Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui attend un + vers le 12 janvier
m
9 janvier 2014 17:28
Jeune maman si tu es à j30 pkoi tu fais pas de test ? J'ai du sauté un truc la !
C
9 janvier 2014 17:34
Oui fais un test si tu as des cycles réguliers de 28j alors fonce!
[center][color=#FF3366]Allahu Akbar[/color][/center]
m
9 janvier 2014 19:07
Allez jeune maman on veut un test j espere un beau positif pour toi et a nous ttes inchallah
9 janvier 2014 20:39
Citation
miomri a écrit:
Mimi RDC c le retour d couche ou les premieres regles apres le curtage , donc j 28 apres curtage t as eu tes regles? C ce ke j ai compris smiling smiley
Pour mon cas je ss a j 31 aujourd hui est tjrs pas de reglealirs ke d habitude mon cycle est de 29 j max SOS
Coeur51 yes pertes rosee ca peut bien etre la nidation pour ma premiere grossesse j avai bien ca inchallah unbeau + , ton bb1 a kel age ?

thumbs up exacte hbiba ,Le 01/08/2013 :fauce couche,Le 05/08/2013 le curtage 3jrs du sang hachak ,parce que après j'ai ovulé comme d'habitude, 1er cycle c ce qu'il ma dit mon gigi et Le 02/09/2013 : j’ai mes règles le 2eme cycle



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/14 20:45 par mimi20006.
9 janvier 2014 20:59
Citation
jeune_maman a écrit:
moi aucun symptome , aujourd'hui je stress bcp , je suis deja d'une nature anxieuse alors j'attend le samedi avec impatience ;

en ce moment je suis commça Grrrr

et je veux être commça Angel

mais je peux pas car mon cycle est de 28j et aujourd'hui je suis a j30 alors c'est vraiment Are you crazy




pffffffffffffffffffffffffffffffff

je suis comme toi ou plus ptdr depuis ma fauce couche je dore presque plus la nuit, au début je reste jusqu'a 5h ou 6h du mat, maintenant ca va, comme tu as vue hier jusqu'a 3h30 du matin, je sent un bon signe pour toi hbiba, si j'était a ta place , j'essaye le teste ce soir, mais par contre 3h ou 4h ta pas uriné hachak, c ce que j'ai fait au 1er grossesse et ca marche, meme si j'avais aucun symptome, si j'avais pas fait le pds le jour meme aux urgence, je crois pas , je l'espére cette fois ci yarab avec un bébé ykoune men hakki yarab et pour toi aussi hbiba, vas y courage fait lesmiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/14 21:02 par mimi20006.
j
9 janvier 2014 21:36
salam les filles

alors pour le test j'ai dis wllah je ne fais pas de test jusqu'a le samedi alors je veux pas jeuné 3 jours grinning smiley

mais je sens que les rr vont arrivé bientot je le sens je sais pas prq

iwa les filles ya un +??
s
9 janvier 2014 22:46
Alors moi j'ai fait une PDS aujourd'hui et c'est négatif je suis trop déçue sad smiley Je me suis effondré en larmes
C
9 janvier 2014 22:59
Kheir hbiba Rabii Kbir IL n'oublie personne
Incha'Allah le prochain cycle sera le bon Fais des duaas Allah y sehel elik
[center][color=#FF3366]Allahu Akbar[/color][/center]
10 janvier 2014 00:43
Citation
sofia27 a écrit:
Alors moi j'ai fait une PDS aujourd'hui et c'est négatif je suis trop déçue sad smiley Je me suis effondré en larmes

t'inquiéte hbiba, rebbi hnine ourhime, tidir lina ghir llifiha lkheir, 3assa an touhibbou chayaane wahowa charrone lakome, waane takraho chayaane wahowa khayrone lakome, le prochain cycle sera bon pour toi inchaallah, ghir ssahha oussalama hbiba, courage
10 janvier 2014 00:49
Citation
miomri a écrit:
Oh la la mimi je vois que t es un stressee je te comprend ma cherie le faite de faire une fausse n est pas facile mais dis toi en moins t a pu tomber enceinte donc le mecanisme fonctionne bien ! Moi aussi apres ma fausse couche jamais 2 idees en tete sois je refait une autre ouje n arriverai jamais a tomber enceite et les 2proba n ont rien d appui medicale kolchi f yed allah hbiba et 90% de ce que tu lis sur internet sont des experiences personnelles et comme tu sais chaque femme a sa propre morphologie ca differe d une femmeal autre ne te fies pas bccccp ok?
J ai une petite question ton RDC est arrive combient d temps apres ? Je ss a j 31 post curtage et rien a l horizon et mon test du lundi etait flou
Jeune maman machalah que dieu te garde yon petit fils etprochainement une soeur ou frere a rayane , j aime entendre ce genre d encouragement ca motive merci bcp

hbiba t'attend quoi pour faire le teste? tu as déja le retard si tu as un cycle de entre le 29jrs et le 30, allez courage
10 janvier 2014 00:51
Citation
Inspiration- a écrit:
J'attends fin de semaine si pas de règles je ferais un test


salam, j’espère que tu va bien, alors hbiba, tu as fait le teste ou pas encore?
10 janvier 2014 00:54
Citation
hnina31 a écrit:
Salem les filles ca va? Bonne annee! J'espère que cette année on seras toutes enceintes inchallah
Bon alors ya des symptomes ou pas...

Moi jai des douleurs au bas ventre style douleur rrr, quelques pic aux ovaires, des petits vertiges et envue de faire pipi plusieurs fois surtout la nuit et jai remarquer des grosses pertes blanches epaisse et cremeuse a tacher ma culotte... hachakoum


salam hbiba, quoi de neuf pour toi?
j
10 janvier 2014 08:13
salam les filles

sofia il faut pas que tu sois triste inchaelah pour la prochaine fois faut accepter pour ne pas gacher sa vie
bisous

mimi tu n'as sommeil encore cette nuit?, moi aussi je me suis reveillé a 1h mais je suis rendormis hamdolah

moi rien a l'horizon j'attend aujourd'hui si rien je fais un test demain inchaeallah,

bonne journée
10 janvier 2014 09:16
Citation
jeune_maman a écrit:
salam les filles

sofia il faut pas que tu sois triste inchaelah pour la prochaine fois faut accepter pour ne pas gacher sa vie
bisous

mimi tu n'as sommeil encore cette nuit?, moi aussi je me suis reveillé a 1h mais je suis rendormis hamdolah

moi rien a l'horizon j'attend aujourd'hui si rien je fais un test demain inchaeallah,

bonne journée

ssbah lkheir zina, oui jusqua 2h30, je suis rendormis jusqu'a 4h aprés j'ai la migraine, donc j'avais pris doliprane et lhamdolillah, après j'ai arrivé de dormir
10 janvier 2014 09:28
je crois c foutu pour ce cycle, ma température est baissésad smiley
j
10 janvier 2014 10:18
mimi tu sais apres avoir fais ma fausse couche moi aussi j'ai subi un curtage et je me souvient bien ke la gygy m'a dit ke je dois attendre 3 mois pour que l'uterus se repose un peu alors tant mieux si tu ne tombe pas enceinte ce mois c'est une occasion pour que tu te repose un peu non??
s
10 janvier 2014 11:41
Je suis entrain de déprimer les filles, j'arrête pas de pleurer depuis hier, je croyais que ça allait marcher du premier coup et là je suis tombée de très très haut. Je me suis même dit qu'on aurait pas du attendre 3 ans pour commencer les essais. J'ai peur et je pense au pire...
m
10 janvier 2014 12:16
Ne pleures pas sofia inchalah le mois prochain moi aussi j ai refai un test ce matin et il est archi negatif !!!! Et pas de regles en vue ,mnt je vx k elles viennent vite pour commencer un nouveau cycle .
Allez ma cherie vis ta vie normale et ne focalise pas troop sur ce sujet
Mimi on croise les doigts pour toi et vien nous annoncer la bonne nouvelle
Jeune maman ca va? Alors demain d bonheure mais ca sent le plus chez toi on attend ma cherie
s
10 janvier 2014 12:22
j'arrive pas à me relever, je mange pas, je bouge pas, même mes courses je ne les ai pas faites, je fais que dormir et pleurer je suis trop triste en plus j'ai personne à qui parler et vider mon cœur... si je fait ça à mon C1 je veux même pas imaginer ce qui se passera les prochains cycles
m
10 janvier 2014 12:48
C pour qu on est la pour se soutenir hbiba , moi aussi apres mon negatif aujourd hui j ai senti un peu de tristesse mais c pas grave on baisse pas les bras esperant le cycle prochain sera le bonZen
Pour mon fils j ai du attendre presk un an et pour ma 2 eme grossesse c etai au C1 et elle a fini par fausse couche .
L important c pas le delai pour tomber enceinte mais le bon deroulement de la grossesse , ne gache pas ta vie ma cherie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook