Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attaqué par des djins
R
9 novembre 2021 22:14
Bonjour, mon témoignage paraîtra peut être irréel mais je jure par le plus grand créateur que ça m'est arrivé .
Cela fait plusieurs années que je combats une sorcellerie que l'on m'a faite, mais ya 4 mois en arrière, j'étais chez moi tranquille et puis d'un coup j'ai sentis comme quelqu'un qui s'approchait de moi alors que j'étais seule à la maison, j'ai starfar, j'ai allumé la TV les lumières de chez moi, car cette sensation m'étais familière, mais au grand jamais comme ce soir là, j'ai fais mes ablutions, effectué la salât du icha, et puis j'ai décidé de m'allonger sur le canapé, wallahi el hadime et j'ai sentie comme une chaleur d'un coup, ensuite j'étais figé je ne pouvais plus bouger et j'ai reçu un coup au thorax, je n'arrivais même pas à crier, ensuite j'ai mis le temps mais j'ai rassemblé le peu d'énergie que j'avais a ce moment là et j'ai ouvert la porte de chez moi et je suis descendu en bas de mon immeuble, attendant mon ex mari .
Ce coup m'a fait mal mais pas comme un coup qu'on reçoit de la part d'une personne ca me faisait mal mais ça me brûlait en même temps , une fois en bas j'étais choqué de chez choqué, j'ai attendu mon ex mari qu'il finisse son travail et a son arrivée je n'arrivais même pas à parler je pleurais pleurais j'avais l impression d'être a un autre endroit je sais pas, j'étais déboussolé complet, résultats des courses mon ex mari m'a ramené des raqi , cela n'a pas eu le résultat escompté, je ne pouvais plus rester chez moi, a partir du moment où je me retrouvais seule , je les sentais a la maison prêt à m'attaquer, mon ex travaillait dans la restauration, ce qui veut dire qu'il finissait très tard le soir, des qu'il sortait pour aller taffer je sortais en même temps que lui, j'allais chez ma mère, et je rentrais une fois qu'il avait fini, résultats des courses nous avons fini par nous séparer, nous sommes en pleine procédure de divorce, il ne m'a pas compris , moi j'étais très mal en point, j'ai fais Roqya que Roqya mais malheureusement encore aujourd'hui je n'arrive plus à rester seule dans une maison, je suis retournée chez ma mère, et des qu'il n'y a personne chez moi, je sors je vais chez une copine ou cousine en attendant que mes frères ou ma mère rentre.
Je vis un cauchemar éveillé je ne sais plus quoi faire, le dernier raqi en date m'a prit 130€ juste pour me faire vomir , c'est devenu une biseness, je suis dégoutée de ce qui m'arrive , en me sachant atteinte de mal occulte je n'aurais jamais dû me marier sachant qu'il ferait tout pour me séparer .
Est ce qu une personne a vécu la même situation ? J'ai hésité longtemps avant de témoigner car je sais d'avance que certaines personnes me diront que c'est dans ma tête ou je ne sais quoi mais croyez moi je vis un cauchemar éveillé, a partir du moment où je suis seule chez moi je sens la présence des djins, je faiblis et j'ai mal aux épaules d'un coup, ce qui fait que je redoute une autre attaque, ce que je fais je prends mes clefs et je sors .
Merci d'être bienveillant dans vos messages svp.
Merci
9 novembre 2021 22:28
C'est peut être hanté
J'ai déjà eu des sensations bizarres, comme si on l'attraper la jambe pour me tirer du lit, ou des rires par exemple, la première fois j'étais allée voir moi médecin pour lui exiger un scanner de mon cerveau, tout était ok, à force d'y penser je devenais dingue, après plusieurs roqia qui m'ont fait beaucoup de bien, j'ai appris à ne plus avoir peur de ces choses, je mets ça sur le compte du stress
R
9 novembre 2021 22:42
J'ai déjà supposé que la maison où j'étais était peut être habitée, mais ce qui m'intrigue c'est pourquoi ça me le fait même chez ma mère ??
T
9 novembre 2021 23:21
Bonjour,

Je pense que tu es musulman(e).

Dans ce cas n'oublie jamais de faire tes invocations du matin et du soir.

J'ai pas lu la totalité de ton témoignage.
Tu peux diffuser sourate al baqara tous les 3 jours dans la maison ça ne peut qu'être bénéfique bi idhni Allah.

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Sahl ibn Sa'd (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit « Certes chaque chose a un sommet et le sommet du Coran est la sourate Al Baqara (n°2). Celui qui la lit dans sa maison durant la nuit Chaytan ne rentre pas dans sa maison 3 nuits et celui qui la lit le jour Chaytan ne rentre pas dans sa maison 3 jours ».

(Rapporté par Ibn Hibban et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°1462)
O
9 novembre 2021 23:33
Bonsoir
Je crois au jin et à la possession mais là, je pense que c'est toi qui psychote.
Tu n'as eu qu'une seule attaque . Et encore, l'attaque dont tu parles, c'est peut-être juste un malaise et le reste, c'est que dans ta tête. Tu sens des présences. Cela ne veut pas dire que c'est réel
Quand tu fais tes séances de roqya,est ce que les jins se manifestent à travers toi où il ne se passe rien à part vomir ?
h
9 novembre 2021 23:48
Salam
Bon courage ça doit être vraiment dur à vivre et personne ici ne peut réellement comprendre le désarroi dans lequel tu te trouves.
En pleine procédure de divorce à cause d'une présence qui t'empêche de vivre tranquille.
Bon j'ai vécu des problèmes de jinn et les roquias pour ma part c'est tous les jours que j'en fait.
Je mets YouTube et je mets mes écouteurs et j'écoute.

Essaie d etre constante dans ce que tu fais le peu que tu écoute fait le tous les jours fait des invocations lis sur de l'eau boit lis sur de l'huile d'olive et masse toi il faut que tu te fasses une routine durable et a cote de ça fait ta vie.
Parle à Dieu soit constante.
Malheureusement la solution ne viendra que par la constance et la patience et la confiance en Dieu.
Si tu as pas confiance y a rien qui arrivera !
Prends du temps pour te reconstruire ta famille est proche de toi tu as de la chance.
Bon courage
R
9 novembre 2021 23:57
En gros tu est entrain de nous expliquer que tu t'es pris une droite par un djinns ?
R
9 novembre 2021 23:58
Je ne suis pas rentré dans tous les détails, mais lors des Roqya je me tord dans tous les sens, je hurle crie , et je t'assure que je ne psychote pas, hemdoullillah j'ai pas de maladie mentale mais je sais ce que j'ai ressentis, je sais que c'est dur d'imaginer une telle chose mais si je peux t'expliquer en quelques mots depuis que je suis malade enfin atteinte de mal occulte c'est la première fois qu'il m'arrive un truc pareil, j'ai eu des réactions violentes lors des rosyas avec une voix d'homme etc etc mais là ça dépasse l'entendement je suis d'accord mais wallah j'en rajoute pas
R
10 novembre 2021 00:01
Ça te fait rire ??? C'est pour ce genre de commentaires a deux balles que j'ai hésité longuement avant de témoigner, je veux avoir des conseils pas des moqueries etc je jure que si ça t arrivait tu peterai un plomb littéralement,
R
10 novembre 2021 00:04
C'est quoi qui fait rire ?
Oui ou Non repon a ma question.
Je me moque pas de toi
Citation
Rayankais a écrit:
Ça te fait rire ??? C'est pour ce genre de commentaires a deux balles que j'ai hésité longuement avant de témoigner, je veux avoir des conseils pas des moqueries etc je jure que si ça t arrivait tu peterai un plomb littéralement,
R
10 novembre 2021 00:10
Je ne te le fais pas dire, mon ex mari savait que j'étais ensorcelé, il m'a accompagné lors des roqyas, mais faut croire que c'était une lourde charge pour lui, car je n'arrivais même plus à rester dans une pièce toute seule tellement que j'étais choqué, notre couple en a beaucoup souffert, mais faut croire pas assez solide pour endurer cette épreuve, j'étais tellement dégoûte désemparée désespèré que j'étais rentré dans une espèce de déprime pourquoi il m est arrivé ça, alors que je prie , je m'éloigne des choses illicites, mais ce qu'on m'a fait était trop fort , je suis bloqué dans le travail, les démarches, je n'ai pas pu tomber enceinte a cause du mal occulte, mais je le dis dieu en a voulu ainsi ! Parfois je fais avec mais parfois je me dis que c'est pas juste et ce que j'ai détaillé est un tiers de ce que j'ai vécu, la nuit c'est cauchemar a gogo, les blocages depuis 8 ans, tout s'est brisé autour de moi depuis qu'on m'a fais savoir je hais ces gens qui ont fais de ma vie un enfer ?
R
10 novembre 2021 00:11
En gros tu t'es pris une droite c'est marrant ça ?
10 novembre 2021 00:17
Salam
C'est tout à fait possible !

Quand ça t'arrive dit à haut voix ou si tu es bloqué aucun son ne sort de ta bouche alors n'hésite pas à dire "la Allah ilAllah, la Allah ilAllah" Allahou Akbar Allahou Akbar" en continu plusieurs fois ! Autant de fois jusqu'à qu'il parte !
même si aucun son... lui le djinn les entends !

Mets souvent le coran, sourat bakara et sur ytube "rokia contre les djin"...
Une constance à faire réciter 7x ayet el Korsi, les sourates de protection "3x Sourat Al Iklas 112, 3x Sourat Al Falaq 113 et 3x Sourat El Naq 114"
avant de dormir et en journée mettre souvent le Noble Coran plusieurs fois par semaine, massage et eau "Coranisé" et essaye de persévéré par tes invocations et demandé à des imans de te faite des douas lors des prières de vendredi...

Bref ne reste pas à fuir ce minable de djinn ! Soit forte tu n'as rien à perdre et bcp à gagner !

Bises et beaucoup de Lumière et de paix je te souhaite ma sœur.ameen
T
10 novembre 2021 00:27
Chère soeur ou cher frère,

J'ai aussi crié pendant des roqyas, je suis pleinement conscient de ces choses là.

Je m'étale pas sur ce site car c'est la porte ouverte aux moqueries en tout genre.

Ne calcule pas.

Soit fort(e) c'est une lutte de tous les jours. N'aies aucune crainte des créatures.

Et une pleine confiance en notre Créateur Allah soubhanahou wa taala.
Citation
Rayankais a écrit:
Je ne suis pas rentré dans tous les détails, mais lors des Roqya je me tord dans tous les sens, je hurle crie , et je t'assure que je ne psychote pas, hemdoullillah j'ai pas de maladie mentale mais je sais ce que j'ai ressentis, je sais que c'est dur d'imaginer une telle chose mais si je peux t'expliquer en quelques mots depuis que je suis malade enfin atteinte de mal occulte c'est la première fois qu'il m'arrive un truc pareil, j'ai eu des réactions violentes lors des rosyas avec une voix d'homme etc etc mais là ça dépasse l'entendement je suis d'accord mais wallah j'en rajoute pas
h
10 novembre 2021 00:36
Salam
Il ne faut pas lâcher l'affaire malheureusement dans ces forums t'aura tjrs des gens soient pour te rabaisser soit pour te mépriser ils sentent Supérieur.
Faut pas lâcher l'affaire il faut agir sur la durée.
Nous on aimerait que le choses changent vite mais ça fonctionne pas comme ça.
Bon courage.
Citation
Rayankais a écrit:
Je ne suis pas rentré dans tous les détails, mais lors des Roqya je me tord dans tous les sens, je hurle crie , et je t'assure que je ne psychote pas, hemdoullillah j'ai pas de maladie mentale mais je sais ce que j'ai ressentis, je sais que c'est dur d'imaginer une telle chose mais si je peux t'expliquer en quelques mots depuis que je suis malade enfin atteinte de mal occulte c'est la première fois qu'il m'arrive un truc pareil, j'ai eu des réactions violentes lors des rosyas avec une voix d'homme etc etc mais là ça dépasse l'entendement je suis d'accord mais wallah j'en rajoute pas
G
10 novembre 2021 00:49
Salam. Problème résolu grâce à Allah :[islamqa.info]

Qu'Allah te délivre de cette rude épreuve.
G
10 novembre 2021 01:01
Si un jour, tu es attaquée par un djinn, alors tu comprendras peut-être la réaction de la posteuse.
10 novembre 2021 03:19
Aleykoumou salam

Sourate 2 Al Baqara verset 102

" Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !"

Sourate 6 Al An-am verset 128

"Et le jour où Il les rassemblera tous : "Ô communauté des djinns, vous avez trop abusé des humains". Et leurs alliés parmi les humains diront : "Ô notre Seigneur, nous avons profité les uns des autres, et nous avons atteint le terme que Tu avais fixé pour nous." Il leur dira : "l'Enfer est votre demeure, pour y rester éternellement, sauf si Allah en décide autrement." Vraiment ton Seigneur est Sage et Omniscient."

Sourate 72 Al Djinn verset 6

"Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fît qu'accroître leur détresse."

La sorcellerie mangée/bue, de séparation ou autre s'accompagne d'un certain nombre de djinns mécréants, dont souvent un puissant qui en a plusieurs sous ses ordres que les gens appellent communément le djinn amoureux, et qu'on appelle plutôt un djinn pervers, qui va s'accaparer la personne, son corps et parfois son esprit...

Il procède comme un prédateur ou autre pervers narcissique (les deux vont de pair souvent) en plusieurs étapes, en isolant la personne des personnes qui pourraient lui venir en aide d'une manière ou d'une autre (divorce, conflits, isolement, rupture, défiance, etc), puis il va la dominer émotionnellement. Sachant que les mauvais sentiments (angoisse, stress, envie, dépression, jalousie, etc) comme les produits illicites (coca, drogue, alcool, tabac, etc) les renforcent...

Ensuite, il va travailler sa foi et sa pratique (ce qui est nuisible pour lui), avec les wassawass (genre tu fais 10 mille fois les ablutions, avec des doutes ou leur perte, avec des gaz, bug dans la récitation, perte de mémoire, doutes sur la religion, etc), pratique et consommation de choses haram (musique, images et sons obscènes, masturbation, etc)

La personne croit devenir folle et va lâcher prise... par désespoir... ayant tout essayé à son sens.

"C'est le Diable qui vous fait peur de ses adhérents. N'ayez donc pas peur d'eux. Mais ayez peur de Moi, si vous êtes croyants." Sourate 3 Al Imran verset 175

La solution est de l'enlever. Mais il faut connaître déjà sa nature... Il faut d'abord ôter la sorcellerie mangée ou bue... s'il y en a. Si tu as déjà vomi avec le raqi, elle se présente sous forme de mousse hichak, de rendus verdâtres, noirâtres, ou blanc d’œuf, ou trucs bizarres...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
R
10 novembre 2021 11:42
Merci beaucoup wallah ça me redonne du courage
10 novembre 2021 14:40
Courage soit forte ! thumbs up ?⭐
les djinns peuvent impressionner comme toutes personnes ou organisme mafieuse ! ...
Alors que nous, on a Allah le Tout Puissant, on a cette Forced de l'Être Supérieur et Suprême ! ??
Nous avons l'Eternel et en face il y ces merdes qui essaient de faire peur mais en vain nous avons le Tout, La Force, le Créateur! ?...
Impossible qu'il puisse nous déstabiliser...

Donc, renforce toi par des pensées positives, par l'Amour de notre Seigneur... et tu le fais comprendre à ce djin... que tu n'es plus celle qui est faible mais Une Forte Musulmane grâce Au Tout Puissant et du Noble Coran ! ..

Répète ça plusieurs fois, demande de l'aide à Dieu en t'envoyant des anges pour t'aider dans ce COMBAT !

Tu as tout à y gagner et absolument rien à perdre ! Je t'envoie plein de courage, de force et d'amour pour ton coeur, ton esprit et ton corps ! ???⭐☀️☘?

Demande de l'aide, prie, rokia, eau zamzam... et les versets protecteurs ⭐?... ne lâche rien ! Tu es consciente et c'est un très bon début pour continuer cette bataille afin de terrasser ce djin !

Te souhaite ainsi qu'à tous nos sœurs et frères touchés par ces sorcelleries une guérison totale et éternel !
Ameen Ameen Ameen ya Rab et que ces djinns retournent chez ceux, qui les ont mis en place!
Ameen Ameen Ameen ya Rabb ???

Et je souhaite à ceux qui pratiquent le Mal, le diable, la sorcellerie que leurs enfants, leurs parents, leurs fratries, leurs biens, leurs argents, leurs patrimoines, leurs jobs, leurs projets, leurs maisons, leurs santés, leurs esprits, leurs cellules, leurs atomes, leurs, leurs organes, corps, soient contaminés doucement puis ensuite détruits brutalement en quelques minutes sans aucun remède pour ensuite finir éternellement en enfer!
Ameen Ameen Ameen ya Rab!


Citation
Rayankais a écrit:
Merci beaucoup wallah ça me redonne du courage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/11/21 19:33 par Tunlyn.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook