Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attaque contre Charlie Hebdo !
y
9 janvier 2015 17:18
Les 2 assassins ont été tués ...

Les assauts ont été donnés aux 2 endroits...
O
9 janvier 2015 18:02
Citation
yassy37 a écrit:
Les 2 assassins ont été tués ...

Les assauts ont été donnés aux 2 endroits...


Qui, comme moi, pense que cette histoire est de plus en plus chelou ?

Ca me rappelle l'histoire de Ben Laden et celle de Merah, mêmes scénarios débiles pas crédibles pour un sou.
Sérieux j'y crois pas une seconde. Quand on regarde bien tout a été mis en scène et comploté.

Bref on connaitra jamais THE vérité.
9 janvier 2015 18:27
Citation
Oustada a écrit:
Qui, comme moi, pense que cette histoire est de plus en plus chelou ?

Ca me rappelle l'histoire de Ben Laden et celle de Merah, mêmes scénarios débiles pas crédibles pour un sou.
Sérieux j'y crois pas une seconde. Quand on regarde bien tout a été mis en scène et comploté.

Bref on connaitra jamais THE vérité.

Oui, et il parait que c'est Luc besson, qui a écrit le scénario. Le pauvre ; depuis "Lucy" il enchaine navet sur navet.
C
9 janvier 2015 18:54
Citation
Oustada a écrit:
Qui, comme moi, pense que cette histoire est de plus en plus chelou ?

Ca me rappelle l'histoire de Ben Laden et celle de Merah, mêmes scénarios débiles pas crédibles pour un sou.
Sérieux j'y crois pas une seconde. Quand on regarde bien tout a été mis en scène et comploté.

Bref on connaitra jamais THE vérité.


en fait dès que des musulmans sont impliqués c est faux, c est ça ?

et pour le scénario débile ben faudra se plaindre aux frères Kaouchi, mais le monde entier sait que ce n étaient pas des lumières

en tout cas très belle expertise, on sent la clairvoyance chez vous
S
9 janvier 2015 18:59
Citation
Cortico a écrit:
en fait dès que des musulmans sont impliqués c est faux, c est ça ?

et pour le scénario débile ben faudra se plaindre aux frères Kaouchi, mais le monde entier sait que ce n étaient pas des lumières

en tout cas très belle expertise, on sent la clairvoyance chez vous

dès que des tarés assassinent des innocents au nom de l'Islam c'est un coup monté , c'est une règle, il y a eu une fatwa très sérieuse là dessus .
O
9 janvier 2015 19:02
Citation
Cortico a écrit:
en fait dès que des musulmans sont impliqués c est faux, c est ça ?

et pour le scénario débile ben faudra se plaindre aux frères Kaouchi, mais le monde entier sait que ce n étaient pas des lumières

en tout cas très belle expertise, on sent la clairvoyance chez vous



Blablablablabla.....faudrait que les médias pensent à nous inventer une autre fin pour qu'on la gobe.

Quelque chose cloche et je suis pas la seule à être sceptique.

Musulmans dit-il...smoking smiley
S
9 janvier 2015 19:07
Citation
Oustada a écrit:
Blablablablabla.....faudrait que les médias pensent à nous inventer une autre fin pour qu'on la gobe.

Quelque chose cloche et je suis pas la seule à être sceptique.

Musulmans dit-il...smoking smiley

Non non moi je te suis et on est plusieurs a comprendre que des choses cloches

il faut savoir que de nouvelles infos arrivent au compte goutte....il semblerait que Coulibaly a utilisé le téléphone du magazin et a mal raccroché et les flics l entendaient faire la Salat grinning smiley
S
9 janvier 2015 19:09
le déni serait une maladies mentales , spécifiquement en psychanalyse, le déni est le refus d'admettre une réalité qui est perçue comme traumatisante. Un des exemples les plus classiques est celui du déni de l'alcoolique qui nie son intoxication. le déni est une stratégie de défense qui mène à éviter, sinon à nier une réalité (ex : une adolescente refusant d’admettre la réalité de sa grossesse et dissimulant celle-ci à elle-même et à son entourage jusqu’à l’accouchement).

Dans le cas d'une psychose, il y a véritablement négation de cette réalité extérieure à laquelle se substitue une idée subjective fantasmée.
La schizophrène, par exemple, s’invente un monde déréel, virtuel souvent lié, en psychanalyse, c’est pour cela que le déni est si fort, si long, parfois irrémédiable.
S
9 janvier 2015 19:10
Pour les 2 fréres..............bah un homme était caché dans les cartons....ils ne l ont pas vu et il a pu transmettre toutes les informations possibles sur les agissements des 2 fréres aux GIGN grinning smiley

Non mais la ça devient GROS

et puis il faut qu on fasse un rapport avec Merah ....et encore une chose....c était un groupe térroriste tous ensemble grinning smiley

Ou est la Maghébine maintenant ? tiens on ne parle plus d elle....qu es ce qui s est passé elle n a pu jouer son role ? elle s est cassée un ongle ??
O
9 janvier 2015 19:19
Citation
Sha-Sha a écrit:
Pour les 2 fréres..............bah un homme était caché dans les cartons....ils ne l ont pas vu et il a pu transmettre toutes les informations possibles sur les agissements des 2 fréres aux GIGN grinning smiley

Non mais la ça devient GROS

et puis il faut qu on fasse un rapport avec Merah ....et encore une chose....c était un groupe térroriste tous ensemble grinning smiley

Ou est la Maghébine maintenant ? tiens on ne parle plus d elle....qu es ce qui s est passé elle n a pu jouer son role ? elle s est cassée un ongle ??


Je sais pas toi et d'autres mais moi cette histoire me saoule, d'autant plus qu'elle ne tient pas debout car comme par hasard les coupables finissent toujours par être tués (lol), sans oublier les détails dérisoires qu'on nous pond toutes les minutes.

Mdr pour la maghrébine, complètement d'accord. C'est peut-être juste une comparse sans réelle importance Oups
9 janvier 2015 19:26
Citation
Oustada a écrit:
Je sais pas toi et d'autres mais moi cette histoire me saoule, d'autant plus qu'elle ne tient pas debout car comme par hasard les coupables finissent toujours par être tués (lol), sans oublier les détails dérisoires qu'on nous pond toutes les minutes.

Mdr pour la maghrébine, complètement d'accord. C'est peut-être juste une comparse sans réelle importance Oups

Salam

j'espère que demain les citoyens musulmans vont manifester en masse au coté des autres: pour dire aussi stop au meurtres commis en notre nom et montrer qu'on est aussi contre les attentas et les supercheries déguisées. il y en a marre que le camps contre le terrorisme soit toujours celui des "occidentaux": il faut détruire leur manigance en rentrant dans leur jeu: nous sommes contre le terrorisme semé par..vous lol.

ah là là, au pays du wahhabisme, je me rend compte que l'Islam est vraiment la paix. je n'en doutais pas , mais j le voix en pratique maintenant.
t
9 janvier 2015 19:28
À regarder vidéo mise en ligne avant la mort des terroristes
[www.facebook.com]
S
9 janvier 2015 19:39
Citation
Oustada a écrit:
Je sais pas toi et d'autres mais moi cette histoire me saoule, d'autant plus qu'elle ne tient pas debout car comme par hasard les coupables finissent toujours par être tués (lol), sans oublier les détails dérisoires qu'on nous pond toutes les minutes.

Mdr pour la maghrébine, complètement d'accord. C'est peut-être juste une comparse sans réelle importance Oups

Effectivement ceux qui ne se posent pas la question fatidique du pourquoi a chaque fois ces pseudos terroristes meurent et n ont pas l occasion de s en exprimer ?

pas de jugement....pas de tribunaux...pas d avocats....des PIONS pour moi.....toujours le souhait de se faire sauter la tete en prenant des otages.....qui ne servent a rien pour finir puisqu ils cherchent soi disant la Mort....

Ou sont leurs Familles ?

En ce qui concerne la Maghrébine ils ont quand meme placardé son visage en gros sur les écrans de Télé.....et puis d un coup ils l ont supprimé

mouai mouai si on savait de quoi était capable les gouvernements.....des otages morts ne sont pas la priorité de ces assauts

ils ont montée la France dans la peur et l insécurité....bravo Clap
J
9 janvier 2015 19:48
Comme Sha-Sha,
je me suis vraiment gratté la tête quand ils ont ouvert l'acte "Epicerie Casher "

Hier je disais à mon mari "il manque qqch, ils ont oublié un ingrédient "... Bon bah voilà
S
9 janvier 2015 19:51
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

j'espère que demain les citoyens musulmans vont manifester en masse au coté des autres: pour dire aussi stop au meurtres commis en notre nom et montrer qu'on est aussi contre les attentas et les supercheries déguisées. il y en a marre que le camps contre le terrorisme soit toujours celui des "occidentaux": il faut détruire leur manigance en rentrant dans leur jeu: nous sommes contre le terrorisme semé par..vous lol.

ah là là, au pays du wahhabisme, je me rend compte que l'Islam est vraiment la paix. je n'en doutais pas , mais j le voix en pratique maintenant.

Notre manifestation ne sera jamais perçu pour dénoncer des supercheries déguisées ....des manipulations.....

A nous de ne pas s en sentir responsable .....de n en pas s excuser ....et de continuer de vivre....

enfin c est mon avis....si je manifeste j aurais cette impression de m en sortir coupable et de laisser le gouvenement continuer a jouer de supercheries pour nous rentre responsable des maux de la france en ce qui concerne ces agissements

je pense qu il ne faut pas rentrer dans le jeu ni de la haine et ni de la culpabilité.....

fin c est mon avis et je n irais pas manifester parce que quand c est nous maghébins et musulmans qui subissont l islamophobie....l injustice....la discrimination...agression...bavure....attaque par la LDJ etc ....personne s offusquent ou manifestent pour nous soutenir fin si une minime majorité en france

Nous sommes privés d une certaines maniére a une défense et une justice équilibrée.....nous devons nous taire....fermer nos yeux....et etre sourds
9 janvier 2015 19:57
Citation
Sha-Sha a écrit:
Notre manifestation ne sera jamais perçu pour dénoncer des supercheries déguisées ....des manipulations.....

A nous de ne pas s en sentir responsable .....de n en pas s excuser ....et de continuer de vivre....

enfin c est mon avis....si je manifeste j aurais cette impression de m en sortir coupable et de laisser le gouvenement continuer a jouer de supercheries pour nous rentre responsable des maux de la france en ce qui concerne ces agissements

je pense qu il ne faut pas rentrer dans le jeu ni de la haine et ni de la culpabilité.....

fin c est mon avis et je n irais pas manifester parce que quand c est nous maghébins et musulmans qui subissont l islamophobie....l injustice....la discrimination...agression...bavure....attaque par la LDJ etc ....personne s offusquent ou manifestent pour nous soutenir fin si une minime majorité en france

Nous sommes privés d une certaines maniére a une défense et une justice équilibrée.....nous devons nous taire....fermer nos yeux....et etre sourds

s'il n'y a pas de femmes voilées à la manifestations ou de "barbus", cela va donner clairement le message que les musulmans n'en ont rien à faire. en réalité, on n'a pas à justifier tous les maux mais vu que vous vivez avec les français qui sont influençables et qui ne croient que ce qu'ils voient...enfin, voilà faut leur montrer....
il me semble que plusieurs imams ont appellé à manifester aussi.
S
9 janvier 2015 20:03
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
s'il n'y a pas de femmes voilées à la manifestations ou de "barbus", cela va donner clairement le message que les musulmans n'en ont rien à faire. en réalité, on n'a pas à justifier tous les maux mais vu que vous vivez avec les français qui sont influençables et qui ne croient que ce qu'ils voient...enfin, voilà faut leur montrer....
il me semble que plusieurs imams ont appellé à manifester aussi.

perso je n irais pas manifestée c est un fait mais je pense que chacun doit faire ce que son coeur lui dicte

Je ne suis pas responsable de l ignorance d un grand nombre d individus qui ne cherchent pas plus loin que leurs pieds....et qui ne cherchent pas a comprendre la désinformation

aprés je respecte ton opinion Luzanlov et je comprend bien ou tu veux en venir.....mais c est sans Moi
t
9 janvier 2015 20:17
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
s'il n'y a pas de femmes voilées à la manifestations ou de "barbus", cela va donner clairement le message que les musulmans n'en ont rien à faire. en réalité, on n'a pas à justifier tous les maux mais vu que vous vivez avec les français qui sont influençables et qui ne croient que ce qu'ils voient...enfin, voilà faut leur montrer....
il me semble que plusieurs imams ont appellé à manifester aussi.

je manifesterai pas à ça jamais, dans les manifestations ils seront tous avec leur pancartes je suis Charlie en sachant que Charlie Hebdo est islamophobe, dénigre sali notre prophète

Notre Prophète c'est l'islam, de manifester c'est de se joindre à l'islamophobie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/15 20:25 par citronnel.
9 janvier 2015 20:21
Citation
citronnel a écrit:
je manifesterai pas à ça jamais, dans les manifestations ils seront tous avec leur pancartes je suis Charlie en sachant que Charlie Hebdo est islamophobe, dénigre sali notre prophète Notre Prophète c'est l'islam, de manifester c'est de se joindre à l'islamophobie

je parlais de manifester contre le terrorisme et pas "je suis charlie" spécifiquement: il est possible d'inscrire ce qu'on veut sur les banderoles.

après, je respecte votre volonté de rester la majorité silencieuse.
C
9 janvier 2015 20:28
Citation
Sha-Sha a écrit:

En ce qui concerne la Maghrébine ils ont quand meme placardé son visage en gros sur les écrans de Télé.....et puis d un coup ils l ont supprimé

mouai mouai si on savait de quoi était capable les gouvernements.....des otages morts ne sont pas la priorité de ces assauts

ils ont montée la France dans la peur et l insécurité....bravo Clap


Hayat Boumediene était quand même la compagne de Coulibaly, ce n est pas parce qu elle n a pas tiré qu elle n a pas participé, il est logique de l arrêter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook