Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attaque terroriste en France : L’assaillant était d’origine marocaine
23 mars 2018 22:17
J'ai jamais compris le délire d'afficher l'origine d'un meurtrier qui sait moody smiley perplexe
J
23 mars 2018 22:20
Citation
aichamicha a écrit:
C’est bien beau de corrigé l’orthographe des autres Grinning smiley
Mais tu as aussi oublier de mettre un s à médias
Je te jure, c'est vraiment pas ton week-end. J'ai fait latin donc quand je te dis media, c'est :

Citation
a écrit:
Le terme média désigne dans l'acception contemporaine la plus courante un moyen de diffusion et/ou d'échange d'informations. L'origine latine du mot devrait nous faire écrire au singulier : un medium (sans accent) et au pluriel : des media (sans accent, ni « s »)

Si tu veux prendre une leçon de syntaxe, je suis ton homme. En attendant tu es orphelin et les media relaient



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/18 22:22 par JuanOne.
23 mars 2018 22:32
Pas obligatoirement !
[www.langue-fr.net]

Pour les cours de syntaxe,je m’en moque ,je n’ai fait que deux classes dans ma vie ,et je m’en sort mieux que certains bacheliers winking smiley
Citation
JuanOne a écrit:
Si tu veux prendre une leçon de syntaxe, je suis ton homme. En attendant tu es orphelin et les media relaient
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 mars 2018 23:08
On.affiche que quand il s agit d un meurtrier autrement sont francais tout court et meme frenchies
Citation
bâBBôsh a écrit:
J'ai jamais compris le délire d'afficher l'origine d'un meurtrier qui sait moody smiley perplexe
23 mars 2018 23:10
Tu veux dire à affiché que les origines de terroristes lorsqu'ils sont basanes ?
Citation
unerosedesvents a écrit:
On.affiche que quand il s agit d un meurtrier autrement sont francais tout court et meme frenchies
23 mars 2018 23:19
Prémonition ou préméditation ?? perplexe

[www.ladepeche.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
24 mars 2018 00:15
Certains.

Ils nous font du mal avec leurs conneries, ils nous font reculer.
Citation
Error405 a écrit:
Donc tu es un déchet?
S
24 mars 2018 02:12
J'ai regarder bfmtv en ligne pendant 20 minutes ce matin, t'avais une certaine cohen Angel qui a du dire au moins 6 fois que le gars était d'origine marocaine.
n
24 mars 2018 05:12
Voilà comment tu représente l’islam et les musulmans tu leur fait honte


Si tu es en France repart au bled
n
24 mars 2018 05:48
Si c’etaItvta famille vous faites honte à l’islam et aux musulmans
24 mars 2018 05:51
Là au moins, on est fixé, de toute manière j'y crois jamais à leurs histoires d'attentat et blabla depuis le 11 septembre ...je sortais de l'adolescence, donc moins con on va dire.

T'as été rapide sur ce coup là, le lien que t'as mis, c'était du fondant au chocolat pour moi ptdr

Fais moi signe si t'es candidate un jour, je vote direct. thumbs up

Citation
aichamicha a écrit:
Prémonition ou préméditation ?? perplexe

[www.ladepeche.fr]
24 mars 2018 06:09
Salam smiling smiley encore un autre truc


Une personne qui habite dans la ville ou s’est déroulé le soit disant attentat a mis ce témoignage troublant sur facebook

"A propos de ce qui se passe au Super U de Trèbes :
Ne croyez pas les mensonges de la télé, c'est du pipeau. J'habite à côté et j'ai un pote gendarme sur place... C'est juste un mec qui crève de faim et a pété un câble parce qu'il n'a pas réussi à braquer le Super U.
Macron a tellement la pression suite aux manifs d'hier que l'Etat tente de détourner l'attention en transformant un fait divers en attentat, ce qu'il n'est pas, comme d'hab. C'est de la manipulation... Histoire de renforcer encore plus l'état d'urgence...
Via Cat Fernandez

Cat Fernandez Info confirmée par mon amie Cathy qui est maire-adjointe à Trèbes..."
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 mars 2018 06:32
Source [www.facebook.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
24 mars 2018 07:09
plu rien ne m'étonne! quand des muslmans du monde entier sont persécuté personne en parle...mais en France des qu'il y a un massacre tout les musulmans pleurs....attention je cautionne pas ces chosed imonde mais juste l'état de notre communauté est pitoyable...

on se fait toujours humilié dans ce pays et on y reste comme des vos rien sans fierté...

ps un musulmans c'est un terroriste et les autre des personnes instable...
G
24 mars 2018 07:15
à aichamicha

C’est bien beau de corrigé l’orthographe des autres Grinning smiley
Mais tu as aussi oublier de mettre un s à médias .


pour l'orthographe tu as encore des progrès à faire avant e donner des leçons aux autres.

C’est bien beau de corrigé NON ! c'est bien beau de corriger (infinitif)

Quant à media c'est déjà au pluriel... au singulier c'est medium
jamais de S à media

Bonne continuation
24 mars 2018 07:44
Avant d’essayer de me donner des leçons toi aussi, vérifie qui a commencer le premier ! je ne corrige pas l’orthographe des autres ,je répondais juste à celui qui m’as corrigé !

Sinon le sujet ce n’est pas l’orthographe !
Citation
Gadiri heureux a écrit:
à aichamicha

C’est bien beau de corrigé l’orthographe des autres Grinning smiley
Mais tu as aussi oublier de mettre un s à médias .


pour l'orthographe tu as encore des progrès à faire avant e donner des leçons aux autres.

C’est bien beau de corrigé NON ! c'est bien beau de corriger (infinitif)

Quant à media c'est déjà au pluriel... au singulier c'est medium
jamais de S à media

Bonne continuation
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
J
24 mars 2018 08:54
Tu as raison, je n'aurais pas dû te corriger, ce n'était pas nécessaire et comme tu le soulignes, ce n'est pas le sujet

Revenons-y au sujet, je te posais une question à laquelle tu n'as pas répondu sauf erreur de ma part : ta famille est dans le Super U, tu bosses au GIGN, tu peux tenter de blesser le cloporte preneur d'otages ou de le neutraliser définitivement, tu fais quoi ? Je te rappelle qu'il est armé et a déjà tué 3 fois

Remarque, tu es peut-être aussi héroïque que le Gendarme décédé et tu proposeras de prendre la place de ta famille en otages (du coup c'est pas toi qui iras fleurir leurs tombes mais eux qui viendront te rendre hommage avec tous les Français en soutien)
Citation
aichamicha a écrit:
Avant d’essayer de me donner des leçons toi aussi, vérifie qui a commencer le premier ! je ne corrige pas l’orthographe des autres ,je répondais juste à celui qui m’as corrigé !

Sinon le sujet ce n’est pas l’orthographe !
i
24 mars 2018 10:23
.


je ne cautionne pas du tout le jeune qui a pété les plombs. Son action maladroite est un jeu de déséquilibré.

Néanmoins depuis 45 ans que je suis en France je n'ai jamais connu une région aussi raciste que la périphérie de la douane française du centre et du sud-est

Carcassonne - Narbonne - Perpignan.... aujourd'hui Béziers s'y attelle.



.
24 mars 2018 10:25
Je ne sais pas ce que je ferais si c’était ma famille qui était prise en otage !
Et si je faisais partie du GIGN j’essayerai de prendre cet homme vivant pour savoir qui tire les ficelles ,si c’est vraiment une prise d’otage terroriste bien sûre !
Car d’après des témoignages à la base c’est juste un hold up qui a mal tourné.
Mais vu que c’était un barbu (connu pour des faits de petite délinquance) ont crient tout de suite au terrorisme.
Je rappelle juste que tout les soit disant terroristes mort en criant Allah ou akbar était des repris de justice .à méditer !
Citation
JuanOne a écrit:
Tu as raison, je n'aurais pas dû te corriger, ce n'était pas nécessaire et comme tu le soulignes, ce n'est pas le sujet

Revenons-y au sujet, je te posais une question à laquelle tu n'as pas répondu sauf erreur de ma part : ta famille est dans le Super U, tu bosses au GIGN, tu peux tenter de blesser le cloporte preneur d'otages ou de le neutraliser définitivement, tu fais quoi ? Je te rappelle qu'il est armé et a déjà tué 3 fois

Remarque, tu es peut-être aussi héroïque que le Gendarme décédé et tu proposeras de prendre la place de ta famille en otages (du coup c'est pas toi qui iras fleurir leurs tombes mais eux qui viendront te rendre hommage avec tous les Français en soutien)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
24 mars 2018 10:30
.



Exact... l'avoir vivant pour le faire parler et ramasser toute la smala qui l'entoure.
Pour le tuer ensuite, une petite intoxication alimentaire et le tour est joué.



.




Citation
aichamicha a écrit:
Ont a que ce que veulent bien nous donner les médias
Et je ne changerais pas mon opinion ,s’ils ont put lui envoyer une balle pour le tuer ,ils auraient put lui en envoyer une pour le neutraliser seulement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook