Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attendre qu'il fasse le 1ier pas ou a moi de le faire????
d
22 février 2012 02:28
salam tout le monde

j'ai eu de ses nouvelles, on s'est textoter plusieurs fois et il s'avére qu'il a aussi eu le coup de foudre pour moi, mais on ne pourra jamais etre ensemble car il est marié!!!! il ma avoué ne jamais penser etre dans une telle situation, on a longtemps hesiter pour prendre une decision a savoir si on reste en contact ou pas et en fait on est tout les 2 paumé car on s'est trés bien que c'est pas bien du fait qu'il est marié et qu'en plus religieusement parlant c'est pas bien n'en plus (il est trés pratiquant et le fait qu'il m'ecrive qu'il soit marié ou pas prouve qu'il tient vraiment à moi!!) et il ma dis qu'il n'arrive pas à effacer mon numero, du coup on a decidé de ne plus s'ecrire et de prendre de nos news que par le biais du travail, mais ce qu'on avait decidé avant et il a tenu une semaine avant de me réécrire!

je vous avoue je suis complétement larguée, j'ai jamais ressenti sa pour qqn au paravant, et je suis persuédée que c'est lui l'homme de ma vie, c'est ac lui que je veux me marier et fonder une famille, je pense a lui sans arrét, tous les jours, à chaques minutes, je ne dort plus la nuit tellement je pense a lui, quand il ma dis qu'il etait marié j'ai passé une semaine a pleurer, je ne mengeait plus je ne dormait plus et c'est toujours un peu le cas! je ne sais pas comment traverser cette epreuve!j'ai beau prier faire des invocations je n'y vois pas plus clair...j'ai envie de garder espoir mais je sais que c'est foutu d'avance mais je ne peux pas passer a autre chose!!!!

je ne sais pas quoi faire, comment faire?comment resister de ne pas le contacter?comment l'oublier c'est impossible!!!

j'ai besoin de votre aide et de vos conseils svp, je suis perdue, je suis rongée par le chagrin...
22 février 2012 10:08
Attend qu'il t'appel...

Il est pas si timide que ca.. s'il revient souvent passe devant ton bureau..demande à ta collègue des renseignements sur toi...

accepte de prendre ton num..

A mon avis, il va t'appeler.. Tu verra...


C'est juste une question de temps et de patience..


Là il doit se dire que tu es en vacances et que peut etre il a peur de dérangé..


Mais crois moi, il a pas l'air timide du tout... il va faire le pas vers toi prochainement...

Une fois qu'il l'aura fais..à partir de là.. montre lui que tu es aussi intéressée.. en gros fais pas ta belle quoi lol
m
22 février 2012 11:08
Salam

Je suis vraiment désolée pour toi.sad smiley
Il est marié donc il faut l'accepter, ce n'est pas ton mektoub et n'essaye pas de l'influencer et prends sur toi, je sais que ce n'est pas facile... mais tu surmentera cette épreuve inchallah. Heureusement qu'il t'a avoué être marié, et voilà ce qui explique cette longue attente!

Mais je pense qu'il n'aurait même pas dû t'ecrire, ni te montrer son interêt...mais bon c'est un être humain!

Que Dieu mette un homme bon sur ton chemin et toute cette histoire ne sera que du passé
22 février 2012 11:36
Citation
dalloula78 a écrit:
salam tout le monde

j'ai eu de ses nouvelles, on s'est textoter plusieurs fois et il s'avére qu'il a aussi eu le coup de foudre pour moi, mais on ne pourra jamais etre ensemble car il est marié!!!! il ma avoué ne jamais penser etre dans une telle situation, on a longtemps hesiter pour prendre une decision a savoir si on reste en contact ou pas et en fait on est tout les 2 paumé car on s'est trés bien que c'est pas bien du fait qu'il est marié et qu'en plus religieusement parlant c'est pas bien n'en plus (il est trés pratiquant et le fait qu'il m'ecrive qu'il soit marié ou pas prouve qu'il tient vraiment à moi!!) et il ma dis qu'il n'arrive pas à effacer mon numero, du coup on a decidé de ne plus s'ecrire et de prendre de nos news que par le biais du travail, mais ce qu'on avait decidé avant et il a tenu une semaine avant de me réécrire!

je vous avoue je suis complétement larguée, j'ai jamais ressenti sa pour qqn au paravant, et je suis persuédée que c'est lui l'homme de ma vie, c'est ac lui que je veux me marier et fonder une famille, je pense a lui sans arrét, tous les jours, à chaques minutes, je ne dort plus la nuit tellement je pense a lui, quand il ma dis qu'il etait marié j'ai passé une semaine a pleurer, je ne mengeait plus je ne dormait plus et c'est toujours un peu le cas! je ne sais pas comment traverser cette epreuve!j'ai beau prier faire des invocations je n'y vois pas plus clair...j'ai envie de garder espoir mais je sais que c'est foutu d'avance mais je ne peux pas passer a autre chose!!!!

je ne sais pas quoi faire, comment faire?comment resister de ne pas le contacter?comment l'oublier c'est impossible!!!

j'ai besoin de votre aide et de vos conseils svp, je suis perdue, je suis rongée par le chagrin...




Je viens de lire ton message...

Je suis choqué qu'un homme soit disant pratiquant et pieux à flirter et à demander le numéro d'une fille alors qu'il étais marié...

Je sais pas comment tu n'es pas dégouté de son comportement.. imagine tu es mariée et ton homme s'amuse à prendre le num de fille croisé dans le cadre du travail...

En plus, je vois pas en quoi tu peux savoir que c'est l'homme de ta vie, puisqu'il a été destiné à une autre qui est sa femme, et tu ne le connais pas...

Moi le peu que tu raconte m'aurai dégouté envers sa personne, je me dirai qu'il y a des beaux conards sur cette terre...


Oublie le.. c'est clair que c'est pas un homme pour toi.. c'est vraiment un mec pas bien du tout...

Allah i ster..
d
22 février 2012 11:53
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
dalloula78 a écrit:
salam tout le monde

j'ai eu de ses nouvelles, on s'est textoter plusieurs fois et il s'avére qu'il a aussi eu le coup de foudre pour moi, mais on ne pourra jamais etre ensemble car il est marié!!!! il ma avoué ne jamais penser etre dans une telle situation, on a longtemps hesiter pour prendre une decision a savoir si on reste en contact ou pas et en fait on est tout les 2 paumé car on s'est trés bien que c'est pas bien du fait qu'il est marié et qu'en plus religieusement parlant c'est pas bien n'en plus (il est trés pratiquant et le fait qu'il m'ecrive qu'il soit marié ou pas prouve qu'il tient vraiment à moi!!) et il ma dis qu'il n'arrive pas à effacer mon numero, du coup on a decidé de ne plus s'ecrire et de prendre de nos news que par le biais du travail, mais ce qu'on avait decidé avant et il a tenu une semaine avant de me réécrire!

je vous avoue je suis complétement larguée, j'ai jamais ressenti sa pour qqn au paravant, et je suis persuédée que c'est lui l'homme de ma vie, c'est ac lui que je veux me marier et fonder une famille, je pense a lui sans arrét, tous les jours, à chaques minutes, je ne dort plus la nuit tellement je pense a lui, quand il ma dis qu'il etait marié j'ai passé une semaine a pleurer, je ne mengeait plus je ne dormait plus et c'est toujours un peu le cas! je ne sais pas comment traverser cette epreuve!j'ai beau prier faire des invocations je n'y vois pas plus clair...j'ai envie de garder espoir mais je sais que c'est foutu d'avance mais je ne peux pas passer a autre chose!!!!

je ne sais pas quoi faire, comment faire?comment resister de ne pas le contacter?comment l'oublier c'est impossible!!!

j'ai besoin de votre aide et de vos conseils svp, je suis perdue, je suis rongée par le chagrin...




Je viens de lire ton message...

Je suis choqué qu'un homme soit disant pratiquant et pieux à flirter et à demander le numéro d'une fille alors qu'il étais marié...

Je sais pas comment tu n'es pas dégouté de son comportement.. imagine tu es mariée et ton homme s'amuse à prendre le num de fille croisé dans le cadre du travail...

En plus, je vois pas en quoi tu peux savoir que c'est l'homme de ta vie, puisqu'il a été destiné à une autre qui est sa femme, et tu ne le connais pas...

Moi le peu que tu raconte m'aurai dégouté envers sa personne, je me dirai qu'il y a des beaux conards sur cette terre...


Oublie le.. c'est clair que c'est pas un homme pour toi.. c'est vraiment un mec pas bien du tout...

Allah i ster..


thumbs up

qu'est-ce qu'on entend pas comme conneries, un pieux qui drague et qui textote, déjà marié ou pas c pas faisable, et là découvrir qu'il est marié pffff, il veut juste une maitresse et toi t'a l'air de tomber dans le panneau, il t'a fait attendre, croire au coup de foudre et finalement te dit qu'il est prit....

tout les deux vous méritez des baffes, lui pour ce qu'il fait à sa femme et toi pour dire que c'est l'homme de ta vie, sa femme t'y a pensé!

sois disant ça fait sa prière, quand la prière ne t'aide pas à t'éloigner des choses illicite, il faut revoir ce qui cloche dans ta manière de la faire.



« Un jeune compagnon parmi les Ansars (les Auxiliaires : habitants de Médine) accomplissait toujours sa prière en compagnie du Prophète (que Dieu le bénisse et le salue). Cependant, on disait à son sujet qu’il persévérait dans le péché. A cela, le Prophète de Dieu (que Dieu le bénisse et le salue) répondit : « Bientôt sa prière le tiendra éloigné du péché ».En effet, ce jeune compagnon se repentit rapidement. »

Par conséquent, la prière guérit tous ceux qui s’y adonnent constamment.
Si ce n’est pas le cas, cela signifie que ces prières n’ont pas été acceptées par Dieu (qu’Il soit exalté et magnifié).
En ce qui concerne ce point précis, Notre Prophète (que Dieu le bénisse et le salue) a dit :

« Si une prière ne permet pas à quelqu’un de s’éloigner de l’indécence et du mal, il n’y retire aucun bénéfice excepté le fait d’être éloigné de la miséricorde de Dieu. »


la foi sans fruit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/12 11:54 par divvana.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
k
22 février 2012 12:18
Surtout ignore le ne brise pas un couple !!! Il y a pleins d hommes sur terre ,et s'il faut ça a sa femme alors imagine du tu étais la sienne ! Pfffff un pauvre type et toi tu crois à ses mots doux ! Un homme Marie quitte rarement sa femme pour une autre .change de num au moins tu seras tranquille
d
22 février 2012 13:39
je vous trouve trés dur et envers moi et envers lui, il a pas demandé mon num ms c'est ma collégue qui le lui a donné, on a jamais flirté, il n'y a eu que des regards, un coup de foudre et des discussions professionnelles, quant aux textos on s'est ecrit à 2 reprises et il y a eu une dizaine de sms a chaque fois, on s'est juste avoué a demi mots nos sentiments l'un pr l'autre et pr le reste de l'echange parlait du mektoube, de cette epreuve, et de prendre une decision sur ce qui nous arrive. et il ne faut pas nous blamer car se qu'on ressent l'un pr l'autre est pur et notre niya n'est pas mauvaise. et on est tous les 2 mal car oui il est marié et ce qu'il fait n'est pas bien vis a vis de sa femme et moi pareil j'aimerais pas qu'on me fasse pareil, c'est pr sa qu'on est mal et qu'il s'en veut car il n'arrive pas a m'enlever de la tête et moi de même. il m'a dis que j'aurais été sa femme en ce moment s'il n'etait pas marié, et je vous rejoint sur sa, il aurait pas me dire tt sa, il aurait pas du me dire qu'il tient à moi, car sa ne que renforcer mes sentiment et mon désarroi, mais on est que des Hommes et l'etre humain est faibe....

si je vous ecris c'est pas pour etre jugée mais pour avoir du soutien , pour me confier car je ne peux pas en parler à personne autours de moi...
k
22 février 2012 14:42
Il n'aurait clairement pas du parler de toi à ta collègue ,il met arrivé la même chose ,un type n'arrêtait pas de me regarder ,lorsque je l'invite à boire un verre il eme dit qu'il a quelqu'un .ca m'a carrément dégoûté de lui ,quand on aime sa compagne on ne voit qu'elle et on ne mate pas les filles .enfin moi perso c'est comme ça que je le vois .sil est attire ailleurs c'est qu'il y'a un problème dans son couple mais c'est à lui de le règler
a
22 février 2012 14:45
T'inkiete pas mademoiselle , tu en verra d'autres ...
moi je ne te juge pas , je ne suis personne pour ca , je vais juste te conseiller de te mefier et de rester en alerte .....
Les predateurs sont très très doués et très aiguisés crois moi .
Je ne pense pas que tu puisse le connaitre si bien en peu de temps , c'est pas possible , tu semble très formelle sur ses intentions , moi je ne juge pas ... peut etre que vous avez craqués l'un sur l'autre , certes , c'est humain mais ne l'idealise pas , on ne connais jamais vraiment les intentions des gens .... alors reste vigilante ma jolie .
22 février 2012 16:56
Citation
dalloula78 a écrit:
je vous trouve trés dur et envers moi et envers lui, il a pas demandé mon num ms c'est ma collégue qui le lui a donné, on a jamais flirté, il n'y a eu que des regards, un coup de foudre et des discussions professionnelles, quant aux textos on s'est ecrit à 2 reprises et il y a eu une dizaine de sms a chaque fois, on s'est juste avoué a demi mots nos sentiments l'un pr l'autre et pr le reste de l'echange parlait du mektoube, de cette epreuve, et de prendre une decision sur ce qui nous arrive. et il ne faut pas nous blamer car se qu'on ressent l'un pr l'autre est pur et notre niya n'est pas mauvaise. et on est tous les 2 mal car oui il est marié et ce qu'il fait n'est pas bien vis a vis de sa femme et moi pareil j'aimerais pas qu'on me fasse pareil, c'est pr sa qu'on est mal et qu'il s'en veut car il n'arrive pas a m'enlever de la tête et moi de même. il m'a dis que j'aurais été sa femme en ce moment s'il n'etait pas marié, et je vous rejoint sur sa, il aurait pas me dire tt sa, il aurait pas du me dire qu'il tient à moi, car sa ne que renforcer mes sentiment et mon désarroi, mais on est que des Hommes et l'etre humain est faibe....

si je vous ecris c'est pas pour etre jugée mais pour avoir du soutien , pour me confier car je ne peux pas en parler à personne autours de moi...

on te juge pas , on te dis juste que ce mec n'est pas aussi bien que ca...

Excuse moi mais prendre ton numéro.. regard , textos et dire à demi mots qu'il y a des sentiments.. c'est flirter...

Oui je suis d'accord vous êtes des humains.. et pas des animaux, ce que je veux dire par là.. c'est que du moment que lui a senti une attirance envers toi en tant qu'homme marié il aurait du se dire "ahdoubillah min cheytan el rajim"... et faire tout pour t'éviter.. toi et ton regard.. pour ne pas amplifier ce désir..lui au lieu de ca il cherche encore après toi.. se renseigne sur toi, accepte de prendre ton num..
Te concernant, toi tu a été nia , il t'a plu.. tu ne savais pas qu'il étais marié.. cela arrive.. mais du moment où tu a su qi'il étais marié.. pareille que pour lui t'aurai du te dire c'est pas un homme pour moi...et pourquoi chercher après moi..pourquoi m'envoyer des signes... Stop .. je l'oublie...

Moi je te dis ca pour ton bien.. je te parle comme si une amie proche m'aurai appelé pour m'exposer ton problème...

Tu ne savais pas.. t'a flashé ca arrive.. Maintenant tu sais.. alors oublie le...

Tu verra inchallah tu va tombé sur un homme bien... parce que lui j'ai des doutes.. qui sera te rendre heureuse...
d
23 février 2012 22:40
salam tt le monde

il ma ecrit (il a pas tenu une semaine encore!) et prend de mes nvél comme si de rien était donc sa ma énérvé et je lui ai dis que j'comprend pas ce qu'il fait, on a dis qu'on arréte et lui il me recontacte alors il ma appelé, et il s'avére qu'il est encore plus perdu et largué que moi!! il ma dis qu'il arrive pas de me chasser de sa téte et qu'il peut pas effacer mon num, c'est la premiére fois de sa vie qu'il ressent sa pr qqn et ne regrette pas de m'avoir eu sur sa route ms il peut rien faire et s'en veut de ce qu'il a fait, et je lui ai dis qu'il aurait du me dire qu'il était marié, jamais j'aurais chercher a avoir de ses nvél, il m'as dis qu'il a pas pu car il me voulait ds sa vie mais qu'il sait qu'il peut rien y faire! il est embrouillé ds sa téte et moi aussi, il ma dis que sa fait 6 ans qu'il est marié (il a 29 ans) et a des enfants, j'ai été choqué!!!!!!!je lui ai dis que c'est pas bien vis a vis de sa femme, que j'aurais pas aimé qu'on me fasse pareil!!!qu'il a sa famille et qu'il devrais pas chercher aprés moi, et m'as redis qu'il peut pas, que c'est impossible, il sait que c'est mal ms c'est plus fort que lui, il me veut ds sa vie jusqu'a ce que je me marie et il arréte, ms j'ai pas envie d'etre ds sa vie de cette façon!!!mais je me sent mal car ce qui ma dis ma fait plaisir et qu'il est aussi chamboulé que moi!!!je m'enveux mais c'est aussi plus fort que moi! je lui ai dis que j'arrétais de lui écrire ce a quoi il ma dis qu'il allait qd mém prendre de mes nvél s'assurer que je vais bien!je lui ai demandé s'il etait heureux il a pas voulu me repondre...
sa m'énérve je sais que tt sa ne rime a rien, qu'il n'y a pas d'issu ms le fait que je sache qu'il ressent la méme chose que moi sa me met hors de moi, car j'en veux au mektoube, mais il en est ainsi, faut bien qu'on l'accepte...

je sais que je mérite des baffes voir plus, donc la si vous me jugez je pourrais pas vous en vouloir j'le mérite!
s
24 février 2012 00:41
je suis un peudans le meme cas sauf que j'ai pas son numéro dès la 1ère fois que nos regard ce sont croisé sa a fé boum et cette fille me plait et moi aussi j'ai un peu de mal

bonne chance a vous 2
d
24 février 2012 15:34
Citation
spartane a écrit:
je suis un peudans le meme cas sauf que j'ai pas son numéro dès la 1ère fois que nos regard ce sont croisé sa a fé boum et cette fille me plait et moi aussi j'ai un peu de mal

bonne chance a vous 2

quand tu dis que tu es dans le méme cas, tu veux dire que tu es aussi marié? si oui comment tu gére sa?
d
24 février 2012 16:21
Citation
dalloula78 a écrit:
salam tt le monde

il ma ecrit (il a pas tenu une semaine encore!) et prend de mes nvél comme si de rien était donc sa ma énérvé et je lui ai dis que j'comprend pas ce qu'il fait, on a dis qu'on arréte et lui il me recontacte alors il ma appelé, et il s'avére qu'il est encore plus perdu et largué que moi!! il ma dis qu'il arrive pas de me chasser de sa téte et qu'il peut pas effacer mon num, c'est la premiére fois de sa vie qu'il ressent sa pr qqn et ne regrette pas de m'avoir eu sur sa route ms il peut rien faire et s'en veut de ce qu'il a fait, et je lui ai dis qu'il aurait du me dire qu'il était marié, jamais j'aurais chercher a avoir de ses nvél, il m'as dis qu'il a pas pu car il me voulait ds sa vie mais qu'il sait qu'il peut rien y faire! il est embrouillé ds sa téte et moi aussi, il ma dis que sa fait 6 ans qu'il est marié (il a 29 ans) et a des enfants, j'ai été choqué!!!!!!!je lui ai dis que c'est pas bien vis a vis de sa femme, que j'aurais pas aimé qu'on me fasse pareil!!!qu'il a sa famille et qu'il devrais pas chercher aprés moi, et m'as redis qu'il peut pas, que c'est impossible, il sait que c'est mal ms c'est plus fort que lui, il me veut ds sa vie jusqu'a ce que je me marie et il arréte, ms j'ai pas envie d'etre ds sa vie de cette façon!!!mais je me sent mal car ce qui ma dis ma fait plaisir et qu'il est aussi chamboulé que moi!!!je m'enveux mais c'est aussi plus fort que moi! je lui ai dis que j'arrétais de lui écrire ce a quoi il ma dis qu'il allait qd mém prendre de mes nvél s'assurer que je vais bien!je lui ai demandé s'il etait heureux il a pas voulu me repondre...
sa m'énérve je sais que tt sa ne rime a rien, qu'il n'y a pas d'issu ms le fait que je sache qu'il ressent la méme chose que moi sa me met hors de moi, car j'en veux au mektoube, mais il en est ainsi, faut bien qu'on l'accepte...

je sais que je mérite des baffes voir plus, donc la si vous me jugez je pourrais pas vous en vouloir j'le mérite!


ma soeur ne sois pas naîve, il te dis tout ça pour t'avoir comme maitresse, il te dis qu'il peut pas te laisser et qu'en même temps il peut rien faire....il attend que tu lui donne une solution, c à dire, on a qu'à s'aimer en cachette! tu sais cherche les histoire des femmes qui se sont faites avoir par des homme mariés, tu verra que c hommes sont des loups prêt à tout pour séduire. c pas le seul homme sur terre, met de la distance et ne lui permet plus de te contacter, sois ferme, s'il est sincère, qu'il te kiff à mort et que avec sa femme ça va pas, crois moi il fera tou pour divorcer et devenir libre pour toi....mais je suis sûr qu'il ne le fera pas.
un jour tu sera mariée inchallah, et si tu fréquente cet homme, un jour une femme fréquentera le tiens.

encore une fois, fais attention à toi, sois pa naive, t déjà tombée dans le panneau.

salam
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
24 février 2012 16:33
Citation
dalloula78 a écrit:
salam tt le monde

il ma ecrit (il a pas tenu une semaine encore!) et prend de mes nvél comme si de rien était donc sa ma énérvé et je lui ai dis que j'comprend pas ce qu'il fait, on a dis qu'on arréte et lui il me recontacte alors il ma appelé, et il s'avére qu'il est encore plus perdu et largué que moi!! il ma dis qu'il arrive pas de me chasser de sa téte et qu'il peut pas effacer mon num, c'est la premiére fois de sa vie qu'il ressent sa pr qqn et ne regrette pas de m'avoir eu sur sa route ms il peut rien faire et s'en veut de ce qu'il a fait, et je lui ai dis qu'il aurait du me dire qu'il était marié, jamais j'aurais chercher a avoir de ses nvél, il m'as dis qu'il a pas pu car il me voulait ds sa vie mais qu'il sait qu'il peut rien y faire! il est embrouillé ds sa téte et moi aussi, il ma dis que sa fait 6 ans qu'il est marié (il a 29 ans) et a des enfants, j'ai été choqué!!!!!!!je lui ai dis que c'est pas bien vis a vis de sa femme, que j'aurais pas aimé qu'on me fasse pareil!!!qu'il a sa famille et qu'il devrais pas chercher aprés moi, et m'as redis qu'il peut pas, que c'est impossible, il sait que c'est mal ms c'est plus fort que lui, il me veut ds sa vie jusqu'a ce que je me marie et il arréte, ms j'ai pas envie d'etre ds sa vie de cette façon!!!mais je me sent mal car ce qui ma dis ma fait plaisir et qu'il est aussi chamboulé que moi!!!je m'enveux mais c'est aussi plus fort que moi! je lui ai dis que j'arrétais de lui écrire ce a quoi il ma dis qu'il allait qd mém prendre de mes nvél s'assurer que je vais bien!je lui ai demandé s'il etait heureux il a pas voulu me repondre...
sa m'énérve je sais que tt sa ne rime a rien, qu'il n'y a pas d'issu ms le fait que je sache qu'il ressent la méme chose que moi sa me met hors de moi, car j'en veux au mektoube, mais il en est ainsi, faut bien qu'on l'accepte...

je sais que je mérite des baffes voir plus, donc la si vous me jugez je pourrais pas vous en vouloir j'le mérite!



Ca me fait mal au coeur pour toi parce que je me dis meskina elle flashe sur un mec et après elle apprend qu'il est marié..

Mais ma belle, ne crois pas ses paroles.. moi ce qui m'a choqué c'est quand il a t'a dis ca : l me veut ds sa vie jusqu'a ce que je me marie et il arréte...

En gros il te propose d’être sa maitresse.. je t'assure que ce mec n'est pas bien.. Toi tu a des sentiments donc tu l'idéalise.. mais vu l'extérieur c'est flagrant..

N'en veux pas au Mektoube.. car il est bien fais.. ce mec n'es pas pour toi.. tu mérite mieux je t'assure... Dans le fond tu a eu un coup de coeur tu a échangé un peu avec lui.. Mais tu connais rien sur lui....

En tout cas, change de numéro.. soit ferme avec lui.. parce que si tu continue à parler avec lui.. ne serai ce que lui donner tes nouvelles.. tu lui donne de l'espoir....

Pense à ses enfants... sa femme...

Tu es une fille bien , alors prend sur toi.. dis toi que c'est un mal pour un bien.. et oublie le...
s
24 février 2012 18:56
Citation
dalloula78 a écrit:
Citation
spartane a écrit:
je suis un peudans le meme cas sauf que j'ai pas son numéro dès la 1ère fois que nos regard ce sont croisé sa a fé boum et cette fille me plait et moi aussi j'ai un peu de mal

bonne chance a vous 2

quand tu dis que tu es dans le méme cas, tu veux dire que tu es aussi marié? si oui comment tu gére sa?

non pas marié par contre
je n'avais paslu que tu est marié moi je suis plutot dans le cas du monsieur c'est ce que je voulais dire cette fille meplait et je sens que je lui plait(je crois) on se cherche a chaque fois du regard
k
24 février 2012 22:26
Il m'est arrivé à peu près la même chose ,un chauffeur de bus qui m' aborde ,me donne son num ,on textote le soir même ,il l'avoue qu'il est fiancé mais qu'il a flashe sur moi!moi je lui démande ce qu'il veut ,et il me fait comprendr qu'il veut une maîtresse !je lui dis que je suis vierge et il me répond que sa futur femme aussi.donc je lui ai dis ben va voir ailleurs si j'y suis !!!
m
24 février 2012 23:13
salut,

tu es vraiment BOOOM ! une femme qui montre son flamme à un homme qui n'est pas son mari! reste dévaloriser à ses yeux!
et tu cherche faire le 1er pas! et tu atend les appels (qui sont haram de les faires hors mariages)! tu travail tu as l'esprit très ouvert

conseil: garde ta distance avec lui, si il est interessé par toi, il n te zap pas. mm les hommes timide ne sont pas con!
t
25 février 2012 00:05
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
dalloula78 a écrit:
salam tt le monde

il ma ecrit (il a pas tenu une semaine encore!) et prend de mes nvél comme si de rien était donc sa ma énérvé et je lui ai dis que j'comprend pas ce qu'il fait, on a dis qu'on arréte et lui il me recontacte alors il ma appelé, et il s'avére qu'il est encore plus perdu et largué que moi!! il ma dis qu'il arrive pas de me chasser de sa téte et qu'il peut pas effacer mon num, c'est la premiére fois de sa vie qu'il ressent sa pr qqn et ne regrette pas de m'avoir eu sur sa route ms il peut rien faire et s'en veut de ce qu'il a fait, et je lui ai dis qu'il aurait du me dire qu'il était marié, jamais j'aurais chercher a avoir de ses nvél, il m'as dis qu'il a pas pu car il me voulait ds sa vie mais qu'il sait qu'il peut rien y faire! il est embrouillé ds sa téte et moi aussi, il ma dis que sa fait 6 ans qu'il est marié (il a 29 ans) et a des enfants, j'ai été choqué!!!!!!!je lui ai dis que c'est pas bien vis a vis de sa femme, que j'aurais pas aimé qu'on me fasse pareil!!!qu'il a sa famille et qu'il devrais pas chercher aprés moi, et m'as redis qu'il peut pas, que c'est impossible, il sait que c'est mal ms c'est plus fort que lui, il me veut ds sa vie jusqu'a ce que je me marie et il arréte, ms j'ai pas envie d'etre ds sa vie de cette façon!!!mais je me sent mal car ce qui ma dis ma fait plaisir et qu'il est aussi chamboulé que moi!!!je m'enveux mais c'est aussi plus fort que moi! je lui ai dis que j'arrétais de lui écrire ce a quoi il ma dis qu'il allait qd mém prendre de mes nvél s'assurer que je vais bien!je lui ai demandé s'il etait heureux il a pas voulu me repondre...
sa m'énérve je sais que tt sa ne rime a rien, qu'il n'y a pas d'issu ms le fait que je sache qu'il ressent la méme chose que moi sa me met hors de moi, car j'en veux au mektoube, mais il en est ainsi, faut bien qu'on l'accepte...

je sais que je mérite des baffes voir plus, donc la si vous me jugez je pourrais pas vous en vouloir j'le mérite!



Ca me fait mal au coeur pour toi parce que je me dis meskina elle flashe sur un mec et après elle apprend qu'il est marié..

Mais ma belle, ne crois pas ses paroles.. moi ce qui m'a choqué c'est quand il a t'a dis ca : l me veut ds sa vie jusqu'a ce que je me marie et il arréte...

En gros il te propose d’être sa maitresse.. je t'assure que ce mec n'est pas bien.. Toi tu a des sentiments donc tu l'idéalise.. mais vu l'extérieur c'est flagrant..

N'en veux pas au Mektoube.. car il est bien fais.. ce mec n'es pas pour toi.. tu mérite mieux je t'assure... Dans le fond tu a eu un coup de coeur tu a échangé un peu avec lui.. Mais tu connais rien sur lui....

En tout cas, change de numéro.. soit ferme avec lui.. parce que si tu continue à parler avec lui.. ne serai ce que lui donner tes nouvelles.. tu lui donne de l'espoir....

Pense à ses enfants... sa femme...

Tu es une fille bien , alors prend sur toi.. dis toi que c'est un mal pour un bien.. et oublie le...

salam

La meme chose...
tu fais de la peine.. cet homme est en train de te detruire... tu ne le vois pas car tu es completement aveuglee par le coup de foudre et par ses paroles ...
Tu dois supprimer son numero et ne plus lui repondre...
D'ailleurs pourquoi tu lui reponds? Quel est ton but?
Tu esperes peut etre au fond de toi qu'il divorce pour te rejoindre mais ce n'est qu'une illusion...cela n'arrivera jamais.
Reveilles toi... il n'y a rien de bon dans cette histoire
Ton mektoub est ailleurs... c'est bien d'avoir tente mais c'est pas lui! il est m a r i e ... finito.... it's over...
T
25 février 2012 00:49
Assalam aleykoum

On peut dire que cheytane doit bien rigoler lâ...il doit même se frotter les mains à l'idée de séparer un couple marié...

Ecoutes tu dis que les autres sont méchants avec toi mais au contraire je les trouve plutôt sympa car ce que vous faites est très grave et tu le sais car imagine toi deux secondes t'es marié tu aimes ton mari logique hein et lui normal textotes avec une autre pour qui il a le coup de foudre quelle serait ta réaction? Tu feras des youyous? Tu lui dirais je te comprend tu es perdu?


Mais réveilles toi! ! Et arrêtes de boire ces paroles c'est un beau disquetteur na3li chitane et ne répond plus a ses sms cet homme est MARIE tu comprend ou PAS? ??? Il est MARIE il a des ENFANTS! !!! Tu n'as pas ta place compris? Et c'est pas le seul homme sur terre... c'est a cause de femmes comme toi que des couples se brisent...vous me dégoutez gelak c'est plus fort que nous...LoL à croire qu'on vous met des couteaux sous la gorge Allez bonne nuit!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook