Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attaque contre Charlie Hebdo !
a
9 janvier 2015 20:36
Salam,

Hayat Boumediene était quand même la compagne de Coulibaly, ce n est pas parce qu elle n a pas tiré qu elle n a pas participé, il est logique de l arrêter.

Ah oui, le critère racial... Logique.
S
9 janvier 2015 20:44
Citation
Cortico a écrit:
Hayat Boumediene était quand même la compagne de Coulibaly, ce n est pas parce qu elle n a pas tiré qu elle n a pas participé, il est logique de l arrêter.

et ce n est pas parce que Soi disant elle l a déposée qu elle est complice et qu elle était au courant des intentions de son copain.....
s
9 janvier 2015 21:19
Citation
Sarazin-31 a écrit:
dès que des tarés assassinent des innocents au nom de l'Islam c'est un coup monté , c'est une règle, il y a eu une fatwa très sérieuse là dessus .
mdrrrrr
+20 merci
tu as vite relevé la mentalité de certains petits esprits limités ?
tu vas me dire que c'est normale, qu'ils n'ont rien en tête ,
et d’ailleurs le plus brillant n'a pas pu obtenu le brevet d'étude de collège
encore moins dans le domaine religieux
je hais l'hypocrisie
a
9 janvier 2015 21:27
pendant un assaut , on a le temps d'ouvrir la grille du magasin tranquillement avant d'ouvrir, eye popping smiley
des anomalies on pourrait en écrire une pleine page, les témoins toute l'après midi ont répété aux médias qu'ils étaient barricadés, fenêtres fermées, qu'ils ne voyaient rien, et pourtant pendant l'assaut , fenêtres GRANDES OUVERTES juste au premier étage

perso coup monté ou pas c'est pas mon problème
C
9 janvier 2015 23:57
Citation
Sha-Sha a écrit:
et ce n est pas parce que Soi disant elle l a déposée qu elle est complice et qu elle était au courant des intentions de son copain.....


en effet mais pour le savoir ben il faut l interroger, on ne peut pas nier qu elle est au moins suspecte et pour l interroger il faut la retrouver
y
10 janvier 2015 12:44
Citation
Oustada a écrit:
Qui, comme moi, pense que cette histoire est de plus en plus chelou ?

Ca me rappelle l'histoire de Ben Laden et celle de Merah, mêmes scénarios débiles pas crédibles pour un sou.
Sérieux j'y crois pas une seconde. Quand on regarde bien tout a été mis en scène et comploté.

Bref on connaitra jamais THE vérité.


Mais bien sûr ....

La mise en scène est parfaite !

En fait, Cabu et les autres caricaturiste et même le flic achevé par terre sont encore en vie ... et tout ceci est une farce pour .... en fait pourquoi ?

Ah ! pour salir les musulmans...

Mais ... alors, ils ne l'étaient pas déjà salis auparavant ?! Il faut encore les salir plus ?!

Et les chefs (religieux ou pas) d'Al-Qaida Yemen et Da3ich qui saluent ces "héros" ?! Eux aussi sont de mèches avec les RG français ?!

J'y comprends plus rien Oups

Est-ce que l'hypothèse d'extrémistes, se disant musulmans, et qui avait comme idée obsessionnelle de s'attaquer à Charlie Hebdo est si improbable que ça ?!

Faut arrêter de voir le complot là il n'y en a pas... A force, ça frise la parano... grinning smiley
O
10 janvier 2015 12:50
Citation
yassy37 a écrit:
Mais bien sûr ....

La mise en scène est parfaite !

En fait, Cabu et les autres caricaturiste et même le flic achevé par terre sont encore en vie ... et tout ceci est une farce pour .... en fait pourquoi ?

Ah ! pour salir les musulmans...

Mais ... alors, ils ne l'étaient pas déjà salis auparavant ?! Il faut encore les salir plus ?!

Et les chefs (religieux ou pas) d'Al-Qaida Yemen et Da3ich qui saluent ces "héros" ?! Eux aussi sont de mèches avec les RG français ?!

J'y comprends plus rien Oups

Est-ce que l'hypothèse d'extrémistes, se disant musulmans, et qui avait comme idée obsessionnelle de s'attaquer à Charlie Hebdo est si improbable que ça ?!

Faut arrêter de voir le complot là il n'y en a pas... A force, ça frise la parano... grinning smiley


T'as rien compris ! Je parle de la fin du scénario qui est toujours la même, comme par enchantement les terroristes présumés sont tués sleeping

Cela dit libre à chacun de croire ou pas les bobards qu'on nous débite à longueur de temps.
y
10 janvier 2015 12:55
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
s'il n'y a pas de femmes voilées à la manifestations ou de "barbus", cela va donner clairement le message que les musulmans n'en ont rien à faire. en réalité, on n'a pas à justifier tous les maux mais vu que vous vivez avec les français qui sont influençables et qui ne croient que ce qu'ils voient...enfin, voilà faut leur montrer....
il me semble que plusieurs imams ont appellé à manifester aussi.

Je ne suis pas voilé ni barbus et il est temps de laisser pousser la barbe !

Et dans mon malheur, je suis même pas basané sad smiley !

Alors, j'ai passé toute la nuit à réfléchir... Je vais y aller avec des babouches, ma djelabba ... avec un plat de couscous et du thé à la menthe... Bon, je vais aussi prendre un chariot avec de la viande halal dedans...

Et pour finir, un tapis de prière...

Et promis, je roterai à la fin du repas (couscous) et je dirai haut "Astaghfirou Allah Al-3athem" ! Ma femme sera derrière moi bien évidement ...

Bon, si avec tout ça je n'arrive pas à convaincre... je ne sais pas quoi faire... montrer que je suis circoncis ?! mais là, on risque de me prendre pour un cousin...

Je vais scander Allahou Akbar... Ou mieux je vais scander la prière quand on accompagne des morts "Soubhana Allahi wal hamdoulilah wa ... etc" comme ça je montre que je suis musulman et pas salafi !

grinning smiley
10 janvier 2015 14:02
Citation
yassy37 a écrit:
Je ne suis pas voilé ni barbus et il est temps de laisser pousser la barbe !

Et dans mon malheur, je suis même pas basané sad smiley !

Alors, j'ai passé toute la nuit à réfléchir... Je vais y aller avec des babouches, ma djelabba ... avec un plat de couscous et du thé à la menthe... Bon, je vais aussi prendre un chariot avec de la viande halal dedans...

Et pour finir, un tapis de prière...

Et promis, je roterai à la fin du repas (couscous) et je dirai haut "Astaghfirou Allah Al-3athem" ! Ma femme sera derrière moi bien évidement ...

Bon, si avec tout ça je n'arrive pas à convaincre... je ne sais pas quoi faire... montrer que je suis circoncis ?! mais là, on risque de me prendre pour un cousin...

Je vais scander Allahou Akbar... Ou mieux je vais scander la prière quand on accompagne des morts "Soubhana Allahi wal hamdoulilah wa ... etc" comme ça je montre que je suis musulman et pas salafi !

grinning smiley

Salam

c'est pas uniquement pour "prouver" mais pour déjouer la manipulation.
on veut montrer que les musulmans sont des terroristes: non, les musulmans sont aussi contre le terrorisme (à la base crée par le col blanc). ils ne sont pas Charlie mais ils sont contre le meurtre et le terrorisme déguisé.
y
10 janvier 2015 22:38
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

c'est pas uniquement pour "prouver" mais pour déjouer la manipulation.
on veut montrer que les musulmans sont des terroristes: non, les musulmans sont aussi contre le terrorisme (à la base crée par le col blanc). ils ne sont pas Charlie mais ils sont contre le meurtre et le terrorisme déguisé.

Salam smiling smiley

Je taquinais...

Évidement j'irais à la manifestation demain Inch'Allah. Avec ma famille et mes amis proches.

J'irai par solidarité avec les familles des victimes. Je serai agréablement surpris si "on" est nombreux...

Tous ceux qui se plaignent d'être maltraités car musulmans, toutes celles qui, à juste raison, dénoncent la discrimination qu'elles subissent car elles portent un hijab alors qu'elles ne cessent de clamer, à raison, "Je suis aussi citoyenne que n'importe qui", c'est le moment de se montrer.
Pas pour se justifier ou se "désolidariser" mais tout simplement pour dire NON à la terreur. Non, ces abrutis, incultes ne représentent rien d'autre que leur haine, leur condition misérable de petites "merdes" qui, à travers cet acte, croient s’élever au grade de héros zéro !

Quand je dis tous, toutes, j'exagère... Car bien évidement il n'y aura pas de dizaines de millions de français dans la rue .. alors il n'y a aucune logique d'"exiger" que les quelques millions de confession (héritage ... etc) musulmane soient "plus" français que les autres...
y
10 janvier 2015 23:16
Citation
Oustada a écrit:
T'as rien compris ! Je parle de la fin du scénario qui est toujours la même, comme par enchantement les terroristes présumés sont tués sleeping

Cela dit libre à chacun de croire ou pas les bobards qu'on nous débite à longueur de temps.

Chère Maitresse,

Bon, je n'ai pas compris quoi ? pourquoi les abrutis ont été tués ?
Et ben, ils voulaient devenir des martyrs de toute façon... Ils ont été servis...

A moins que ça aussi c'est de la comédie ?

Juste une question : si les 3 abrutis tenaient à leur vie après leur massacre, pourquoi ne se sont-ils pas rendus au premier commissariat juste après ?

Les actes terroristes suicides de ce genre ne sont pas nouveaux dans l'Histoire... et une Oustada devrait le savoir smiling smiley.

Le processus est le même quelque soit l'idéologie derrière... Des abrutis à qui on a fait comprendre que leur vie n'a aucune valeur (de la merde en somme) et puis on leur fait croire qu'ils peuvent devenir des héros à condition de mener des actes contre "un ennemi" en se sacrifiant pour "la cause"...

La théorie de complot ne peut tenir... C'est juste farfelu... Sinon, il faudra supposer que tout ce beau monde est complice .. y compris les familles des victimes, celle du policier abattu par exemple...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook