Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentat mosquée de brest
a
29 juin 2019 10:44
Un autre qui mélange tout. Vous avez une méconnaissance de la langue et à partir de ça vous y collez toutes vis frustrations.

Le mot attentat à un sens précis, on ne l'utilise pas pour n'importe quelle agression.

Est ce ma faute si vous connaissez mal la langue?

Allez voir un dictionnaire.
Citation
touko69 a écrit:
Nuance on ce plain pas des media. On est avisé de leur lignée éditorialiste...

Musulmans terroriste. Le plus dangereux ne sont les media
Mais bien ceux qui avale leur salade sans faire fonctionner leur cerveau... Tu en est le plus belle exemple

Les mêmes fait ce sont déroulé en nouvelle Zélande avec plus de victimes qualifier d attentats terroriste. Mais en France impossible.......
Sur ceux bonne journée. Fait travaille ton cerveau
R
29 juin 2019 10:47
Pourtant c pas faute de t'avoir rappelée la définition


Mais explique nous a tous la fameuse vraie définition d'un attentat et pourquoi ce n'en est pas un ici ... développé ta thèse ...pour une fois lol
Citation
aladin2018 a écrit:
Un autre qui mélange tout. Vous avez une méconnaissance de la langue et à partir de ça vous y collez toutes vis frustrations.

Le mot attentat à un sens précis, on ne l'utilise pas pour n'importe quelle agression.

Est ce ma faute si vous connaissez mal la langue?

Allez voir un dictionnaire.
R
29 juin 2019 10:50
Là t un peu dur je trouve ... je ne le crois pas mauvais ...ni même qu'il croit aux idées que tu lui prêtes ...

Il est juste têtu et à des positions 'speciales' basees sur rien parfois et quitte à user de mauvaise foi ou de faux fuyant il les défendra pour le pas reconnaître ses tords
Citation
touko69 a écrit:
Aladin... Ton cœur est mauvais et ce cache là verites

Il ne faut discuter avec une personne qui vous dis que le soleil est vert. ...

Il le dis pas clairement mais pour lui un terroriste est forcément musulman
29 juin 2019 10:54
La question c'est est-ce que je suis paranoïaque où est-ce que vous êtes hypocrite ?

On voit bien que tu n'as aucun argument.
Citation
aladin2018 a écrit:
On n'a pas parlé de terrorisme dans le cas de Brest. Vous êtes paranoïaque comme certains.
a
29 juin 2019 11:27
Mon argument est qu'on utilise pas le mot attentat pour n'importe quel fait violent.
Citation
37,5° a écrit:
La question c'est est-ce que je suis paranoïaque où est-ce que vous êtes hypocrite ?

On voit bien que tu n'as aucun argument.
R
29 juin 2019 11:30
C pas un argument ça mais une déclaration...
Citation
aladin2018 a écrit:
Mon argument est qu'on utilise pas le mot attentat pour n'importe quel fait violent.
29 juin 2019 11:35
Bon ben vas-y donne-nous ta définition des mots "attentat" "terrorisme", "terroriste".

D'ailleurs pour le procureur de Brest il n'y a pas de signe de radicalisation parce qu'ils n'ont pas retrouvé de tapis de prière ou de Coran...

[www.facebook.com]

On se fout de notre gueule, et toi avec j'ai l'impression
Citation
aladin2018 a écrit:
Mon argument est qu'on utilise pas le mot attentat pour n'importe quel fait violent.
a
29 juin 2019 11:39
Certains ne parlent pas des faits qui se sont déroulés mais du fait qu'on ait pas utilisé le mot attentat.

Les mots ont un sens.
Citation
Rediblis a écrit:
C pas un argument ça mais une déclaration...
a
29 juin 2019 11:42
Consultez un dictionnaire comme ça vous ne m'accuserez pas de mettre une definition qui m'arrange.
Citation
37,5° a écrit:
Bon ben vas-y donne-nous ta définition des mots "attentat" "terrorisme", "terroriste".

D'ailleurs pour le procureur de Brest il n'y a pas de signe de radicalisation parce qu'ils n'ont pas retrouvé de tapis de prière ou de Coran...

[www.facebook.com]

On se fout de notre gueule, et toi avec j'ai l'impression
R
29 juin 2019 12:01
Pck la qualification d'attentat k'est pas relative aux fait ...ptdr

Bref tu rpd pas ... et ne répondra jamais on le sais tous ...tu es en tord assume le
Citation
aladin2018 a écrit:
Certains ne parlent pas des faits qui se sont déroulés mais du fait qu'on ait pas utilisé le mot attentat.

Les mots ont un sens.
R
29 juin 2019 12:03
Ça c un demi argument ... ce qu'il voulait dire c genre c pas un mec de daesh vu que l'imam avait reçu des menaces de leur part ...
Citation
37,5° a écrit:
Bon ben vas-y donne-nous ta définition des mots "attentat" "terrorisme", "terroriste".

D'ailleurs pour le procureur de Brest il n'y a pas de signe de radicalisation parce qu'ils n'ont pas retrouvé de tapis de prière ou de Coran...

[www.facebook.com]

On se fout de notre gueule, et toi avec j'ai l'impression
t
29 juin 2019 12:03
Non je trouve pas

On a tendance à dire que le bien ce voit et le mal ce voit....


Citation
Rediblis a écrit:
Là t un peu dur je trouve ... je ne le crois pas mauvais ...ni même qu'il croit aux idées que tu lui prêtes ...

Il est juste têtu et à des positions 'speciales' basees sur rien parfois et quitte à user de mauvaise foi ou de faux fuyant il les défendra pour le pas reconnaître ses tords
a
29 juin 2019 12:08
Vous le faites dire ce que je n'ai pas dit, vous êtes malhonnête intellectuellement. Je ne vais pas me fatiguer à echanger avec des gens comme vous.
Citation
Rediblis a écrit:
Pck la qualification d'attentat k'est pas relative aux fait ...ptdr

Bref tu rpd pas ... et ne répondra jamais on le sais tous ...tu es en tord assume le
R
29 juin 2019 12:10
Des gens qui ont des arguments et donnent des définitions ? Ou des gens qui savent lire ?

Arrête yabi Alors pck y'en a bcp des 'gens comme moi' ptdr
Citation
aladin2018 a écrit:
Vous le faites dire ce que je n'ai pas dit, vous êtes malhonnête intellectuellement. Je ne vais pas me fatiguer à echanger avec des gens comme vous.
a
29 juin 2019 12:16
C'est la définition du dictionnaire que vous avez vous même publié. Mémoire courte.
Citation
Rediblis a écrit:
Des gens qui ont des arguments et donnent des définitions ? Ou des gens qui savent lire ?

Arrête yabi Alors pck y'en a bcp des 'gens comme moi' ptdr
R
29 juin 2019 12:19
Elle qualifie donc cet acte d'attentat ... relis la en prenant bien le temps ... syllabe par syllabe histoire qu'elle rentre bien dans ta tête ...
Citation
aladin2018 a écrit:
C'est la définition du dictionnaire que vous avez vous même publié. Mémoire courte.
a
29 juin 2019 12:25
Republier la afin que tout le monde la lise.
Citation
Rediblis a écrit:
Elle qualifie donc cet acte d'attentat ... relis la en prenant bien le temps ... syllabe par syllabe histoire qu'elle rentre bien dans ta tête ...
R
29 juin 2019 12:29
Tu connais pas le Larousse ? Tu suis pas copier un lien ?

Mais de toute façon pas besoin tu la connais mieux que le Larousse

Ps je bosse pas pour toi ... alors si tu veux faire un truc tu te le fais ...pigé? et encore moins en me parlant en impératif ... sinon la discut risque très vite de prendre une autre tournure
Citation
aladin2018 a écrit:
Republier la afin que tout le monde la lise.
a
29 juin 2019 12:32
Comme ça vous ne m'accuserde pas de publier une définition qui m'arrange.
Citation
Rediblis a écrit:
Tu connais pas le Larousse ? Tu suis pas copier un lien ?

Mais de toute façon pas besoin tu la connais mieux que le Larousse

Ps je bosse pas pour toi ... alors si tu veux faire un truc tu te le fais ...pigé? et encore moins en me parlant en impératif ... sinon la discut risque très vite de prendre une autre tournure
R
29 juin 2019 12:34
Bref arrête ton blabla stérile la tu me fatigues sérieux...
Citation
aladin2018 a écrit:
Comme ça vous ne m'accuserde pas de publier une définition qui m'arrange.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook