Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Atteinte du covid
17 décembre 2021 00:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux acheter en pharmacie un sirop pour toux grasse et même une pommade Vicks à mettre sur le haut du torse.
Tu peux compléter avec des immuno-stimulants : vitamine C, D, du zinc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 décembre 2021 00:37
Alaykoum salam,

Pour la toux mélange de l'huile d'olive + du sucre glace jusqu'à que ça forme une pâte. Prends une cuillère à soupe le soir et le matin inshaAllah. Le goût est spéciale mais ça calme vraiment la toux.

Fais aussi des infusions de zaartar + miel

Qu'Allah te rétablisse rapidement
17 décembre 2021 00:58
Merci pour ton conseil mais prk le sucre glace ?
Ca n’a pas de vertu
17 décembre 2021 00:59
Merci pour ton conseil
Qu allah te récompense
a
17 décembre 2021 05:13
ma mere avait eu le covid en mars c'était une toux horrible à cracher ses poumons ..Ma cousine lui a dit de prendre un verre de thé chaud avec un jaune d'oeuf melangé dedans..elle prenait ça le matin et le soir..sa toux s'est calmée el hamdolillah.. courage à toi fais toi des tisanes de thym aussi sans oublier les invocations. kheir inchaAllah
T
17 décembre 2021 05:52
Quand j'ai eu le toux normal je mets du citron dans l'eau chaude.Et ça me gueris je ne sais pas si cela peut t'aider ou pas
Citation
millaaa212 a écrit:
Merci pour ton conseil
Qu allah te récompense
17 décembre 2021 17:15
Salam

Il Fût Un Temps Où Des Individus Comme Toi Restaient Très Peut De Temps. Profite Du Marasme Actuel Pour Durer Quelques Instants...
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
En parlant de langue, une chose est sûr c'est que je maîtrise mieux le Français que toi. Quand tu écris on ne comprends rien. Et va falloir que tu enlève tes majuscules de partout petit raciste. Tu fais mal au yeux et ton arrogance, ton manque de respect, ta provocation est insupportable.

Pour la posteuse, je suis désolé je n'ai pas voulu polluer votre poste mais entre moi et ce dégénéré c'est une longue histoire ça ne date pas hier, même quand je suis bienveillant il viens toujours critiquer pour ne rien dire. Je ne lui répondrai plus.

De plus il ne répond pas à votre sujet, la preuve il vient pour semer la zizanie. Il est vraiment ridicule ce mec. Bref un malade mentale psychopathe.


Prenez soin de vous, que Dieu vous préserve.
17 décembre 2021 17:32
Continue à polluer le Nazis, tu ne m'intéresse pas.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il Fût Un Temps Où Des Individus Comme Toi Restaient Très Peut De Temps. Profite Du Marasme Actuel Pour Durer Quelques Instants...
17 décembre 2021 21:59
Kestu me raconte ptdrrr
17 décembre 2021 23:02
Salam

Souvenez-Vous De Ces Décorations . Insha-Allah ...Nous Aurons L’Occasion Peut-être, De Nous Recroiser ...! Salam Et Bonne Nuit ? ?.
Citation
millaaa212 a écrit:
Kestu me raconte ptdrrr
18 décembre 2021 12:09
Salam

Pauvre Bougre ! Tu Es Réduit à crier Au Secours ?!?!? Sincèrement : Je ate Plains...

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Continue à polluer le Nazis, tu ne m'intéresse pas.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
18 décembre 2021 12:29
Pauvre bougre

Pauvre Nazi ?? ton supérieur hiérarchique Nazi t'as donner quoi comme mission ? De polluer internet c'est ça ?

Cet image te ressemble parfaitement, c'est toi qui a besoin des secours de tes amis racistes les Nazis ???

Tu fais pitié, cache toi c'est mieux. Même bientôt en 2022 il y a encore des Nazis comme toi mdr.

Sale raciste.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pauvre Bougre ! Tu Es Réduit à crier Au Secours ?!?!? Sincèrement : Je ate Plains...
18 décembre 2021 19:41
Tu me fais rire toi, tu veux faire tes leçons de morales et tu veux faire le saint. Tu es pathétique, tu es vraiment un imbécile de première.

Alors que nous savons ton vrai visage, tu as encore montrer une preuve de ton racisme sur ce poste quand j'ai dis Hashem.

Tu me fais des réflexions sur mes Shalom, maintenant tu me fais des réflexions car je dis Hashem ? Jamais je me permettrai de faire des réflexions a un Musulman car il dit Salam, ou Allah.

Toi tu as vraiment un problème avec les Juifs, petit Nazi, le pire c'est que tu ne t'excuse même pas.

Toi tu n'adore pas Allah, mais tu adore Adolf Hitler c'est lui ton Seigneur. T'inquiètes pas tu iras le rejoindre après ta mort, tu servira de bois pour le feu de l'enfer. Tu fais honte à ta religion, mon meilleur ami est Musulman et ce n'est pas un raciste comme toi.

Les Juifs ils t'enmerdent bouffon, dans la vraie vie tu n'assumerais pas ton racisme car tu n'a pas le courage et ta figure serait cassé en deux.

Allez barre toi le raciste, arrête de me citer tu es pas crédible, retourne dans ton hôpital psychiatrique qui est remplie par des Nazis. Va voir tes semblables, Et arrête de me déranger avec tes arguments et ton attaque personnel ridicule.


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pauvre Bougre ! Tu Es Réduit à crier Au Secours ?!?!? Sincèrement : Je ate Plains...
19 décembre 2021 16:29
Salam

En Fait ! Je Ne Fais Que Te Dévoiler Aux Yabinautes Ainsi Que Cette Prétention Maladroite Que Tu As Du Mal , à Contrôler ?...Tu T’Enfonces Sans Te Rendre Compte ...Bravo ! Continue à Rire ?- ? -? - Voici : Ls Réponse !?!

Si Tu Ne L’Étais Pas ? Tu N’Aurais Accusé, Personne Seulement Chase Le Naturel? ? Et - Et ??? Il Revient Au Galop
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Tu me fais rire toi, tu veux faire tes leçons de morales et tu veux faire le saint. Tu es pathétique, tu es vraiment un imbécile de première.

Alors que nous savons ton vrai visage, tu as encore montrer une preuve de ton racisme sur ce poste quand j'ai dis Hashem.

Tu me fais des réflexions sur mes Shalom, maintenant tu me fais des réflexions car je dis Hashem ? Jamais je me permettrai de faire des réflexions a un Musulman car il dit Salam, ou Allah.

Toi tu as vraiment un problème avec les Juifs, petit Nazi, le pire c'est que tu ne t'excuse même pas.

Toi tu n'adore pas Allah, mais tu adore Adolf Hitler c'est lui ton Seigneur. T'inquiètes pas tu iras le rejoindre après ta mort, tu servira de bois pour le feu de l'enfer. Tu fais honte à ta religion, mon meilleur ami est Musulman et ce n'est pas un raciste comme toi.

Les Juifs ils t'enmerdent bouffon, dans la vraie vie tu n'assumerais pas ton racisme car tu n'a pas le courage et ta figure serait cassé en deux.

Allez barre toi le raciste, arrête de me citer tu es pas crédible, retourne dans ton hôpital psychiatrique qui est remplie par des Nazis. Va voir tes semblables, Et arrête de me déranger avec tes arguments et ton attaque personnel ridicule.
19 décembre 2021 16:37
T'inquiètes pas, les yabinautes ont compris que tu as un problème dans ta tête winking smiley

Sinon ça manque d'argument, les Nazis n'ont vraiment aucune esprit constructif sad smiley

Tu peux continuer de rigoler et faire le gamin, n'empêche on connaît ton vrai visage ? rigole bien le raciste car après ta mort ça va faire mal pour toi ?? t'inquiètes pas Hitler te tiendra compagnie.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

En Fait ! Je Ne Fais Que Te Dévoiler Aux Yabinautes Ainsi Que Cette Prétention Maladroite Que Tu As Du Mal , à Contrôler ?...Tu T’Enfonces Sans Te Rendre Compte ...Bravo ! Continue à Rire ?- ? -? - Voici : Ls Réponse !?!

Si Tu Ne L’Étais Pas ? Tu N’Aurais Accusé, Personne Seulement Chase Le Naturel? ? Et - Et ??? Il Revient Au Galop
19 décembre 2021 16:41
Salam

Décidément !Tu Devrais Consulter.., Pour Ces Répétitions Fixes ... Apparemment Il Y a Quelque Chose Qui T’Échappe ?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
T'inquiètes pas, les yabinautes ont compris que tu as un problème dans ta tête winking smiley

Sinon ça manque d'argument, les Nazis n'ont vraiment aucune esprit constructif sad smiley

Tu peux continuer de rigoler et faire le gamin, n'empêche on connaît ton vrai visage ? rigole bien le raciste car après ta mort ça va faire mal pour toi ?? t'inquiètes pas Hitler te tiendra compagnie.
19 décembre 2021 17:12
Ferme ta bouche le raciste, c'est toi qui devrait consulter. J'ai jamais vue un taré comme toi c'est fou.

Ce qui me fait encore plus rire, tu aurais tenu tes propos racistes face à un Juif dans la vie réelle, tu aurais ta figure de Nazi cassé en 2. Mais comme tu n'a aucun courage, tu préfère dévoiler ton racisme et ta lâcheté sur le net.

Allez commence par apprendre et comprendre le Français et peut être on continuera cette discussion car je sais pas dans quel planète tu sors, tu es un Nazi analphabète.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Décidément !Tu Devrais Consulter.., Pour Ces Répétitions Fixes ... Apparemment Il Y a Quelque Chose Qui T’Échappe ?
20 décembre 2021 13:17
Salam

Si Tu Étais à Côté De Moi ? Je Te L’aurai Cassé La Tienne... Je Ne Sais Déjà Pas ? Pourquoi Tu Es Encore Là ? Un Lâche Qui Insulte En Se Protégeant De L’Anonymat ! Quel COURAGE
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Ferme ta bouche le raciste, c'est toi qui devrait consulter. J'ai jamais vue un taré comme toi c'est fou.

Ce qui me fait encore plus rire, tu aurais tenu tes propos racistes face à un Juif dans la vie réelle, tu aurais ta figure de Nazi cassé en 2. Mais comme tu n'a aucun courage, tu préfère dévoiler ton racisme et ta lâcheté sur le net.

Allez commence par apprendre et comprendre le Français et peut être on continuera cette discussion car je sais pas dans quel planète tu sors, tu es un Nazi analphabète.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
20 décembre 2021 13:28
Crois moi tu mérite une bonne raclée le raciste, tu n'as pas le courage d'assumer tes propos racistes devant un Juif dans la vie réelle. Car tout simplement tu n'as pas les c...... donc le lâche c'est plutôt toi. Tu préfère polluer internet et manquer de respect aux gens gratuitement. Honnêtement tu me fais pitié.

Petit écervelé, va prendre ton traitement et arrête de me déranger, les services sociaux devraient t'enfermer dans un hôpital psychiatrique, c'est pas normal que tu es en liberté.

Je vais te dire tes 4 vérités.

Tu es un Nazi malade mentale psychopathe agressif analphabète irrespectueux vulgaire qui manque de compréhensions. On ne sait pas de quel planète tu sors. Et même si tu n'étais pas raciste, tu es aussi très désagréable.

PS : demande à ton supérieur de me traduire tes messages, car defois on ne comprend rien. Désolé je ne parle pas le language Nazi martien comme toi.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si Tu Étais à Côté De Moi ? Je Te L’aurai Cassé La Tienne... Je Ne Sais Déjà Pas ? Pourquoi Tu Es Encore Là ? Un Lâche Qui Insulte En Se Protégeant De L’Anonymat ! Quel COURAGE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/21 13:31 par Kyle Broflovski.
20 décembre 2021 14:05
Oh purée, la posteuse a fait un post pour partager sa douleur et elle se retrouve avec 2 yabis qui se crêpent le chignon
Ill

Oh quelle misère
SOS

Posteuse : Allah ichafi, en espérant que ça aille mieux.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook