Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour Sunshine
Pour toi ce seraient les services des USA et des Israélien qui seraient à l'origine de ce qui s'est passé cette nuit et tu dis que ce serait pour combattre l'Islam …
C'est vrai que de telle choses font monter l'islamophobie à chaque fois, c'est très regrettable que les esprits limités se laissent ainsi influencer par le FN et les '' républicains '' de Sarkosy qui utilisent la peur pour se faire élire. Mais en fait si on combat daech c'est l'Islam qui sera libéré de cette mauvaise branche.
Maintenant je veux bien croire que le gouvernement actuel Israélien aimerait voir disparaître l'Islam ils sont d’extrême droite eux aussi …
Citation
Dominique Talib a écrit:
Moi ce que je vois comme conséquence à l'attentat de cette nuit c'est que daech en Syrie c'est à dire les commanditaires sera encore plus fortement combattu, c'est tout le monde libre qui est choqué et qui va s'unir vraiment pour les éliminer.
Il faut les combattre sur leur terrain mais ce qu'il faut aussi c'est faire en sorte qu'ils ne puissent plus acheter d'autres armes et surtout les empêcher de vendre leur pétrole, je ne crois pas que ce soit fait ça …
Citation
Dominique Talib a écrit:
Non pas encore ! ! ! !
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour à tous …
Vous me posez la question – Pourquoi je publie ce sujet dans la section islam et pensées religieuses ?
Je dois dire que je n'ai pas réfléchis à où publier ce sujet car je n'écris que ici et même je ne consulte jamais les autres rubriques. Donc c'est sans arrière pensées que je l'ai publié là.
Maintenant quand même j'en ai lu ici même des salafistes qui prônaient de convertir le monde entier par la force, '' En utilisant tous les moyens possible si nécessaire '', de telles paroles et de tels actes choquent tous les vrais croyants et puisque eux s'expriment ici c'est ici qu'il faut leur répondre.
Mais est ce que ce n'est vraiment qu'un sujet politique ça je ne crois pas qu'on puisse le dire. Ces mal-croyants ces sauvages font ces actes barbares au nom d'Allah et c'est avec des arguments tels que l'universalité de Dieu qu'on pourra les convertir à la vraie foi, ce n'est pas un argument politique …
Je sais que la majorité des salafistes ont une foi sincère et sont non-violents.
Que cette catastrophe nous réunisse tous pour condamner et combattre avec encore plus de virulence cette minorité terroriste des salafistes …
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour Sunshine
Pour toi ce seraient les services des USA et des Israélien qui seraient à l'origine de ce qui s'est passé cette nuit et tu dis que ce serait pour combattre l'Islam …
C'est vrai que de telle choses font monter l'islamophobie à chaque fois, c'est très regrettable que les esprits limités se laissent ainsi influencer par le FN et les '' républicains '' de Sarkosy qui utilisent la peur pour se faire élire. Mais en fait si on combat daech c'est l'Islam qui sera libéré de cette mauvaise branche.
Maintenant je veux bien croire que le gouvernement actuel Israélien aimerait voir disparaître l'Islam ils sont d’extrême droite eux aussi …
Citation
Dominique Talib a écrit:
Sunshine, si tu veux absolument croire à un complot contre l'Islam tu trouveras toujours des arguments …
Idbel oui ici ils tuent mais en Syrie ils laissent le choix aux gens de se convertir ou mourir. Et je sais que daech n'a rien à voir avec Dieu. Ils se disent salafistes mais ne le sont pas …
Citation
Dominique Talib a écrit:
Sunshine, si tu veux absolument croire à un complot contre l'Islam tu trouveras toujours des arguments …
Idbel oui ici ils tuent mais en Syrie ils laissent le choix aux gens de se convertir ou mourir. Et je sais que daech n'a rien à voir avec Dieu. Ils se disent salafistes mais ne le sont pas …