées sont des terroristes et que le prophète, saws, était pédéraste: double salto arrière de lol; aveugle vous l'êtes déjà.
Bien à vous.

Rien ne justifie ce massacre.

On était nombreux à dénoncer la dérive de Charlie Hebdo concernant l'Islam. Mais leur parole, leur caricature ne mérite pas ce massacre...

Oui, ils étaient plus virulent envers les catholiques et ça depuis des dizaines d'années...
Ils l'étaient beaucoup moins envers les juifs...
Ils étaient anti militaristes, anti racistes, anti ... tout.
Ils, pas tous, tenaient un double discours sinon comment expliquer la mise à la porte de Siné !
Ils se plaisaient à se décrire comme bêtes et méchants voire plus bêtes que méchants !

Le Prophète Sallah Allahou 3alayhi Wa Sallam n'a pas besoin d'être vengé par des abrutis. Durant sa vie, il a été molesté, insulté, accusé de tous les torts, pourchassé ... mais jamais il n'a exprimé le sentiment de vengeance et pourtant il avait le Pouvoir de le faire...

A Médine, un voisin cherchait tous les jours à le nuire en posant les déchets devant sa porte... A chaque fois, le Prophète enlevait ces déchets et les jetaient plus loin... Un jour, il ne voit pas de déchets... vous savez ce qu'a été la réaction du Prophète Sallah Allahou 3alayhi Wa Sallam ? et ben il est allé voir son voisin pour savoir s'il n'était pas malade...

C'est Ça la vie du Prophète. Un messager de Miséricorde. Aucune haine dans son cœur, encore moins des sentiments de vengeance... Et malgré tout il priait et imploré son Créateur de lui attribuer une place au paradis ainsi qu'aux musulmans et croyants...

Là, ce sont deux crétins, haineux, qui vengent leur misérable vie... La religion n'est qu'un prétexte... Leur acte est un suicide qui a comme objectif de distiller la haine entre musulmans et non musulmans et même entre musulmans eux même...
9 janvier 2015 12:46
Vous voulez dire qu’il faudrait trouver sympa toute cette hypocrisie ?

Ces gens qui « sont Charlie » alors qu’ils ne l’ont pas acheté une seule fois, qu’ils n’achètent d’ailleurs jamais la presse peu importe le titre ?

Ces honneurs de la République alors que ces journalistes et dessinateurs (cohérents avec eux-mêmes, il faut le reconnaitre, même si je ne partageais pas leur combat) ont tout fait pour s’en tenir éloigné, et s’amusaient à les railler ?

J’ai pas l’impression que Charlie Hebdo faisait l’unanimité, alors tant de compassion, de sentiments guimauves, ca me laisse plutôt froid. Et comme je n’aimais pas ce journal, je ne vais pas verser ma larme de crocodile.

1 million d’exemplaires mercredi prochain... dommage de découvrir ce journal une fois que la moitié de son équipe se soit fait descendre. Rien que de penser à ces gens qui vont se précipiter pour l’acheter, sous couvert de faire une bonne action en soutenant ce journal. « La gerbe » comme disait l’autre.

Ayez toutes les émotions que vous voulez, peine inconsolable, joie, larmes, indifférence... mais par pitié épargnez-nous les slogans complètement mièvres et neuneus.

Je déplore totalement la triste mort de toutes ces personnes de Charlie Hebdo, comme celle de ce policier (que la plupart oublie manifestement). Mais la tristesse je la vois aussi à travers les musulmans qui s'excusent d'être ce qu'ils sont et qu'ils créent eux-mêmes l'amalgame qu'ils craignent tant. Eh bien moi, je ne suis pas Charlie, je n'ai jamais adhéré au contenu de ce journal, et mon avis n'a pas changé sur leurs caricatures que je trouve insultantes et incitantes à la haine.

" Non, je ne suis pas Charlie. Et croyez moi, je suis aussi triste que vous. "
N
9 janvier 2015 13:06
J'imagine le stress que doivent avoir les parents de cet homme retenu dans l'imprimerie, il a 26 ans
y
9 janvier 2015 14:30
Et ça continue...

Prise d'otage aux portes de Vincennes... dans une épicerie / supérette "kascher"...

En plus de ceci, un "Wanted" (appel à témoins) est diffusé... Une femme et un homme seraient recherchés...

[twitter.com]


La confusion totale...
N
9 janvier 2015 14:31
Citation
yassy37 a écrit:
Et ça continue...

Prise d'otage aux portes de Vincennes... dans une épicerie / supérette "kascher"...

En plus de ceci, un "Wanted" (appel à témoins) est diffusé... Une femme et un homme seraient recherchés...

[twitter.com]


La confusion totale...

c'est clair on est aux aguets
t
9 janvier 2015 14:34
Le week end s'annonce merdique à Paris !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
y
9 janvier 2015 14:41
Citation
tilaoutipala a écrit:
Le week end s'annonce merdique à Paris !

Et pas simplement qu'à Paris... je le crains... sad smiley

On n'est pas à l'abri d'un acte ailleurs...

Il va y avoir certainement des réactions islamophobes...
S
9 janvier 2015 14:42
Citation
tilaoutipala a écrit:
Le week end s'annonce merdique à Paris !

mais non c'est un complot, tout celà est faut , les images sont truquées , rien n'est vrai !
t
9 janvier 2015 14:46
Citation
Sarazin-31 a écrit:
mais non c'est un complot, tout celà est faut , les images sont truquées , rien n'est vrai !

Les victimes sont réelles, c'est tout ce que je retiens.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
y
9 janvier 2015 14:52
En tout cas, ces abrutis n'oublient pas de penser à leur ventre...

les frangins ont braqué une station service pour ... des biscuits...
le couple se serait emparé d'une épicerie "kascher" car ... halal

Ces tarés ne pensent même pas à jeûner !


"On" est loin des pilotes ricains...

Le niveau de "nos" terroristes français est vraiment pas à la hauteur ! Leur choix de "cibles" est affligeant...

Incultes !

Dur dur d'être aimés par des cons...

PS : désolé pour cette incartade ! (c'est nerveux grinning smiley).
y
9 janvier 2015 15:02
Une pause... s'impose !


Un homme se balade dans Central Park à New York. Soudain, il voit un pit-bull attaquer sauvagement une petite fille. Il se précipite, attrape le chien et finit par le tuer, sauvant ainsi la gamine. Un policier qui a vu la scène arrive et lui dit :
- "Vous êtes un héros. Demain, tout le monde pourra lire à la une des journaux " un courageux newyorkais sauve la vie d'une enfant."
- "Mais ... je ne suis pas de New York !"
- "Et bien on lira : un courageux américain sauve une petite fille ..."
- "Mais ... je ne suis pas américain !"
- "Et qu'est ce que vous êtes alors ?"
- "Je suis Arabe".

Le lendemain, les journaux titraient : "Un terroriste islamiste massacre un chien américain".



Désolé !
9 janvier 2015 15:11
Citation
yassy37 a écrit:
Une pause... s'impose !


Un homme se balade dans Central Park à New York. Soudain, il voit un pit-bull attaquer sauvagement une petite fille. Il se précipite, attrape le chien et finit par le tuer, sauvant ainsi la gamine. Un policier qui a vu la scène arrive et lui dit :
- "Vous êtes un héros. Demain, tout le monde pourra lire à la une des journaux " un courageux newyorkais sauve la vie d'une enfant."
- "Mais ... je ne suis pas de New York !"
- "Et bien on lira : un courageux américain sauve une petite fille ..."
- "Mais ... je ne suis pas américain !"
- "Et qu'est ce que vous êtes alors ?"
- "Je suis Arabe".

Le lendemain, les journaux titraient : "Un terroriste islamiste massacre un chien américain".



Désolé !
mdrrr les dernier infos d'un journal
 
Charlie 0
s
9 janvier 2015 15:36
avouons que bcp font tout pour créer des problèmes c'est un constat
aussi nous pouvons poser la question de savoir pourquoi ? en majorité que les arabes musulmans sont les causes !! certes c'est la vérité ,
les causes sont nombreuses
il y a les échecs scolaire,
l'éducation familiale
la vie familiale ,
mono parenté
le rejet sociétale
je hais l'hypocrisie
9 janvier 2015 15:51
Citation
Braaahim a écrit:
Vous voulez dire qu’il faudrait trouver sympa toute cette hypocrisie ?

Ces gens qui « sont Charlie » alors qu’ils ne l’ont pas acheté une seule fois, qu’ils n’achètent d’ailleurs jamais la presse peu importe le titre ?

Ces honneurs de la République alors que ces journalistes et dessinateurs (cohérents avec eux-mêmes, il faut le reconnaitre, même si je ne partageais pas leur combat) ont tout fait pour s’en tenir éloigné, et s’amusaient à les railler ?

J’ai pas l’impression que Charlie Hebdo faisait l’unanimité, alors tant de compassion, de sentiments guimauves, ca me laisse plutôt froid. Et comme je n’aimais pas ce journal, je ne vais pas verser ma larme de crocodile.

1 million d’exemplaires mercredi prochain... dommage de découvrir ce journal une fois que la moitié de son équipe se soit fait descendre. Rien que de penser à ces gens qui vont se précipiter pour l’acheter, sous couvert de faire une bonne action en soutenant ce journal. « La gerbe » comme disait l’autre.

Ayez toutes les émotions que vous voulez, peine inconsolable, joie, larmes, indifférence... mais par pitié épargnez-nous les slogans complètement mièvres et neuneus.

Je déplore totalement la triste mort de toutes ces personnes de Charlie Hebdo, comme celle de ce policier (que la plupart oublie manifestement). Mais la tristesse je la vois aussi à travers les musulmans qui s'excusent d'être ce qu'ils sont et qu'ils créent eux-mêmes l'amalgame qu'ils craignent tant. Eh bien moi, je ne suis pas Charlie, je n'ai jamais adhéré au contenu de ce journal, et mon avis n'a pas changé sur leurs caricatures que je trouve insultantes et incitantes à la haine.

" Non, je ne suis pas Charlie. Et croyez moi, je suis aussi triste que vous. "
ouais, c'est stupide. Au lieu de plaindre les victimes humaines, de presenter ses condoleances aux familles, de regretter les vies arrachées etc ca s'est transformé en "interdiction de critiquer charlie hebdo". genre quelqu'un qui aimait pas, maintenant il doit montrer patte blanche et dire partout qu'il est charlie.
au lieu de "c'est grave que des gens tuent d'autres gens", on a "c'est grave que des gens aiment pas charlie et soit pas charlie".
le vrai debat on a l'impression que c'est "pour ou contre charlie hebdo": ceux qui sont pour, merci de dire "je suis charlie" et de vous mettre a droite, on vous le rendra bien. ceux qui sont contre, de toutes facons on savait deja que vous etiez contre rien qu'en regardant votre tete ou votre nom, mettez vous a gauche ca va barder.
y
9 janvier 2015 16:09
Dernières nouvelle ...

(à vérifier quand même)

Les 2 preneur d'otages à Vincennes menacent de tuer les otages si on mène l'assaut sur les 2 frères...

ça continue...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook