Citation
Sofia_sofia a écrit:
Oui la bienveillance et le respect pour moi ce sont les socles de l'amour
Citation
Plandesite a écrit:
Elle veut rendre heureux un homme...ya pas mieux lol.
Il faut d'abord penser a son propre bonheur. A ses limites etc
Mais moi j'étais aussi comme ça
Avant de me marier je lisais toit ce que je trouvais pour devenir l'epouse parfaite. Tout ce qu'un homme désire dans un foyer. Yavait que ça qui m'intéressait.
Le livre ''jaime mon mari" je l'avais lu et d'autres articles sur le net. Lol et même livres profanes sur comment aimer un homme, comme faire ci où ça pr qu'il soit heureux....
Bref et je ne lisais jamais pr moi. Qu'est ce qu'un homme doit faire pr rendre son épouse heureuse.
Ça m'intéressait pas.
J'ai commencé a lire la dessus plusieurs années de mariage après hahaha. Lorsque je me suis rendue compte que finalement on ne me rendait pas cet amour ...pire même...on me pietinait.
Alors que j'aurai dû commencer par la. Savoir ce qu'un homme doit faire pr rendre heureuse son épouse.
Citation
Sofia_sofia a écrit:
Salam
Question de curiosité
J'aimerais savoir ce qu'attend un homme dans une relation avec une femme?
Quels sont les choses qui pourraient le rendre heureux?
Et comment savoir si il est bien et comble avec nous?
Citation
SDreams Away a écrit:
La question est mal posée. Tu devrais te demander ce que tu attends d'un homme. Ce que tu veux vivre avec lui. En sachant cela, tu iras vers un homme qui t'apportera ce dont tu as besoin et ainsi tu pourras offrir le meilleur de toi meme.
Citation
Septime a écrit:
Une croupe exagérée, des talents de cuisinière et une bouche souvent fermée
Citation
Sofia_sofia a écrit:
Salam
Question de curiosité
J'aimerais savoir ce qu'attend un homme dans une relation avec une femme?
Quels sont les choses qui pourraient le rendre heureux?
Et comment savoir si il est bien et comble avec nous?
Citation
Magneto* a écrit:
L’homme cherche à travers la femme la moitié qui lui manque pour s’accomplir pleinement. Il cherche d’abord l’amour, celle qui le fera vibrer, rire. Qui excitera sa curiosité, qui lui donnera envie de couper son bras pour elle. La partenaire de vie qui portera ses enfants. La femme loyale et honnête, qui connaît sa religion et qui s’y conforme pour l’agrément d’Allah.
Citation
Magneto* a écrit:
L’homme cherche à travers la femme la moitié qui lui manque pour s’accomplir pleinement. Il cherche d’abord l’amour, celle qui le fera vibrer, rire. Qui excitera sa curiosité, qui lui donnera envie de couper son bras pour elle. La partenaire de vie qui portera ses enfants. La femme loyale et honnête, qui connaît sa religion et qui s’y conforme pour l’agrément d’Allah.
Citation
Darrelia a écrit:
Tu veux dire l'homme mâture musulman
Citation
Gandalf le gris a écrit:
biensûr c'est juste histoire d'équilibrer les messages de plandesite, comme quoi tous les hommes sont mauvais![]()
comme on dit, "derrière chaque grand homme qui réussi il y a une femme spéciale",
et chaque homme a besoin d'une femme dans sa vie car comme aux échecs la reine protège son roi
Citation
Plandesite a écrit:
Que tu travailles pr lui
Tu fasses les courses, le ménage, la cuisine pendant qu'il s'amuse aux jeux vidéo, ou regarde le foot seul ou avec plusieurs copains
Tu lui fais un bon repas chaud et pti dej tjrs
Le soir tu mets une nuisette ou autre du mm genre et tu fais ta bimbo pr lui.
Rebelotte le lendemain jusqu'à ce qu'il en ait marre et qu'il veuille voir ailleurs
La alors il faudra le laisser voir ailleurs. Voir lui proposer une de tes copines, connaissances etc en tant que co-amoureuse.
Surtout tu t'occupes de touuuut.