Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attaque à Paris : 2 morts et 8 blessés
Y
13 mai 2018 09:42
peut -être un jour justement ça ne sera plus des maghrébins mais d'autres origines soit des chinois ou autres
qui sait ?
la roue tourne, je ne pense pas que ça sera une seule communauté qui sera toujours concerné il yen aura d'autres tot ou tard, cest ce que je pense
Citation
Padchance a écrit:
Oui Oui c'est au nom d'allah et non budha que cette merde agit... t'as beau te voiler la face, ça ne change rien à la réalité...

CE sont bien des maghrébins comme toi et moi, bibronné à la mosquée ayant eu droit à quelques versets et quelque hadiths...

Y a que nous qui produisons ces spécimens, y a jamais des racailles chinoises qui attaquent les gens dans les rues européennes à coup de couteau...

Tout les 6 mois on un blaireau qui passe à l'acte et encore capable de te voiler la face, big looooooooool
M
13 mai 2018 09:50
Attention à ce que vous dites. Sinon si vous souhaitez faire the voice ils vous degageront lol
13 mai 2018 10:06
J'en ai lu des conneries sur ce forum mais celle ci elle je la place en top 1 ptdr
Citation
lalla-8 a écrit:
peut -être un jour justement ça ne sera plus des maghrébins mais d'autres origines soit des chinois ou autres
qui sait ?
la roue tourne, je ne pense pas que ça sera une seule communauté qui sera toujours concerné il yen aura d'autres tot ou tard, cest ce que je pense
13 mai 2018 11:27
C'est un tchétchène !

Pas trop déçu ? Oh
Citation
Padchance a écrit:
Oui Oui c'est au nom d'allah et non budha que cette merde agit... t'as beau te voiler la face, ça ne change rien à la réalité...

CE sont bien des maghrébins comme toi et moi, bibronné à la mosquée ayant eu droit à quelques versets et quelque hadiths...

Y a que nous qui produisons ces spécimens, y a jamais des racailles chinoises qui attaquent les gens dans les rues européennes à coup de couteau...

Tout les 6 mois on un blaireau qui passe à l'acte et encore capable de te voiler la face, big looooooooool
13 mai 2018 11:29
Pourquoi moody smiley

J'ai pas trop compris son post Ill
Citation
MrSoso a écrit:
J'en ai lu des conneries sur ce forum mais celle ci elle je la place en top 1 ptdr
a
13 mai 2018 11:42
Bonjour à toutes et à tous

Tous les Musulmans ne sont pas terroristes, criminels, radicalises, ne crient pas Allah ou akbar dans les rues.
Toutes les religions ne sont pas stigmatisees comme la religion Musulmane.
Tous les pays se sont dotés de moyens de défense sans poser de problèmes à la communauté internationale, sauf les pays Musulmans à part le Pakistan pour sa proximité avec les USA contre l Inde.
Depuis presque 70 ans les pays Arabo Musumans subissaient les guerres des occidentaux directement ou par procuration ( Irak / Iran )
Parmi les victimes des attentats en France on oublie volontairement de compter les Mususlmans.
Au lieu de prendre en compte la souffrance et faire cause commune avec des Musulmans qui ne sont pas pour tuer des innocents de toutes origines, on continue à faire des amalgames, à stigmatiser à cause d une poignée de gens faible, susceptible ou qui n a rien à perdre.
Après les attentats de 2013 j avais écrit sur ce forum que chaque Musulman est une bombe potentiel, j etais traité de fan de Marine Le Pen.
Aujourd'hui c est une réalité pour tous ceux qui se voilent pas la face, le danger est partout et pour le monde Musulmans ou pas.
Sincères condoléances à la famille de la victime et un prompt rétablissement aux blessés.
Bonne journée
P
13 mai 2018 11:48
SI c'est un tchètchène poses toi la question sur le lien entre le tchètchène et le maghrébin, qui les pousse agir ainsi: les deux croient en allah, les deux ont gouté à la paix et la tolérance du coran et des hadiths, les deux le font par aller au paradis et avoir leurs vierges...

Pas trop déçu ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est un tchétchène !

Pas trop déçu ? Oh
13 mai 2018 11:58
Je vois pas le rapport avec ton post initial ou tu te réjouissait d'avancer que cetait un maghrébin moody smiley

mais es tu au courant que l'on peut être musulman sans être maghrébin?

Toi qui étais persuadé que cetait un maghrébin !! Oh


Citation
Padchance a écrit:
SI c'est un tchètchène poses toi la question sur le lien entre le tchètchène et le maghrébin, qui les pousse agir ainsi: les deux croient en allah, les deux ont gouté à la paix et la tolérance du coran et des hadiths, les deux le font par aller au paradis et avoir leurs vierges...

Pas trop déçu ?
P
13 mai 2018 12:05
J'étais persuadé qu'il avait bouffé du coran et du hadith pour en arriver là... mais visiblement la dissonance cognitive va de pair avec cette croyance
Citation
bâBBôsh a écrit:
Je vois pas le rapport avec ton post initial ou tu te réjouissait d'avancer que cetait un maghrébin moody smiley

mais es tu au courant que l'on peut être musulman sans être maghrébin?

Toi qui étais persuadé que cetait un maghrébin !! Oh
13 mai 2018 12:09
Le fait de dire qu'un jour ça sera une autre communauté qui commettrons des attentats et la roue elle tourne ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Pourquoi moody smiley

J'ai pas trop compris son post Ill
13 mai 2018 12:14
Pourquoi lire le coran et les hadiths pousse à comettre un attentat ? perplexe
Citation
Padchance a écrit:
J'étais persuadé qu'il avait bouffé du coran et du hadith pour en arriver là... mais visiblement la dissonance cognitive va de pair avec cette croyance
13 mai 2018 12:16
Ah oui je pensais avoir mal lue ptdr

Chaud ! Oh
Citation
MrSoso a écrit:
Le fait de dire qu'un jour ça sera une autre communauté qui commettrons des attentats et la roue elle tourne ptdr
P
13 mai 2018 12:42
Parce qu'il y a un dogme ancestral qui dit qu'il faut combattre les mécréants juste ce qu'ils se convertissent, ils payent la jizya humilié ou qu'il meurent...

Ce que les musulmans ont fait depuis plus 1400 ans et c'est comme ça que l'islam s'est propagé et les empires islamiques ont vu le jour...

Et ainsi nous avons : Daesh, AL qaïda, al nosra, GIA, Boko Haram, Talibans,... et tous ces dijihadistes qui poussent comme des champignons...

Tout cela n'est qu'un remake de ce qu'ont fait les sahabas, et tout cela est documenté dans le coran, les hadiths, les tafasirs et la sira...
Citation
bâBBôsh a écrit:
Pourquoi lire le coran et les hadiths pousse à comettre un attentat ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook