Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attendre le retour d un mec mauvais... Pourquoi ?
16 juin 2019 18:22
Je vous comprends vous vous êtes attaché à ce type parce que vous vous êtes bati un film intérieurement sur lui.
Vous lui avait mis un rôle fictif qui n'existe en rien dans la réalité. Et ce que vous avez bâti mentalement aujourd'hui vous l'imaginez en réalité. Mais c'est un piège de Sheytan !!
Il vous tente ! il veut vous mettre sur une très mauvaise route !
Si cet homme mauvais s'est éloigné de vous voyez ceci comme une "chance !"
Car je peux vous certifier que si dès le départ un homme se joue de vous et voit que vous de votre côté vous l'avez malgré tout espéré et attendu il n'aura aucun respect pour vous !
Il saura intérieurement que vous avez en vous une faiblesse de caractère et il cachera ses méfaits pour mieux les reprendre ensuite !
Il jouera constamment le chaud et le froid avec vous sans aucuns scrupules.
Surtout ne pensez nullement que ce type d'homme qui se jouent des femmes changent parce que l'une d'entres elles lui voue de l'amour oh non !
Il est flatté au début dans son orgueil de mâle et c'est tout il se montrera "gentil" comme une sorte de remerciement sans plus mais sans "amour" derrière il s'en lassera bien vite une fois qu'il vous aura utilisée (vous voyez comment .....)
Car ce genre d'homme mauvais ne peut concilier les choses naturelles et bonnes comme des choses à sa vie il aime le contraire.
Vous espérez une vie "saine" avec cet homme ?
C'est irréalisable voyons ! c'est comme si vous vouliez transformer une ortie en rose !
Non cessez d'idéaliser ce que vous imaginez n'existe pas chez lui !
Je vous conseille de vous distraire soit en faisant du sport, plein d'activités, changer vous vite l'esprit pour chasser cette mauvaise influence très néfaste en vous !
16 juin 2019 18:23
Mais paradoxalement, certaines aiment la personne parce qu'elle la fait souffrir
Citation
Fpc a écrit:
On soufre jamais pour quelqu'un qu'on aime pas ,normal .
A
16 juin 2019 19:45
Salam 3alaykoum ma soeur
Parfois il faut se rendre à l'évidence et peut être que grâce à cette expérience qui te fait réfléchir que tu continueras à te battre pour finir avec un homme qui te mérite.
Ne ditons pas que "tous cr qui ne tue pas rend plus fort" ?
Courage ma soeur, l'avenir ne peut qu' être meilleur pour toi.
M
16 juin 2019 20:10
Merci pour ton post smiling smiley
J ai idéalisé cet homme à tord.

Citation
Vérosalma a écrit:
Je vous comprends vous vous êtes attaché à ce type parce que vous vous êtes bati un film intérieurement sur lui.
Vous lui avait mis un rôle fictif qui n'existe en rien dans la réalité. Et ce que vous avez bâti mentalement aujourd'hui vous l'imaginez en réalité. Mais c'est un piège de Sheytan !!
Il vous tente ! il veut vous mettre sur une très mauvaise route !
Si cet homme mauvais s'est éloigné de vous voyez ceci comme une "chance !"
Car je peux vous certifier que si dès le départ un homme se joue de vous et voit que vous de votre côté vous l'avez malgré tout espéré et attendu il n'aura aucun respect pour vous !
Il saura intérieurement que vous avez en vous une faiblesse de caractère et il cachera ses méfaits pour mieux les reprendre ensuite !
Il jouera constamment le chaud et le froid avec vous sans aucuns scrupules.
Surtout ne pensez nullement que ce type d'homme qui se jouent des femmes changent parce que l'une d'entres elles lui voue de l'amour oh non !
Il est flatté au début dans son orgueil de mâle et c'est tout il se montrera "gentil" comme une sorte de remerciement sans plus mais sans "amour" derrière il s'en lassera bien vite une fois qu'il vous aura utilisée (vous voyez comment .....)
Car ce genre d'homme mauvais ne peut concilier les choses naturelles et bonnes comme des choses à sa vie il aime le contraire.
Vous espérez une vie "saine" avec cet homme ?
C'est irréalisable voyons ! c'est comme si vous vouliez transformer une ortie en rose !
Non cessez d'idéaliser ce que vous imaginez n'existe pas chez lui !
Je vous conseille de vous distraire soit en faisant du sport, plein d'activités, changer vous vite l'esprit pour chasser cette mauvaise influence très néfaste en vous !
16 juin 2019 20:14
Tu attends son retour car tu aimes souffrir et tu crois qu il doit t aimer mais tu t en rendras compte que ce n etait qun leurre qd il t auras mis plus bas que terre et que tu auras appris a t aimer et te respecter en attendant bon courage car tu vas en avoir besoin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/19 20:18 par HboubaKhala.
n
16 juin 2019 21:12
C'est possible davoir son avis ?
M
16 juin 2019 21:18
L avis de qui ?
Citation
neymarbarcelone a écrit:
C'est possible davoir son avis ?
n
16 juin 2019 21:20
Son avis
Citation
MariamLem a écrit:
L avis de qui ?
16 juin 2019 21:25
Parce que c'est le 1er

Le coeur c'est peu comme un ballon de beaudruche neuf, le premier qui souffle dedans lui donne sa forme définitve qu'il aura pour le reste de son existence, après ce n'est plus jamais pareil.

Et c'est pour ca qu'un homme souhaite etre le 1er d'une femme, les mariages les plus solide qui dure dans le temps, sont ceux contractés avec une femme dont tu es le première homme, étude americaine.
M
16 juin 2019 21:28
Bein on s était projetés... nous devions nous financer ce mois de Juillet. Il m a présentée à sa maman lors d un déjeuner.

Et finalement il a soit disant ressenti une pression et a préférer disparaître tel un lâche en me bloquant .. ? Why ,?
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Son avis
M
16 juin 2019 21:28
Ce n est pas le 1er homme de ma vie ...
Citation
sassbo a écrit:
Parce que c'est le 1er

Le coeur c'est peu comme un ballon de beaudruche neuf, le premier qui souffle dedans lui donne sa forme définitve qu'il aura pour le reste de son existence, après ce n'est plus jamais pareil.

Et c'est pour ca qu'un homme souhaite etre le 1er d'une femme, les mariages les plus solide qui dure dans le temps, sont ceux contractés avec une femme dont tu es le première homme, étude americaine.
16 juin 2019 21:31
Hmm Je sèche perplexe

C'est pas la première relation sérieuse?
Citation
MariamLem a écrit:
Ce n est pas le 1er homme de ma vie ...
M
16 juin 2019 21:35
Non pas la 1ere
Citation
sassbo a écrit:
Hmm Je sèche perplexe

C'est pas la première relation sérieuse?
16 juin 2019 21:41
Ne le prends pas mal mais peut-être que tu aimes les problèmes...

En même temps ce type d'homme à une côte monstre, c'est hallucinant.
Citation
MariamLem a écrit:
Cet homme m a mentie, s est joué de moi , a profité de mes sentiments pour m avoir ... on a fini par se séparer mais j espère son retour pour tenter de nouveau une histoire saine.

Je sais que je fais fausse route mais pourquoi j attends son retour ?
K
16 juin 2019 22:13
Comment ne pas être débile.
M
16 juin 2019 22:14
Non tkt je ne le prends pas mal
Citation
37,5° a écrit:
Ne le prends pas mal mais peut-être que tu aimes les problèmes...

En même temps ce type d'homme à une côte monstre, c'est hallucinant.
M
16 juin 2019 22:14
Je n ai pas compris ? Tu insinues que je suis débile ?
Citation
Kaissss a écrit:
Comment ne pas être débile.
K
16 juin 2019 22:25
Non jinsinue Pas je le dis clairement

Relis toi bien tu verras que tu es débile et a la fois perdue aussi compliqué

Relis toi 10 fois, tiens

Cet homme m a mentie, s est joué de moi , a profité de mes sentiments pour m avoir ... on a fini par se séparer mais j espère son retour pour tenter de nouveau une histoire saine.

Je sais que je fais fausse route mais pourquoi j attends son retour ?

Il y a de la contradiction

1)mensonge manipulation etc =separaration
Et comme tu es amoureuse tu attend une histoire saine ah oui tu es naïve aussi Mais une histoire saine ne finit jamais par une séparation tu t'accroches à tes rêves et pourtant tu sais que tu fais fausse route.

En gros tu es perdue

Ms tu n'as pas compri une chose tu netais qu'un défit pr lui

Dc retrouve ta fierté.


Citation
MariamLem a écrit:
Je n ai pas compris ? Tu insinues que je suis débile ?
M
16 juin 2019 22:27
Franchement ton message est sec mais tu as raison !
J avoue j ai été débile
Citation
Kaissss a écrit:
Non jinsinue Pas je le dis clairement

Relis toi bien tu verras que tu es débile et a la fois perdue aussi compliqué

Relis toi 10 fois, tiens

Cet homme m a mentie, s est joué de moi , a profité de mes sentiments pour m avoir ... on a fini par se séparer mais j espère son retour pour tenter de nouveau une histoire saine.

Je sais que je fais fausse route mais pourquoi j attends son retour ?

Il y a de la contradiction

1)mensonge manipulation etc =separaration
Et comme tu es amoureuse tu attend une histoire saine ah oui tu es naïve aussi Mais une histoire saine ne finit jamais par une séparation tu t'accroches à tes rêves et pourtant tu sais que tu fais fausse route.

En gros tu es perdue

Ms tu n'as pas compri une chose tu netais qu'un défit pr lui

Dc retrouve ta fierté.
K
16 juin 2019 23:41
Si je te caressé dans le sens du poil tu vas me bouffer et ça marche pas Avec bcp de femme le laxisme
La fermeté je préfère.
Citation
MariamLem a écrit:
Franchement ton message est sec mais tu as raison !
J avoue j ai été débile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook