Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'attendez vous de l'être cher
e
17 décembre 2009 19:10
Citation
Prêtresse a écrit:
16- Un homme, un vrai, c'est à dire, un homme qui ne parle pas. Un homme carte bleue qui paie l'addition sans l'ouvrir. Un majordome, qui ne vient que quand on le sonne. Un homme esclave, qui exécute avec le sourire.

In love

meme moi, je n'ai pas osé ajouté cette dernière option!

et là, je dis OUI!

yawning smiley
Mon amour...
g
17 décembre 2009 19:27
Confiance et courage
e
17 décembre 2009 19:50
Citation
gerem a écrit:
Confiance et courage

euh...

tu reponds à quel post au juste là?....
Mon amour...
e
17 décembre 2009 20:04
Salam,

Je dirai 5/6/7 (mais avec les fleurs) 8/13.

ps: Je vois que tu t'éclates en ce moment tongue sticking out smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
a
17 décembre 2009 20:27
arreter de chercher je suis là moi ,je peus etre tous ces hommes à la foi à qui son tour,les meufsFootballFootballFootballFootball
C
17 décembre 2009 20:52
5, 8 et 11
☠ chti'sem ☠
e
17 décembre 2009 21:15
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Je dirai 5/6/7 (mais avec les fleurs) 8/13.

ps: Je vois que tu t'éclates en ce moment tongue sticking out smiley

totale eclat'!!

merci pour ta rituelle franchise!
Mon amour...
n
17 décembre 2009 21:43
1-5-8

c'est pour quand le tirage?? parce que j'ai misé gros Heu
D
18 décembre 2009 01:03
Salem,

Je compte sur vous pour m'aider à mieux vous comprendre!!
Qu'attendez vous donc de l'être cher?

L'être cher se doit d'être:

NB : Toute ressemblance avec des personnages réels ou faits ressemblant serait de la pure utopie (en même temps temps...!! eye rolling smiley)


1/Une femme, une vraie, c'est à dire celle, a qui on raconte que ce qui est important, du dernier résultat d'ARSENAL pour le compte du championnat de football d'Angleterre, les soucis avec sa voiture, en passant par les questions existentielles : "Et si j'étais plus là, tu deviendrais quoi?" "C'est quoi pour toi, un homme viril?" "Tu crois que la voiture est assez puissante?"

2/Une femme, une vraie, c'est à dire,une femme d'intérieur, la soeur jummelle de Caroline Ingalls. Jamais avare de petites attentions, toujours à l'affût du moindre bobo. Sa pièce préféré? la cuisine. Le bruit qui l'excite? le sifflement de la cocotte minute. La tenue qui la rend terriblement sexy? Son tablier personnalisé offert par son mari chéri avec comme inscription "Mon homme, c'est le plus fort, le plus beau, le plus gentil". Ses présentatrices télés préférés? Choumicha, Valérie DAMIDOT, Karine Le MARCHAND.

3/Une femme, une vraie, c'est à dire la soeur, la femme aveuglée par l'amour, celle a qui on demande d'aller faire la queue pendant trois heures pour des formalités administratives, celle avec qui on se fait des parties de chatouilles interminables, celle qui est sensé nous valoriser (Chéri, tu devrais te présenter a "Mister Univers". Bébé, je ne pense pas que tu ais besoin d'aide pour porter cette poutre de 200kgs. Dis moi mon sucre d'orge, es tu sûr de ne pas avoir de lien de parenté avec l'Abbé Pierre?).

4/Une femme, une vraie, celle qui utilise le portrait de Bernard Madoff pour ses parties de fléchettes. Les vitrines de magasins, elle les lèchent avec ses yeux. Anticapitaliste convaincue, elle dit "F.U.C.K" a la société de consommation. L'iPhone elle s'asseoit dessus, rien de mieux qu'un bon vieux NOKIA 3310. Elle est abonnée au magazine "Arrondir ses fins de mois". Elle est capable de dire a quel achat correspond le chèque n°352478962587642.

5/Une femme, une vraie, c'est à dire une maîtresse passionnée. Menottes, ensemble léopard, huile massante, cravache, sa panoplie est assez variée. Sa libido est intense, au point de menacer son mari d'une grève de la faim, si il répond pas favorablement aux désirs de Madame. Elle utilise un bélier pour défoncer la porte de la salle de bain (le mari prenant une douche), l'excitation ayant pratiquement atteint son paroxysme.. Son adage? "Un jour, Une position". Elle s'amuse a imaginer son homme dans un uniforme de pompier, venant a sa rescousse avec sa lance d'incendie, éteindre le feu qui brûle en elle.

6/Une femme, une vraie, c'est à dire la bru, celle qui supplie belle maman d'aller s'asseoir devant la télé pour regarder son feuilleton mexicain préféré pendant qu'elle, prépare le couscous. Celle qui emmene tout les vendredis matin belle maman au marché, pour ensuite l'accompagner à la prière du vendredi. Celle qui discute du dernier match de l'equipe des Pays Bas avec ses beaux frères, celle qui conseille le beau papa, sur son potager.

7/Une femme, une vraie, c'est à dire celle pour qui la religion a une place prépondérante. Pas une prière de râté, pas un ragot de lancé. Elle sait allier tradition et modernité.

8/Une femme, une vraie, c'est à dire une amie, avec qui on partage tout et n'importe quoi. La culture : la capitale du Malawi, en passant par la loi de Murphy, sans oublier les oeuvres de Tchaïkovski. Un paquet de MM'S, la trilogie du "Parrain", un saut en élastique, le même coussin. Une bestella aux fruits de mer, une barbe à papa. Un tango, un coupé décalé, un slow. Débats philosophiques, politiques, mercatiques.

9/Une femme, une vraie, c'est à dire une maman, sa main de fer est couverte d'un gant en velours. Capable de manier avec dextérité le rôle de "maman poule", et concurrencer "Super Nanny", "Pascal le grand frère".

10/Une femme, une vraie, c'est à dire un mix. "SweetLatifa", "ephenea" ou comment concilier le côté posé avec la déglinguée....!!
e
18 décembre 2009 11:47
Citation
ajaxe a écrit:
arreter de chercher je suis là moi ,je peus etre tous ces hommes à la foi à qui son tour,les meufsFootballFootballFootballFootball
justement, on a pas dit un footballeur...spinning smiley sticking its tongue out
Mon amour...
e
18 décembre 2009 11:48
sofia59 et nikita 32: vous faites dans le pratique! 3 pas plus!
avouez le il vous fallait juste le 5! le reste est accesoire!
Mon amour...
e
18 décembre 2009 11:51
Mister Wiggum!

Que dire!

Wouawou!In love

merci de t'etre donné la peine!

merci pour ce bel hommage à la femme (qui n'existe pas! et n'existera jamais!)SOS

merci pour cette adorable cassedédiWelcome

merci au modo de deplacer le texte de wiggum dans un nouveau sujet grinning smiley car cela merite d'être lu par le plus grand nombre!!
Mon amour...
s
18 décembre 2009 11:52
Salam


euhh tout?


Ma3a Salam
n
18 décembre 2009 12:30
Citation
ephenea a écrit:
sofia59 et nikita 32: vous faites dans le pratique! 3 pas plus!
avouez le il vous fallait juste le 5! le reste est accesoire!

bah les autres propositions m'ont pas fait de l'oeil, et puis, zut de flute je m'avoue démasquée, j'ai cité les autres pour cacher le principal qui m'intéresse la 5, khemssa ou khmiss Angel
e
18 décembre 2009 13:01
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
sofia59 et nikita 32: vous faites dans le pratique! 3 pas plus!
avouez le il vous fallait juste le 5! le reste est accesoire!

bah les autres propositions m'ont pas fait de l'oeil, et puis, zut de flute je m'avoue démasquée, j'ai cité les autres pour cacher le principal qui m'intéresse la 5, khemssa ou khmiss Angel

Ahaaaaaaaaaaaaaa!

j'aime ta franchise!yawning smiley
Mon amour...
e
18 décembre 2009 14:02
Dans ce cas, je revote !!!

5In love, 5 confused smiley,5 whistling smiley, 5 tongue sticking out smiley et encore 5 confused smiley


Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
sofia59 et nikita 32: vous faites dans le pratique! 3 pas plus!
avouez le il vous fallait juste le 5! le reste est accesoire!

bah les autres propositions m'ont pas fait de l'oeil, et puis, zut de flute je m'avoue démasquée, j'ai cité les autres pour cacher le principal qui m'intéresse la 5, khemssa ou khmiss Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/09 14:04 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
e
18 décembre 2009 14:33
Citation
soussou24 a écrit:
Salam


euhh tout?


Ma3a Salam

ça compte pas!!!No nogrinning smiley
Mon amour...
e
18 décembre 2009 14:33
Citation
euh c juste moi a écrit:
Dans ce cas, je revote !!!

5In love, 5 confused smiley,5 whistling smiley, 5 tongue sticking out smiley et encore 5 confused smiley


Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
sofia59 et nikita 32: vous faites dans le pratique! 3 pas plus!
avouez le il vous fallait juste le 5! le reste est accesoire!

bah les autres propositions m'ont pas fait de l'oeil, et puis, zut de flute je m'avoue démasquée, j'ai cité les autres pour cacher le principal qui m'intéresse la 5, khemssa ou khmiss Angel

ahaaaaaaa!

iwa chetti dabaaaa!
Mon amour...
C
18 décembre 2009 15:48
Citation
ephenea a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Dans ce cas, je revote !!!

5In love, 5 confused smiley,5 whistling smiley, 5 tongue sticking out smiley et encore 5 confused smiley


Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
sofia59 et nikita 32: vous faites dans le pratique! 3 pas plus!
avouez le il vous fallait juste le 5! le reste est accesoire!

bah les autres propositions m'ont pas fait de l'oeil, et puis, zut de flute je m'avoue démasquée, j'ai cité les autres pour cacher le principal qui m'intéresse la 5, khemssa ou khmiss Angel

ahaaaaaaa!

iwa chetti dabaaaa!



Je savais qu'elles allaient finir toutes par avouer...
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook