Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le salon de l’immobilier SMAP 2008
h
12 mai 2008 21:10
Salam
Je trouve cela correct qu'ils aient rendu les chéques et si comme le prétend quelqu'un ici c'est une jeune société qui se lance et qui n'a pas eu le temps de regler tout ce qui est administratif pour se faire connaitre en tant que telle...eh bien ma foi pourquoi pas??Mais c'est vrai que ceci pouvait faire douter pas mal de monde (Sauf ceux qui peuvent confier leur argent à des inconnus sans savoir si ils sont de bonne foi ou pas).Maintenant je pense que cet épisode a du leur servir de leçon et qu'ils vont faire les choses dans les régles (c'est à dire fournir des infos précises sur l'entreprise et toutes les garanties nécessaire..).
De plus je pense que cette société a eu un coup de pub (bon ou mauvais selon les avis..) et maintenant elle est connue d'un grand nombre de personnes ici.Aprés chacun est libre de faire confiance ou pas mais si elle est de bonne foi je pense qu'elle devrait récolter les fruits de cette pub gratuite d'ici peu..par exemple au SMAP2009..
Affaire à suivre..
En tout cas merci à ceux qui ont pu récolter des infos sur place pour les partager ici.
w
12 mai 2008 21:12
Bonjour,

Nous avons contacté les responsables de cette société et nous attendons d'avoir plus d'éléments de preuve afin d'informer au mieux les internautes.

Le sujet sera clos en attendant plus d'éléments, et ce afin d'éviter les dérives sur des attaques personnelles.

Merci pour votre compréhension.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook