Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention aux hommes à femmes !
s
19 avril 2017 11:20
méchant homme gentille femme douce soumise ptdr

il suffirait de mettre des micro un jour de mariage pour comprendre quel monstre se trouve ces gentil femme douce....

les homme riche qui trompe leur femme la femme est pas soumise mais elle reste pour son interet LE PORTE MONNAIE

DANS LA vie il y a des femme bien et mauvaise pareil pour les hommes....

mais un truc est sur si un homme manque de respect a une femme et que la femme dis rien c"est quelle accepte... si tu mets des limites il feront rien

une fois un gros ksos nous sifflait avec une amie j'ai dis il y en a il on pas peur du chatiment de Allah ba il a directe arrêté....
A
19 avril 2017 11:28
Mdrrrrr ce qui est sûr c'est que c'est pas sur yabi qu'on va trouver de l'espoir ! ptdr
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
19 avril 2017 11:29
Là je te rejoins à 1000% grinning smiley
Citation
ArabianPanther a écrit:
Mdrrrrr ce qui est sûr c'est que c'est pas sur yabi qu'on va trouver de l'espoir ! ptdr
19 avril 2017 11:46
Sslama

Vouloir imposer son choix de vie à l'autre est un manque de respect, il y a une citation qui dit:
"Que chacun soit heureux à sa manière, j'y consens, mais qu'on respecte aussi ma vie, et qu'on veuille me laisser la liberté que je laisse à chacun". whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook