Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les attentes d'un homme
y
20 juin 2021 19:53
biensûr c'est juste histoire d'équilibrer les messages de plandesite, comme quoi tous les hommes sont mauvais Ill

comme on dit, "derrière chaque grand homme qui réussi il y a une femme spéciale",
et chaque homme a besoin d'une femme dans sa vie car comme aux échecs la reine protège son roi thumbs up

Citation
Sofia_sofia a écrit:
Pourquoi pourrir? Une femme gentille et qui prend soin de son homme c agreable quand meme non?
20 juin 2021 19:53
Salem,

Comme dirait une copine, un homme a besoin des 3 S
Citation
Sofia_sofia a écrit:
Salam
Question de curiosité
J'aimerais savoir ce qu'attend un homme dans une relation avec une femme?
Quels sont les choses qui pourraient le rendre heureux?
Et comment savoir si il est bien et comble avec nous?
S
20 juin 2021 19:54
C quoi?
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Comme dirait une copine, un homme a besoin des 3 S
T
20 juin 2021 19:55
Les hommes arrêtez de dire que la place de la femme est en
cuisine Are you crazy











Qui va nettoyer et ranger le reste de la maison tongue sticking out smiley
20 juin 2021 19:56
Salam,
Il faut vraiment arrêter avec ce genre de généralités. Tous les hommes n'ont pas LES mêmes attentes d'une femme. Certains vont avoir des exigences morales, d'autres physiques, d'autres les 2 .... Ce sont des exemples parmi tant d'autres
T
20 juin 2021 19:57
ce que j'attend de mon épouse inchaAllah, la piété et qu'elle soit un soutiens et pas un frein, un fardeau (je ne parle pas d'argent).
20 juin 2021 19:59
Servante
S***
Silencieuse
Citation
Sofia_sofia a écrit:
C quoi?
h
20 juin 2021 20:01
une femme qui patientera tu veux dire, après si tu as l'occasion , tu n'hésiteras pas à voir ailleurs mais tu garderas ta femme, c'est la sécurité et l'autre le plaisir
Citation
Gandalf le gris a écrit:
biensûr c'est juste histoire d'équilibrer les messages de plandesite, comme quoi tous les hommes sont mauvais Ill

comme on dit, "derrière chaque grand homme qui réussi il y a une femme spéciale",
et chaque homme a besoin d'une femme dans sa vie car comme aux échecs la reine protège son roi thumbs up
.
20 juin 2021 20:04
Elle veut rendre heureux un homme...ya pas mieux lol.

Il faut d'abord penser a son propre bonheur. A ses limites etc

Mais moi j'étais aussi comme ça

Avant de me marier je lisais toit ce que je trouvais pour devenir l'epouse parfaite. Tout ce qu'un homme désire dans un foyer. Yavait que ça qui m'intéressait.
Le livre ''jaime mon mari" je l'avais lu et d'autres articles sur le net. Lol et même livres profanes sur comment aimer un homme, comme faire ci où ça pr qu'il soit heureux....

Bref et je ne lisais jamais pr moi. Qu'est ce qu'un homme doit faire pr rendre son épouse heureuse.

Ça m'intéressait pas.

J'ai commencé a lire la dessus plusieurs années de mariage après hahaha. Lorsque je me suis rendue compte que finalement on ne me rendait pas cet amour ...pire même...on me pietinait.

Alors que j'aurai dû commencer par la. Savoir ce qu'un homme doit faire pr rendre heureuse son épouse.
Citation
3iyanAa a écrit:
Mais c'est magnifique tout ça, ça fait rêverIn love
y
20 juin 2021 20:06
Et le plaisir de s'aimer soi même pcq on est en phase avec ses valeurs et sa religion,
t'en fais quoi ?





Citation
anonnymee a écrit:
une femme qui patientera tu veux dire, après si tu as l'occasion , tu n'hésiteras pas à voir ailleurs mais tu garderas ta femme, c'est la sécurité et l'autre le plaisir
S
20 juin 2021 20:11
Ah non non.c très important pour moi aussi detre comblée et d'être heureuse sinon autant rester seule, jai certaines attentes et exigences aussi . Hors de question de ne pas être épanouie dans mon couple, ca maffecterait bcp trop
Citation
Plandesite a écrit:
Elle veut rendre heureux un homme...ya pas mieux lol.

Il faut d'abord penser a son propre bonheur. A ses limites etc

Mais moi j'étais aussi comme ça

Avant de me marier je lisais toit ce que je trouvais pour devenir l'epouse parfaite. Tout ce qu'un homme désire dans un foyer. Yavait que ça qui m'intéressait.
Le livre ''jaime mon mari" je l'avais lu et d'autres articles sur le net. Lol et même livres profanes sur comment aimer un homme, comme faire ci où ça pr qu'il soit heureux....

Bref et je ne lisais jamais pr moi. Qu'est ce qu'un homme doit faire pr rendre son épouse heureuse.

Ça m'intéressait pas.

J'ai commencé a lire la dessus plusieurs années de mariage après hahaha. Lorsque je me suis rendue compte que finalement on ne me rendait pas cet amour ...pire même...on me pietinait.

Alors que j'aurai dû commencer par la. Savoir ce qu'un homme doit faire pr rendre heureuse son épouse.
T
20 juin 2021 20:19
Tu veux dire que sur terre il n'y a pas un homme qui sait combler sa femme et qui est fidèle ?

Bon j'ai compris je vais me chercher un Plutonien In love
A ce qu'il paraît ils sont
explosifs ?
Citation
anonnymee a écrit:
une femme qui patientera tu veux dire, après si tu as l'occasion , tu n'hésiteras pas à voir ailleurs mais tu garderas ta femme, c'est la sécurité et l'autre le plaisir
y
20 juin 2021 20:24
ptdr cette image me fait trop rire
 
h 0
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu veux dire que sur terre il n'y a pas un homme qui sait combler sa femme et qui est fidèle ?

Bon j'ai compris je vais me chercher un Plutonien In love
A ce qu'il paraît ils sont
explosifs ?
20 juin 2021 20:25
Je vous comprend parfaitement, l'homme est l'éternel insatisfait malgré tt ce que tu fera pour lui il trouvera tjrs quelques chose qui ne va pas , ça sera jute un prétexte pour aller voir ailleurs dés qu'ils s'ennuient
Citation
Plandesite a écrit:
Elle veut rendre heureux un homme...ya pas mieux lol.

Il faut d'abord penser a son propre bonheur. A ses limites etc

Mais moi j'étais aussi comme ça

Avant de me marier je lisais toit ce que je trouvais pour devenir l'epouse parfaite. Tout ce qu'un homme désire dans un foyer. Yavait que ça qui m'intéressait.
Le livre ''jaime mon mari" je l'avais lu et d'autres articles sur le net. Lol et même livres profanes sur comment aimer un homme, comme faire ci où ça pr qu'il soit heureux....

Bref et je ne lisais jamais pr moi. Qu'est ce qu'un homme doit faire pr rendre son épouse heureuse.

Ça m'intéressait pas.

J'ai commencé a lire la dessus plusieurs années de mariage après hahaha. Lorsque je me suis rendue compte que finalement on ne me rendait pas cet amour ...pire même...on me pietinait.

Alors que j'aurai dû commencer par la. Savoir ce qu'un homme doit faire pr rendre heureuse son épouse.
S
20 juin 2021 20:26
Ils ne sont pas tous comme ca
Il y en a qui aiment vraiment leur femme sont amoureux et ne voient que par elles et ne leur feront jamais de mal

Citation
Lina**23 a écrit:
Je vous comprend parfaitement, l'homme est l'éternel insatisfait malgré tt ce que tu fera pour lui il trouvera tjrs quelques chose qui ne va pas , ça sera jute un prétexte pour aller voir ailleurs dés qu'ils s'ennuient
20 juin 2021 20:28
de nos jours ils se font tellement rare malheureusement
Citation
Sofia_sofia a écrit:
Ils ne sont pas tous comme ca
Il y en a qui aiment vraiment leur femme sont amoureux et ne voient que par elles et ne leur feront jamais de mal
S
20 juin 2021 20:28
Peut-être mais.moi je veux ça ou rien mdr
Citation
Lina**23 a écrit:
de nos jours ils se font tellement rare malheureusement
D
20 juin 2021 20:29
Salam

Personne ne le sait vraiment.
L humain pense aimer quelques choses et quand il l a a ses côtés ou à sa disposition ne l aime plus.

Je crois que ce n est pas ce qui est plus important dans une relation.
On doit chercher à avancer ensemble dans la vie et je crois que c est plus du côté de la bienveillance et de la patience qu il faut chercher .


Citation
Sofia_sofia a écrit:
Salam
Question de curiosité
J'aimerais savoir ce qu'attend un homme dans une relation avec une femme?
Quels sont les choses qui pourraient le rendre heureux?
Et comment savoir si il est bien et comble avec nous?
S
20 juin 2021 20:30
Oui la bienveillance et le respect pour moi ce sont les socles de l'amour
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Personne ne le sait vraiment.
L humain pense aimer quelques choses et quand il l a a ses côtés ou à sa disposition ne l aime plus.

Je crois que ce n est pas ce qui est plus important dans une relation.
On doit chercher à avancer ensemble dans la vie et je crois que c est plus du côté de la bienveillance et de la patience qu il faut chercher .
y
20 juin 2021 20:30
 
h 0
Citation
Lina**23 a écrit:
de nos jours ils se font tellement rare malheureusement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook