Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en attente depuis 8 ans au bout du rouleau!!!!!
o
6 novembre 2013 18:57
Salam,alors pour les graines elles sont de couleurs orange marron et croit moi ca na aucun gout sinon je ne l'aurais pas pris,et pour le clomid vu que j'habite au maroc tu peux tout t'acheter ici sans ordonnance loll.voila tu peux essayer ca coute rien,allah isehel ou iferhek yarbi
7 novembre 2013 01:43
Salam aleycoum Oum Anissa

Merci pour ta réponse moi aussi je suis au Maroc (tu es de quelle ville ? Répond moi en mp si tu veux) bisou
7 novembre 2013 12:52
salam

oui oum anissa winking smiley en france il faut une ordonance! enfin si je le fesais sans clomid ? maalish juste pour essayer? au point ou j'en suis j'ai rien à perdre
o
8 novembre 2013 11:10
Salam,alors je suis de casablanca et toi?
t
8 novembre 2013 17:24
Salam,

J'ai une question pour OUM ANISSA, tu le prenais comment hab archa,

car ma mère m'en a apporter du bled jai une cousine qui est tombé enceinte grâce a ça après 4 ans d'essais sans résultat, elle le prenait avec jus d'orange le mettait dans ses yaourts dans ses soupes etc

Moi en faite j'en ai pris que 2 fois après jai arrêté car je zappais

Sa fait maintenant 4 ans qu'on essaye avec une fausse couche en août

Merci d'avance
o
11 novembre 2013 01:19
Salam,moi je le mettais dans mes yaourts et ceux ci pendant 15jours sans arret,courage oukhty essaye le tu perds rien et ca na pas de gout avec la volonte d'allah tu va avoir ton +.
11 novembre 2013 13:23
salam les filles

Oum anissa ou tu peut trouver les graines de cressons? hier j'ai été dans une grande epicerie ou j'ai l'habitude d'acheter des plantes naturelles..j'en ai pas trouvee.
o
12 novembre 2013 12:35
J'habite au maroc donc on en trouve partout ici,di ta kelkun ici qui vien bientot en france tu pourras lui demander de t'en ramner.
12 novembre 2013 18:11
dacor merci oum anissasmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook