Citation
soadinou a écrit:
Pasta faite avec des farines importées d'Ukraine (dont la qualité reste à désirer) et qui fait exploser les intolérances au gluten au Maroc.
Quant aux vermicelles, oui j'ai tenté l'expérience au Maroc , cela puait le plastique.
Depuis quand le vermicelle ou le riz peuvent brûler en se consumant (avant même la cuisson?). Maintenant les scandales alimentaire ont toujours existé, huile d'argan mélangée à l'huile de tournesol, huile d'olive mélangée à des huiles usagées (cela avait fait scandale dans la région d'Agadir, le fournisseur avait fini en prison ), pesticides rajoutées à forte dose dans les melons et pastèques (plus de 10morts en 2010 dans la région d'Ait Melloul).
Citation
soadinou a écrit:
Mouais moi aussi j'adoooooooore le riz!
Je me suis convertie au riz quand j'ai vécu en coloc avec une indonésienne. Je mangeais même du riz au petit déj lol! Mmmm nasi goreng quand tu nous tiens!
Et hop 3 ans au Maroc, le riz basmati à 75dhs le kilo je pleurais.
J'ai dû consommer de l'infâme riz américain (oui oui infâme) à 14dhs le kg, plus cher que le basmati en France...
Citation
*Rania13* a écrit:
Salem Aicha.
Le lien que tu as envoyé ne s'ouvre pas.
J'ai aussi reçu cette vidéo sur whatsapp. ..et puisque les ingrédients utilisés à la fabrication de ces vermicelles n'apparaissent pas...je commence à me poser des questions
Citation
aichamicha a écrit:
Salam Raniaje vais essayer d'une autre manière
mais si cela ne marche pas essaye de faire une recherche sur Google avec "non les chinois ne mettent pas de plastique dans votre riz "
Cliquer ici