Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentat dans une Eglise
26 juillet 2016 21:23
Et interroge-toi sur l'art de servir systématiquement les intérêts de la stratégie de l'adversaire..

Tiens, je te propose ce livre [www.editionsladecouverte.fr] cet ouvrage n'a jamais mieux porté son nom qu'aujourd'hui !
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
J'accompagne la propagande daeshiste? perplexe

Ok je lirai attentivement ton texte pour voir tes solutions
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
26 juillet 2016 22:13
tu vie dans quel monde
Citation
un cousin a écrit:
et moi je te vois souvent dans le "flou"'

La Vérité et la justice imposent d'être précis et équitable dans nos prises de position.

Je condamne les crimes commis par daesh et je condamne les crimes commis par les occidentaux (France, GB, USA, Allemagne...) tandis que les hypocrites pleurent les morts occidentaux et soutiennent les massacres contre des musulmans !!!

L'Occident envahisseur ne récolte que ce qu'il a semé partout où il s'est répandu par le sang. Quand on sème partout l'injustice et l'insécurité, cela produit une situation misérable qui alimente toutes formes d'extrémismes et de conflits qui se propageront à grande vitesse et qui seront instrumentalisées par les revendications les plus diverses, donc il est inutile de s'étonner des effets que produisent les causes que la politique menée par les états occidentaux provoque.

Quand leurs soldats rentrent chez eux ils reçoivent des médailles et certains musulmans se mettent à plat ventre devant les occidentaux !

Devoir de mémoire. Des terroristes de l'armée française jubilent en "admirant" un bombardement sur un village afghan.

e
26 juillet 2016 22:50
Un cousin, tu donnes la justification des actes de ces fous.
Dire qu'on condamne tout en démontrant qu'ils ont raison est grave. Tu répands la propagande de daesh avec ton double discours.

Vous êtes dangereux.

L'allemagne ne bombarde pas la syrie.



Je pense qu'il va falloir être plus ferme sur ce type d'appel à la haine... Cela ne peut plus durer, il va falloir que chacun assume.
s
26 juillet 2016 23:10
je persiste et je signe en disant ce que j'avais dit depuis 3 ans que la responsabilité incombe les responsables des forums qui ne veillent pas au respect de la charte
que des insultes
que des apologies de la barbarie
que des attaques
c'est normale que ces apprentis (es) charlatans islamistes ont trouvé un havre de paix sur ces forum pour attaquer sans impunité
je hais l'hypocrisie
26 juillet 2016 23:40
Et moi je t'accuses de soutenir les crimes occidentaux au moyen-orient !

Va te renseigner, l'Allemagne est dans la coalition qui bombarde lâchement des musulmans au moyen-orient

Relis bien ce que j'ai écrit au lieu de jouer au troll

Moi je condamne et les crimes commis par daesh rt les crimes commis par les occidentaux, tandis que les hypocrites pleurent les morts occidentaux et soutiennent les crimes contre les musulmans

La preuve que les musulmans sont de loin la meilleure communauté, chez nous la majorité des savants a condamnée tous les attentas de daesh, il existe des centaines d'avis religieux contre daesh et contre le terrorisme

Par contre chez vous on ne voit jamais de condamnation contre les bombardements de la coalition occidentale au moyen-orient, au contraire vous cautionnez !

Je clame haut et fort que le terrorisme occidental est sans commune mesure avec le terrorisme islamique

les adjuvants de Daech, je suis fatigué de devoir subir des gens qui ont des cadavres plein la bouche et se font passer pour champions de la "liberté d'expression" et "c'est nous les gentils"

J'exagère ?
Citation
emmanuelle78 a écrit:
Un cousin, tu donnes la justification des actes de ces fous.
Dire qu'on condamne tout en démontrant qu'ils ont raison est grave. Tu répands la propagande de daesh avec ton double discours.

Vous êtes dangereux.

L'allemagne ne bombarde pas la syrie.



Je pense qu'il va falloir être plus ferme sur ce type d'appel à la haine... Cela ne peut plus durer, il va falloir que chacun assume.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/07/16 03:02 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
26 juillet 2016 23:44
Tiens et trouve-moi l'équivalent de ces fatwas contre daesh et le terrorisme chez vous, je veux voir des condamnations contre les bombardements sur des civils au moyen-orient

[www.yabiladi.com]

Non chez vous vos soldats qui tuent des musulmans reçoivent des médailles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/16 00:48 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
27 juillet 2016 03:31
Ras le bol de tout ça. Le meurtre de ce prêtre est tout simplement répugnant
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
27 juillet 2016 03:44
Je ne sais pas si je dois mettre sa vidéo, mais voici une vidéo du prêtre défunt


Il avait l'air innofensif je ne sais pas comment quelqu'un aurai pu faire du mal à ce chibani

Allah y rahmo sad smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
K
27 juillet 2016 07:11
Les moderateurs doivent nettoyer le forum des messages malsains et des fanatiques...ça commence par la le changement de mentalité!
U
27 juillet 2016 08:14
Ça se discute, mais je pense qu'il y a une meilleure manière de faire:
Il faut que les nombreux lecteurs qui nous lisent se décident et s'inscrivent.
Les trolls islamistes qui appellent à la haine et la division, sont très minoritaire dans la communauté musulmane.
Si on ne les laisse pas s'exprimer, quels que soient leurs appels à la haine, on perd une précieuse information au sujet de la manière dont marche leur idéologie sectaire et de quelle façon ils détournent de leurs familles les ados paumés.

Ce qui manque, c'est que les yabis qui réagissent sans rien dire réagissent en écrivant.
S'il y a des erreurs de français, ce n'est pas grave: On s'améliore en lisant et en écrivant.

(La langue française est très souple: Si les phrases sont courtes et qu'on trouve des points . entre les phrases, chacun peut comprendre le message).
Citation
Karimdu95 a écrit:
Les moderateurs doivent nettoyer le forum des messages malsains et des fanatiques...ça commence par la le changement de mentalité!
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
27 juillet 2016 21:54
les Modérateurs , ou les responsables de certains forum sont sensés défendre les valeurs , le respect, et combattre les apologies , ce n'est pas le cas du forum Islam et pensées religieuses ,, vu la fragilité de certains candidats islamistes , vu l’impuissance culturelle de la Majorité des lecteurs , devant ces failles les Modérateurs et leur responsables doivent défendre les valeurs , et la charte , autrement le Logeur imposera sa loi , voire aller plus loin J . I. DI .Ra
je hais l'hypocrisie
U
27 juillet 2016 22:55
Ici, sur le forum "Actualité du Maroc et du Monde" on a tous repéré ceux qui veulent diviser et empêcher les gens de réfléchir.
Ce qu'il faut, c'est que tous les musulmans pieux et pacifiques s'expriment et ne laissent pas croire que les agitateurs représentent autre-chose qu'eux-mêmes.

Citation
sakki a écrit:
les Modérateurs , ou les responsables de certains forum sont sensés défendre les valeurs , le respect, et combattre les apologies , ce n'est pas le cas du forum Islam et pensées religieuses ,, vu la fragilité de certains candidats islamistes , vu l’impuissance culturelle de la Majorité des lecteurs , devant ces failles les Modérateurs et leur responsables doivent défendre les valeurs , et la charte , autrement le Logeur imposera sa loi , voire aller plus loin J . I. DI .Ra



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/16 17:44 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
J
28 juillet 2016 14:23
En parlant d'agitateurs en voilà:

[fr.yahoo.com]

On les entendaient plus et voilà que ce groupe clandestin terroriste se réveille pour jouer les justiciers masqués

La seule chose sensée dite (mais ils le font surtout avouons le par souci de contradiction avec son maître) c'est qu'ils signalent a l'état de cesser de jouer a imposer la "démocratie" en allant intervenir militairement auprès de peuples étrangers et sans succès rappelons le. Ils admettent que c cela qui fait que sont commis ces attentats : en réponse aux bombardements de l'état français

On est pas pro daesh quand on dit cesser cette guerre ici ou ailleurs. Vous voulez jouer aux petits soldats et vous étonnez des conséquences?
Aucun civils ou qu'ils soient a travers cette planète ne devraient payer les pots casses de décisions catastrophiques des décideurs bien installes dans leurs fauteuils

Aucun
Citation
Unesuggestion a écrit:
Ici, sur le forum "Actualité du Maroc et du Monde" on a tous repéré ceux qui veulent empêcher les gens de réfléchir et diviser.
Ce qu'il faut, c'est que tous les musulmans pieux et pacifiques s'expriment et ne laissent pas croire que les agitateurs représentent autre-chose qu'eux-mêmes.
29 juillet 2016 20:37
tu débat pour la plupart avec des éclatés des harkis islamophobes qui se foute du sang musulman .a la limite pour eux si tout les musulman pouvait creuvé ça leur ferait une belle jambes.tu leur parle de mort musulman ils te réponde tu soutient daesh comment débattre avec des personne de mauvaise foi laisse tombé .tes argument sont claire et limpides donc personne ne répond sur le fond.et maintenant comme leur maitre colons ils veulent demandé au modérateur que t arrête ta propagande qui appel a la paix et condamne le térrorisme.ces charlot il voudrait que yabiladi soit un site islamophes rasciste a la solde de leur maitre bfm lci sioniste et j en passe.en tout cas j aime bien te lire qu allah te facilitte akhy.


Citation
un cousin a écrit:
Tiens et trouve-moi l'équivalent de ces fatwas contre daesh et le terrorisme chez vous, je veux voir des condamnations contre les bombardements sur des civils au moyen-orient

[www.yabiladi.com]

Non chez vous vos soldats qui tuent des musulmans reçoivent des médailles
29 juillet 2016 20:41
t es pas concerné par ces mort t es pas musulman donc tu pe pas comprendre les musulman.. retourne ouvrir un thread et déclare ta haine envers l islam et un autre sur ta déclaration d amour envers tes maitre colons tu sera plus dans ton élément.
Citation
sakki a écrit:
pourquoi tout mélanger ?
l'Irak
la Série
etc.. ce sont des problèmes qui nous dépassent
les conflits des guerres nous imposent l'impartialité
pourquoi donc vous faites venir des problèmes dont nous sommes très loin
laissons les grands décideurs de les résoudre , pas pour nous Musulmans qui égorgent des Innocents
quelle barbarie
quelle sauvagerie
quelle mentalité des sauvages
29 juillet 2016 20:45
Amine

Baraka'Allahufik


Citation
la3diss a écrit:
tu débat pour la plupart avec des éclatés des harkis islamophobes qui se foute du sang musulman .a la limite pour eux si tout les musulman pouvait creuvé ça leur ferait une belle jambes.tu leur parle de mort musulman ils te réponde tu soutient daesh comment débattre avec des personne de mauvaise foi laisse tombé .tes argument sont claire et limpides donc personne ne répond sur le fond.et maintenant comme leur maitre colons ils veulent demandé au modérateur que t arrête ta propagande qui appel a la paix et condamne le térrorisme.ces charlot il voudrait que yabiladi soit un site islamophes rasciste a la solde de leur maitre bfm lci sioniste et j en passe.en tout cas j aime bien te lire qu allah te facilitte akhy.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook