Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attaque à Marseille : Dalil Boubakeur invite les musulmans de France à réagir
A
2 octobre 2017 21:39
Pourquoi cette lenteur, les musulmans de France et d'ailleurs doivent manifester contre cette barbarie au

nom d'une religion de paix et de tolèrance.
D
2 octobre 2017 22:02
Salam

Je pense aussi qui.il.serait bien de manifester.

Nous n'avons rien a nous reprocher mais notre religion' si belle, nous devons la défendre.

Maintenant le hic c'est que les attentats se passe souvent t lors de rassemblement
M
2 octobre 2017 22:15
On devrait surtout manifester pour te baillonnerIll
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
Y
2 octobre 2017 22:17
Salam aaleykoum,

Pourquoi les musulmans doivent réagir ? ? Je ne comprends pas perplexe

Il y a eu une fusillade à Las Vegas . Pourquoi on ne demande pas aux chrétiens ou aux catholiques de réagir lorsque l'un d'eux dérape ?
Pourquoi on demande toujours aux musulmans de condamner et de réagir ?

Perso je n'irai pas manifester. Si les gens ne comprennent pas que les musulmans n'ont rien à voir avec tout ça, ce n'est pas mon problème.
o
2 octobre 2017 22:19
Ce Boubakeur qu elle attardé, réagir de quoi et au nom de quoi. Nous n avons ni à manifester, ni à s exprimer pour des actes de tarés.

Si le peuple n est pas assez intelligent pour faire la part des choses ce n est pas de notre faute non plus...

Il ne manquerait plus qu on nous demande de nous excusez.
S
2 octobre 2017 22:31
Slm

J'vois pas pourquoi on devrait réagir... En faisant ça on dirait qu'on se justifie... Dés qu'un guignol qui se prentend muslim va tuer quelqu'un on devrait sortir dans la rue pourquoi faire?
NPQ
D
2 octobre 2017 22:35
Le truque c' est que notre religion est mis a mal avec tout ça.

C' est surtout pour nous Lèver contre tous ceux qui font l'amalgame...

Qui nous insultent et nous prennent a parti.

Pck beaucoup de misulman sont agressé et tués
M
2 octobre 2017 22:53
Pour te purifier des suspicions qui planent sur toi

Une pancarte d'imbécile et quelques larmes d'actice de cinéma devraient suffire à satisfaire nos négriers
Citation
Sisi....M a écrit:
Slm

J'vois pas pourquoi on devrait réagir... En faisant ça on dirait qu'on se justifie... Dés qu'un guignol qui se prentend muslim va tuer quelqu'un on devrait sortir dans la rue pourquoi faire?
NPQ
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
2 octobre 2017 23:02
Réagir pourquoi?perplexe On a rien a se reprocher désolé.
A
2 octobre 2017 23:36
salam

manifester contre l'amalgame,ceux qui osent nous coller l'etiquette de terroriste à cause

de notre filiation ,notre religion etc.. geste qui ne signifierait pas se justifier de quoi que se soit

vous n'etes pas sans savoir des actes terroristes suivis d'assassinat de femmes voilèel,

et d'hommes en jellaba , dernierement l'homme assassinè pres de la mosquèe en France

j'ai oubliè le nom du patelin , la femme voilèe au Quèbec tuèe sur l'Escalator etc..

...Par dessus le marchè , ils nous classent à l'image de Partheid , les dèbouchès , et

recrutements des postulants se baseraient sur la tète du postulant,tout cet amalgame est

dù à l'amalgame qu'il faudrait dènoncer...


Citation
oujdia83000 a écrit:
Ce Boubakeur qu elle attardé, réagir de quoi et au nom de quoi. Nous n avons ni à manifester, ni à s exprimer pour des actes de tarés.

Si le peuple n est pas assez intelligent pour faire la part des choses ce n est pas de notre faute non plus...

Il ne manquerait plus qu on nous demande de nous excusez.
D
2 octobre 2017 23:48
En faite c'est pas manifester pour se justifier

Mais pour nous défendre.

On se fait quand même insulter et agresser et tuer.

C' est se lever et dire stop a tout ca!

Pck nous on sait mais beaucoup ne savent pas et nous tombe dessus

Agresse nos soeurs nos papas qui sont âgés.... Et ils en parlent très peu malheureusement.

Si nous aussi on se la ferme ben ça va empirer....

Les médias parlent pas, nous on parlent pas.

Qui va parler pour nous? Pour notre belle religion qui a rien avoir la dedans???
D
2 octobre 2017 23:50
En espagne ils ont manifester et ils ont eu raison' je trouve.

Ça va quand même.très loin tout ca
A
3 octobre 2017 00:00
salam

mème raisonnements .
Citation
Desert fleuri* a écrit:
En faite c'est pas manifester pour se justifier

Mais pour nous défendre.

On se fait quand même insulter et agresser et tuer.

C' est se lever et dire stop a tout ca!

Pck nous on sait mais beaucoup ne savent pas et nous tombe dessus

Agresse nos soeurs nos papas qui sont âgés.... Et ils en parlent très peu malheureusement.

Si nous aussi on se la ferme ben ça va empirer....

Les médias parlent pas, nous on parlent pas.

Qui va parler pour nous? Pour notre belle religion qui a rien avoir la dedans???
U
3 octobre 2017 00:34
On a déjà quelqu'un qui le fait pour nous à merveille et qui le revendique...Sieur Chalghoumi
Citation
Micro-ondes a écrit:
Pour te purifier des suspicions qui planent sur toi

Une pancarte d'imbécile et quelques larmes d'actice de cinéma devraient suffire à satisfaire nos négriers
y
3 octobre 2017 01:18
Cet imposteur aurait mieux servi ses commanditaires s'il avait pu souligner l'implication active des puissances occidentales dans la création, le soutien et l'assistance aux islamofascistes au Moyen-Orient et au Maghreb. Au nom du soutien aux soi-disant des opposants "modérés" en Syrie, toute les voies sont ouvertes aux groupes criminels qui sévissent depuis plusieurs années dans ce grand pays. Heureusement, la Russie et ses alliés ont bien su comment inverser le paradigme occidental et démonter ses mécanismes avec une facilité inédite. Demander aux Musulmans de France de réagir par rapport à des faits n'a aucun sens. Ils sont d'abord Français ou résidents avant tout. Voilà comment l'imbécillité et la médiocrité des soi-disant représentants des Musulmans pensent ! Un déficit cognitif de taille XXXXL.
Sur la Syrie, la France est en état d'extinction cérébrale. Le lien ici
[www.agoravox.fr]

France
M
3 octobre 2017 07:15
Il faut qu'on fasse les crêpes nous aussi, si on veut le titre suprême d' " arabe bien "
Citation
Unknownymous a écrit:
On a déjà quelqu'un qui le fait pour nous à merveille et qui le revendique...Sieur Chalghoumi
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
o
3 octobre 2017 09:09
Ce ne sont que des tarés qui répondent aux actes d autres tarés... Mais je sais que beaucoup de personnes censés ne se posent même pas la question..

Ce Boubakeur ne me représente pas au même titre que ces fous de daesh. Alors il n a qu à aller manifester seul ou avec ces moutons.

Le jour où on en parlera moins dans les médias là commencera le changement et Daesh disparaîtra en un clin d oeil mais à qui l intérêt ! !

Alors une manifestation en plus avec djellabas et sarouels ne fera que rire les nombreux détracteurs.

On dit bien que la parole est d argent et le silence est d or. Parfois vaut mieux savoir se taire.

Et ce taré de Boubakeur devrait se taire ou commencer déjà par apprendre à parler le français avant de vouloir ouvrir sa bouche devant les micros des médias français !!


Citation
youssef1851 a écrit:
salam

manifester contre l'amalgame,ceux qui osent nous coller l'etiquette de terroriste à cause

de notre filiation ,notre religion etc.. geste qui ne signifierait pas se justifier de quoi que se soit

vous n'etes pas sans savoir des actes terroristes suivis d'assassinat de femmes voilèel,

et d'hommes en jellaba , dernierement l'homme assassinè pres de la mosquèe en France

j'ai oubliè le nom du patelin , la femme voilèe au Quèbec tuèe sur l'Escalator etc..

...Par dessus le marchè , ils nous classent à l'image de Partheid , les dèbouchès , et

recrutements des postulants se baseraient sur la tète du postulant,tout cet amalgame est

dù à l'amalgame qu'il faudrait dènoncer...
3 octobre 2017 12:07
déjà si ils expulser tous les clandos délinquants ce srait bien^^
3 octobre 2017 13:17
Salam,
Les muslims devraient aussi réagir pour les 200 personnes (enfants, femmes et vieillards) ou plus tués par la coalitions en Syrie et aussi en Afghanistan par leurs bombes. Et en 2011 en Libye je ne vous ai pas vu réagir lorsque Sarkozy était Président en France a lancé les armes lourdes de l'otan à Syrte ou à Tripoli qui à fait plus des milliers de victimes? Et pourquoi vous étiez dans le silence, lorsque vos frères, enfants et sœurs se font tués pour rien?

Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam

Je pense aussi qui.il.serait bien de manifester.

Nous n'avons rien a nous reprocher mais notre religion' si belle, nous devons la défendre.

Maintenant le hic c'est que les attentats se passe souvent t lors de rassemblement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/17 16:43 par Zapha.
i
3 octobre 2017 13:34
.


Il n'a qu'à aller conseiller ses nains dans son pays.

Heureux pour lui qu'il a profité d'une mosquée construite par Moulay Youssef.

Les marocains ont bon dos.


.



.
Citation
youssef1851 a écrit:
Pourquoi cette lenteur, les musulmans de France et d'ailleurs doivent manifester contre cette barbarie au

nom d'une religion de paix et de tolèrance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook