Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention aux hommes à femmes !
A
19 avril 2017 10:32
Bravo, très belle analyse réaliste de la décadence de la femme maghrébine musulmane et des conséquences néfastes de la féminisation sans limite.

A trop remettre en cause la soi-disant "liberté" de la femme, en faisant croire que la société marocaine serait dure avec elles, et bah ça donne des ailes

Les sociologues parlent de beurettisation de la société à long terme, et elle risque d'atteindre même les femmes musulmanes

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d’un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
19 avril 2017 10:35
Quand est ce qu'on va arrêter de culpabiliser les femmes? Elles font ce qu'elles veulent me++de !
X
19 avril 2017 10:37
Et les hommes grinning smiley merci...
Citation
musulmane84 a écrit:
Quand est ce qu'on va arrêter de culpabiliser les femmes? Elles font ce qu'elles veulent me++de !
19 avril 2017 10:39
Les hommes dont déjà ce qui veulent mais on les accablent pas autant tongue sticking out smiley
Citation
Tayeb72 a écrit:
Et les hommes grinning smiley merci...
O
19 avril 2017 10:47
Il n'y a pas nécessairement les rapports dans l'infidélité, une relation suffit, ils doivent être déstabilisés après avoir touché embrasser un autre
Moi je serai déstabilisée d'avoir passé un temps ambiguë entre quatre mur avec un étranger
Citation
Paradise-jannah a écrit:
On est d accord !
Je comprend pas non plus comment tu peux faire cocu une personne et rentrée tout sourire , dormir à ses cotée comme si de rien n était , avoir des rapports avec elle ou Lui alors que derriere tu couche avec une autre personne .... ma raison ne le comprend pas , je m efforce de comprendre mais wallah j'y arrive pas !
Z
19 avril 2017 10:55
La femme est faible, c'est une réalité.
19 avril 2017 10:57
Faible de quoi ? Les hommes sont connus pour leur faiblesse envers les femmes. Ne renverse pas la situation
Citation
Zane a écrit:
La femme est faible, c'est une réalité.
19 avril 2017 10:59
C est vrai que l homme lui est parfait
Aucune décadence
Zéro défaut thumbs up

Le prophète sws dis tu ? Attend je colle ton verset :

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d’un homme qui tient une braise dans la paume de sa main.

la condition de celui et non pas la condition de la femme maghrébine

Dsl mais je n aime pas les généralités quand on donne un exemple il faut être correcte dans c propos..

Cela concerne hommes et femmes et non pas uniquement la femme

Welcome
Citation
ArabianPanther a écrit:
Bravo, très belle analyse réaliste de la décadence de la femme maghrébine musulmane et des conséquences néfastes de la féminisation sans limite.

A trop remettre en cause la soi-disant "liberté" de la femme, en faisant croire que la société marocaine serait dure avec elles, et bah ça donne des ailes

Les sociologues parlent de beurettisation de la société à long terme, et elle risque d'atteindre même les femmes musulmanes

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d’un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)
Z
19 avril 2017 11:01
Les femmes et l'argent sont nos seuls "faiblesses" ... Et encore, faiblesse, plus dans le sens de " passion ".

Vous, votre cerveau, morale et tout ce qui va avec, sont faible par essence.
Citation
musulmane84 a écrit:
Faible de quoi ? Les hommes sont connus pour leur faiblesse envers les femmes. Ne renverse pas la situation
19 avril 2017 11:01
Que des matchos ici Grrrr
19 avril 2017 11:03
Faut arrêter de généralisé. Tu veux dire qu'on fait par marcher assez notre cerveau pff tu connais mal les femmes
Citation
Zane a écrit:
Les femmes et l'argent sont nos seuls "faiblesses" ... Et encore, faiblesse, plus dans le sens de " passion ".

Vous, votre cerveau, morale et tout ce qui va avec, sont faible par essence.
A
19 avril 2017 11:04
Sentimentalement parlant, c'est une affirmation totalement vraie, la femme est faible.

Le moindre relâchement de votre part fait qu'elle va s'imaginer une meilleure vie avec quelqu'un qu'elle a en tête, sans pour autant en parler. De là naissent de cruels sentiments venant fragiliser le lien qui vous unissait.

Dieu merci, il y a des femmes intransigeantes, fortes, et qui ont la capacité de prendre du recul par rapport aux séries américaines, turques, qu'elles regardent ptdr

Tout homme ne devrait concentrer sa recherche que sur ces femmes pieuses, qui créent un lien solide avec leur mari et un sentiment d'appartenance réciproque.
Ah mince, je suis dans un rêve
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
Z
19 avril 2017 11:05
Si, pour tout ce qui est vices, jalousie, perfidité etc. Elle tourne a plein régime votre noisette. ptdr
Citation
musulmane84 a écrit:
Faut arrêter de généralisé. Tu veux dire qu'on fait par marcher assez notre cerveau pff tu connais mal les femmes
19 avril 2017 11:06
Les femmes cherche chez un homme ce qu'elle n'a pas chez son mari c'est pas excusable mais sa a son importance. Les hommes mettent en route leur instinct animal. Votre cerveau est en défaillance
19 avril 2017 11:09
Toute les femmes ne cherche pas ailleurs à la moindre défaillance dans leur couple. Les femmes réfléchissent avant de faire quoi que ce soit c'est passé 10 fois dans leur tête avant. Mais les hommes à la place de leur cerveau on sait ce quils ont
Citation
ArabianPanther a écrit:
Sentimentalement parlant, c'est une affirmation totalement vraie, la femme est faible.

Le moindre relâchement de votre part fait qu'elle va s'imaginer une meilleure vie avec quelqu'un qu'elle a en tête, sans pour autant en parler. De là naissent de cruels sentiments venant fragiliser le lien qui vous unissait.

Dieu merci, il y a des femmes intransigeantes, fortes, et qui ont la capacité de prendre du recul par rapport aux séries américaines, turques, qu'elles regardent ptdr

Tout homme ne devrait concentrer sa recherche que sur ces femmes pieuses, qui créent un lien solide avec leur mari et un sentiment d'appartenance réciproque.
Ah mince, je suis dans un rêve
A
19 avril 2017 11:09
Est-ce que tu peux mettre de côté ton esprit féministe mal placé qui vient crier "Et l'homme?" à chaque post?

Je réponds en lien avec le post principal, même si dans le fond tu as raison
Citation
shamaliya a écrit:
C est vrai que l homme lui est parfait
Aucune décadence
Zéro défaut thumbs up

Le prophète sws dis tu ? Attend je colle ton verset :

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d’un homme qui tient une braise dans la paume de sa main.

la condition de celui et non pas la condition de la femme maghrébine

Dsl mais je n aime pas les généralités quand on donne un exemple il faut être correcte dans c propos..

Cela concerne hommes et femmes et non pas uniquement la femme

Welcome
19 avril 2017 11:13
Mdr esprit féministe bien sûr ( je ne peux être que ce genre de femme voyons )

Le post initial relie le tu te sentirais moins bête avant de répondre

Et pour finir je répondrai à tout les post où il y aura une généralité que ce sois homme ou femme

Que ca te plaise ou non winking smiley
Citation
ArabianPanther a écrit:
Est-ce que tu peux mettre de côté ton esprit féministe mal placé qui vient crier "Et l'homme?" à chaque post?

Je réponds en lien avec le post principal, même si dans le fond tu as raison
H
19 avril 2017 11:13
Après on se demande pq ils divorcent
A
19 avril 2017 11:16
Tu viens de dire "Les femmes cherche chez un homme ce qu'elle n'a pas chez son mari c'est pas excusable mais sa a son importance. " (Je te cite)

Excuse moi de mettre en avant la contradiction de ton propos, mais même toi au fond tu le sais que c'est vrai.
A moins d'avoir eu une expérience avec de nombreux hommes (sortir avec des mecs, se marier plusieurs fois), c'est-à-dire, faire des erreurs et devenir une femme d'expérience par le négatif, là je comprends qu'on se remette en question plutôt que d'aller chercher ailleurs.

Mais la majorité des filles entrant fraîchement dans la jungle de l'amour, en tout cas dans une société moderne, sont forcément dans cette situation de "Et si j'étais mieux avec lui?"
C'est juste que vous n'assumez pas et c'est normal, mais à partir du moment où naît ce sentiment chez vous, c'est que vous êtes faible sentimentalement
Citation
musulmane84 a écrit:
Toute les femmes ne cherche pas ailleurs à la moindre défaillance dans leur couple. Les femmes réfléchissent avant de faire quoi que ce soit c'est passé 10 fois dans leur tête avant. Mais les hommes à la place de leur cerveau on sait ce quils ont
19 avril 2017 11:19
Si les hommes prenaient soin de leur femmes comme il le faudrait on ne seraient pas faibles. Mais vous votre faiblesse na aucune excuse tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook